Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30331910
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 11:08:11  answer

Reprise du message précédent :
Hier, sur une 2 voies, kéké + pote dans une vieille bagnole bien basse GTI qui fait vroum vroum bien fort slalome entre les voitures en accélérant et en freinant allègrement à la koloku mongolien alors qu'on roule en accordéons entre 30 et 50 pour 90.

La 2 voies devient une 3 voie et ça recommence à rouler. Mais il y a un radar (toujours 90), notre kéké se cale donc voie du milieu à 70, je le double à gauche à 90. Je me rabats à droite. 1 km plus loin, un camion, personne dans mon rétro au milieu à part kéké man qui arrive gentiment. Je mets mon cligno et pense "il va se décaler à sur la voie la plus à gauche". Quand il voit mon cligno, il accélère comme un débile en klaxonnant (vieux bruit de klaxon jamais entendu ailleurs), se fout sur la voie du milieu à ma gauche en m'obligeant à piler comme un fou pour éviter de me prendre le camion, se cale à la même vitesse que moi et lui son potes me jettent un regard genre  [:dannyocean:2].

Ensuite, ils ont avancé, m'ont laissé doublé le camion mais se sont calé devant moi à 70 pour m'obliger à les doubler et surtout me faire un coup de pute. Heureusement je devais sortir à la sortie suivante, je suis donc resté derrière.

J'ai pas compris. A moins que les avoir doublés devant un radar alors qu'ils étaient à VMax - 20 km/h leur a fait exploser les synapses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:09:29
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:08:11  profilanswer

n°30332062
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 22-05-2012 à 11:20:01  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Et la réaction de Con, elle est où alors ?

C'est d'avoir tiré le cable pour pouvoir lui dire ma facon de penser  :o  

n°30332109
psg62460
Tho!
Posté le 22-05-2012 à 11:23:02  profilanswer

D'après les gens de se gentil topic sur lequel nous discutons, la troisième voie doit rester à disposition en cas d'urgence, donc dans le cas présent c'est toi le GC :o

Retenu la leçon  [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par psg62460 le 22-05-2012 à 11:23:43
n°30332124
nightbring​er57
Posté le 22-05-2012 à 11:23:48  profilanswer

wat [:lectrodz]

n°30332128
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-05-2012 à 11:24:08  profilanswer

Pallier à l'ignorance globalisée du code de la route et au manque total de respect des motards de France, je vois pas ça comme une réaction de GC.

Si ya quelques GC automobilistes ; je n'ai jamais vu de motards qu'y n'en soient pas.

Message édité par Hadock31 le 22-05-2012 à 11:24:52
n°30332168
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-05-2012 à 11:26:27  profilanswer

Normal, les 2 roues qui roulent bien, les caisseux les voient pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 22-05-2012 à 11:26:41
n°30332172
nightbring​er57
Posté le 22-05-2012 à 11:26:33  profilanswer

iui mais s'arrêter en pleine autoroute....  [:tinostar]

n°30332216
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 22-05-2012 à 11:29:22  profilanswer

ah la conduite coulée doit pouvoir expliquer les mecs qui campent sur les voies de gauche et milieu sur l'autoroute "plus besoin de changer de voie, je peux dormir au régulateur" ....  [:fegafobobos:1]

n°30332254
nightbring​er57
Posté le 22-05-2012 à 11:30:56  profilanswer

des cons restent des cons, qu'ils conduisent nerveusement ou pas.

n°30332261
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 11:31:25  answer

psg62460 a écrit :

D'après les gens de se gentil topic sur lequel nous discutons, la troisième voie doit rester à disposition en cas d'urgence, donc dans le cas présent c'est toi le GC :o

Retenu la leçon  [:yann39]

Non mais à la limite, un 2 de tension qui me bloque la voie du milieu alors qu'il y a une voie à gauche parce qu'il percute pas que je veux déboiter ou a la flemme de se décaler, je peux le comprendre, je prends mon mal en patience mais l'accélération + blocage pour t'obliger à piler pour pas t'emplafrer le camion...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 11:31:25  profilanswer

n°30332375
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-05-2012 à 11:38:35  profilanswer

soulmanto a écrit :

Normal, les 2 roues qui roulent bien, les caisseux les voient pas :o

Celles qui roulent sur les voies délimitées, on peut prévoir leur comportement.

Celles qui remontent par la droite ou entre les voies ou en Gymkana, c'est normal de pas les prévoir.

Faire en voiture la même chose qu'a moto (doubler par la droite, entre les files) reste théoriquement possible, mais c'est juste totalement inconscient et à la limite de la conduite criminelle. Largement au delà de la GCitude.

C'est toléré pour les motos car c'est à leurs risques et péril, mais les voir pleurer sur leur bêtise est quelque chose qui me dépasse.

Message édité par Hadock31 le 22-05-2012 à 11:46:51
n°30332432
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 22-05-2012 à 11:43:01  profilanswer

Au temps pour moi John Oldman, cela dit je pense malgré tout que c'est la reflexion que diraient les gens qui stagnent sur la voie du milieu surtout  [:kolombin]

Pour ce qui est de la bataille caisseux/motards, j'étais à l'epoque en classe avec des motards, qui hurlaient contre les sales caisseux. Un des leurs était le plus virulant a les engueuler, car il s'était fait percuter deux fois par une voiture...
FAllait voir sa conduite ! dépassements en aveugles a des intersections, dépasser a fond par la droite etc, de la bonne mauvaise fois  [:talladega:4]

Enfin, on se souviendra de cette vidéo, un motard qui fait ce que fait la voiture c'est "normal", mais l'inverse houlalala le crime, la moto qui zigzag et fait mine de se rabattre sur la voie qu'elle devrait occuper pour saluer son pote et qui d'un coup se rabat sur la voie de gauche SANS CONTROLLER ni rétro ni angle mort (bah oui il parait que ca se faut aussi pour les motards  :o ) xD (c'est d'ailleurs précisé dans les commentaires, mais certains potes motards de la promo avaient défendu le motard ...)
http://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM

Message édité par 2005pierric le 22-05-2012 à 11:44:54
n°30332993
ch4m4n3
Posté le 22-05-2012 à 12:35:21  profilanswer

Accident spectaculaire de kéké à midi  [:stukka]  

Je ne comprends pas ce qui a pu arriver vu la configuration du truc. La caisse (R19 ou genre, tunée) plantée dans un mur ET un poteau perpendiculairement à la route, l'avant complètement explosé.

Il a dû bien jouer au con pour arriver à faire ça à cet endroit.

Pour comprendre un peu comment c'est foutu (le truc avec la flèche représente la voiture, en tout cas ce qu'il en reste) :o

http://www.izipik.com/images/201205/22/n50ffpk0dse6hbejn2-keke1.jpg
http://www.izipik.com/images/201205/22/grw721jf6b8rllq4vk-keke2.jpg

Les gendarmes arrivaient sur le site quand je suis passée :D

n°30333126
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-05-2012 à 12:46:39  profilanswer

Cypr-21 a écrit :

Ce matin, engagement plus que tendu sur l'autoroute : une file de camions sur la file de droite (autoroute en 2 x 3 voies) au moment où j'arrive.
Je cherche le meilleur emplacement pour m'engager, je devais être à 70 - 80, et je me colle entre deux camions dans un espace de 40-50 mètres (dangereux pour les distances de sécurité, je sais, mais j'arrivais au bout de la voie d'insertion).
Et là, un troisième camion en train de dépasser, qui à commencé de klaxonner comme un mort parce que j'étais sur la voie de droite...
Du coup, j'ai pris mon mal en patience, je l'ai laissé se remettre à droite mais on est jamais trop rassuré quand on est entre un grumier et un autre semi remorque...

Dans ces cas, quel est le meilleur comportement à adopter ?

Tu changes tes horaires.  :D

n°30333224
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2012 à 12:55:54  profilanswer

Quand t'es vraiment énervé, ça fait du bien :spamafote:

Je l'ai encore fait ce matin. Devant chez moi, il y a un carrefour avec priorité à gauche. Il y a des panneaux + marquage au sol mais malgré ça, beaucoup d'automobilistes se font avoir.

Comme presque chaque fois que je passe là, une voiture pensant être prioritaire manque de me rentrer dedans. Quelques secondes plus tard, la personne à son volant ayant repris ses esprits, j'ai le droit à des klaxons et appels de phares. J'ai freiné un bon coup comme si j'allais m'arrêter juste pour la faire chier et ensuite j'ai roulé au ralenti 200 m. :D

les gens ont qu'à apprendre à lire les panneaux

n°30333308
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 22-05-2012 à 13:03:03  profilanswer

-id- a écrit :

Quand t'es vraiment énervé, ça fait du bien :spamafote:

Je l'ai encore fait ce matin. Devant chez moi, il y a un carrefour avec priorité à gauche. Il y a des panneaux + marquage au sol mais malgré ça, beaucoup d'automobilistes se font avoir.

Comme presque chaque fois que je passe là, une voiture pensant être prioritaire manque de me rentrer dedans. Quelques secondes plus tard, la personne à son volant ayant repris ses esprits, j'ai le droit à des klaxons et appels de phares. J'ai freiné un bon coup comme si j'allais m'arrêter juste pour la faire chier et ensuite j'ai roulé au ralenti 200 m. :D

les gens ont qu'à apprendre à lire les panneaux

DAns ton cas c'est normal; tu respectait la vitesse... DAns le cas que j'ai cité, la classe A s'est mis sur la voie de gauche pour finalement rouler à la meme vitesse que la file de droite, c'est a 50 kmh, au lieu des 70 kmh autorisés...
Le fait de changer de voie pour finalement bloquer tout le monde, désolé mais ce n'est pas justifiable...

n°30340688
houckaye
Wouff
Posté le 22-05-2012 à 21:55:11  profilanswer

Ca m'arrive régulièrement de voir ce genre de cas.

Tu dépasse un mec, tu te rabats et quand tu veux dépasser un autre véhicule, il accélère et te bloque (alors qu'à l'origine, on va plus vite qu'eux).

Aujourd'hui j'ai clairement identifié 2-3 responsables des 30 min de bouchons dans des travaux : roule sur la voie centrale moins vite que les 2 autres bandes, déboitent sans crier gare à une vitesse inférieure à la bande de destination, laisse 100m devant ce qui fait que les autres bandes utilisent cet espace inoccupé...

Je sais qu'il faut laisser des distances de sécurité, mais quand tu es sur la bande de gauche et que 7-8 véhicules dépassent par la droite et se mettent devant ce GC (plusieurs fois de suite), ça fout les boules.

D'ailleurs sur 2/3 des zones en travaux que j'emprunte, la vitesse est la plus élevée bande de droite et la plus basse bande de gauche :/

Message édité par houckaye le 22-05-2012 à 21:56:19
n°30340712
jln2
Posté le 22-05-2012 à 21:56:49  profilanswer

Ralalal, la sacro-sainte file de gauche, beaucoup doivent s'y mettre et y rester, c'est une question de vie ou de mort :o !
Genre, je m'insère, c'est encombré a droite et a gauche, mais je saute quand même direct sur la file de gauche, quitte a forcer l'insertion a quelqu'un qui y est déjà ou d'envoyer une moto au sol !! bah oui, dans 15 bornes, je dois bifurquer sur la gauche  :o  
La voie de droite redevient déserte quelques bornes plus loin, mais j'y reste quand même.
Evidemment le tout en roulant à 95km/h en pointe pour une limitation à 110km/h

=> un bon coup de droite et basta (oui GC touSSa :o )

n°30341457
-vigor-
Posté le 22-05-2012 à 22:49:19  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7b1ac7c65a7035ad47c3d99779c9d3e50e481e61.jpeg
:o

n°30341478
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-05-2012 à 22:51:27  profilanswer

J'en ai eu une bnonne ce soir en rentrant du taf !

Une nana, en 206, au lieu de faire le grand tour pour sortir du parking coupe en sens inverse, biensur j'arrivais en face !  

Pleins phares, coups de klaxon, elle semblait à l'ouest  [:kleia]  

Moi : trait noir
Son trajet à sens inverse : flèche noir et rouge
Trajet qu'elle aurait du prendre : fléché noire et verte

Image cliquable :o

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223731tocarde.gif

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 22-05-2012 à 22:51:40

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30341501
Athrun Zal​a
Posté le 22-05-2012 à 22:54:07  profilanswer

Ah ouais carrément  [:what has been seen]

n°30341524
nightbring​er57
Posté le 22-05-2012 à 22:55:55  profilanswer

Nan mais les sens de circulation dans les parkings.. [:tim_coucou:1]

n°30344141
ch4m4n3
Posté le 23-05-2012 à 10:20:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

Une nana, en 206, au lieu de faire le grand tour pour sortir du parking coupe en sens inverse, biensur j'arrivais en face !  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ocarde.gif

Le nom de l'image :lol:

n°30345418
moutrave
Posté le 23-05-2012 à 11:40:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223731tocarde.gif

ça ressemble a cesson-sevigné ton screenshot si c'est bien là elle a bien fais sa bourrine en effet  :sweat:

n°30351431
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-05-2012 à 18:51:19  profilanswer

Belle brochette de GC motards ce soir :fou:  
Les deux premiers, classique, une grande ligne droite, un GC qui double, sauf que moi j'arrive en face, obligé de freiner pour pas l'emplatrer, bon je l'ai vu venir donc il m'a pas supris. Le deuxième, sortie d'autoroute en épingle, un trou duc avec son mp3, arrêté en plein milieu en train d'indiquer la route à un vélo, normal de faire ça au milieu de la route.

Et le 3ème, sur l'autoroute, on roule au pas à cause des embouteillages, à un moment ça avance un peu, j'ai besoin d'aller à droite donc je commence à chercher à passer, un espace se libère, je fous mon cligno, je contrôle, y a largement la place et l'autre à coté me laisse manifestement passer. Pendant ce temps là, GC déboule à fond en inter-file à ma droite et commence à me doubler, en passant dans mon angle mort alors que je suis en train de me rabattre, si je l'avais pas vu au dernier moment je l'aurais sans doute touché, et pour couronner le tout, il me fait une queue de poisson juste après pour continuer à slalomer entre les voitures, ça me rend fou putain :fou:

n°30354139
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-05-2012 à 22:44:33  profilanswer

moutrave a écrit :

ça ressemble a cesson-sevigné ton screenshot si c'est bien là elle a bien fais sa bourrine en effet  :sweat:

En effet, pourquoi se faire chier à faire un tour de 300/400 m quant on peut le faire en 100 m :D

Et oui, c'est bien Cesson ;)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30354633
Athrun Zal​a
Posté le 23-05-2012 à 23:25:43  profilanswer

Tain taleur je passais par thiais, j'ai un mec en clio 1 avec un a qui a grillé un feu a une vitesse, heureusement que personne ne passait a ce moment la parce que ça faisait un joli boom  

Je ne parlerais pas de la connasse en C3 picassiette hdi (décidément c'est vraiment une caisse faites pour les cons :o ) qui doit aller chercher quelque chose a l'épicerie du coin et qui au lieu de chercher une place dans les rues adjacentes se fou en warning juste devant moi, j'lui lève mon pouce, elle gueule, j'ouvre ma fenêtre et j'hurle "ouais surtout bouge pas ta graisse grosse dinde dans 6 mois tu crèves d'un arrêt cardiaque" j'vous dis pas la tronche qu'elle a tirée en se regardant de haut en bas genre "heu mais j'suis pas grosse, juste un peu beaucoup très largement enrobée  [:whine]  "  [:roxelay]  

Je précise que je n'ai rien contre les personnes en surpoids, c'est juste que sur le coup le combo j'avance pas + j'me parque comme une mongole avec warning une fois arrêté + j'fais genre c'est tout a fait normal ça m'a un peu irrité :o

Message édité par Athrun Zala le 23-05-2012 à 23:26:35
n°30354746
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-05-2012 à 23:35:24  profilanswer

Athrun et ses problèmes de GC qui se garent devant sa porte... comme je te comprends [:pascopain]
Encore ce matin, on devait sortir avec la remorque donc portail grand ouvert, et un gugusse en twingo se fout devant en profitant d'une minute d'inattention.
je fulmine, je tourne autour de sa caisse à savon en me demandant par quel bout je vais commencer, je regarde  et patiente un peu... quand monsieur de ramène tranquilou.
Je lui dis presque pas agressivement qu'il ne doit pas se garer ici... "mais j'en ai que pour 2 minutes"...
Comme tous les autres gros cons qui me font la même tous les jours [:hurle]

Message édité par gurk13 le 23-05-2012 à 23:35:43
n°30355915
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 08:01:14  answer

'tin ce matin sur l'autoroute un mec en 120D qui voulait tester son diesel : il me colle au cul alors que j'étais à une vitesse d'environ -4 points sur le permis. Du coup je me rabat, ce con fait pareil  [:pingouino]  
Puis il déboîte et vient de mettre à côté de moi en gardant exactement ma vitesse pour m'empêcher de me remettre sur la voie de gauche  [:goumite:2]  

Je l'ai laissé s'amuser pendant 2km et puis j'ai eu un camion devant moi, là c'est moi qui suis le gros con au volant, j'ai fais un 5->3 et je l'ai doublé par la droite et j'ai l'ai plus revu.  [:thalis]

n°30356038
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 24-05-2012 à 08:31:12  profilanswer

http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/04/funny-gifs-theres-a-car-there-dummy.gif

[:pl4y4z:4]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°30356163
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-05-2012 à 08:53:44  profilanswer

Festival GC hier ! [:gegere]

J'arrive à un feu qui ne marche plus, panneau route prio en dessous, je passe doucement. De la rue perpendiculaire, un empaffé en camionnette arrive à fond de cale, manque de m'envoyer dans le décor et par dessus le marché s'arrête en plein milieu du carrefour pour me hurler des insanités que la décence m'interdit de reproduire ici. Moins courageux le mec par contre quand je me suis mis sur le côté, que j'ai béquillé, relevé la mentonnière de mon casque et que  je suis parti vers lui en gueulant "et alors quoi, tu veux qu'on s'explique maintenant ? :fou:"

Et le soir en rentrant du taf, pèle-mêle :
- Le koloku en BMW qui m'a brûlé le dos avec ses appels de phare... dans un bouchon  [:grubnatz:3]  
- Le commercial ouineur qui louvoie parce qu'il est au téléphone tout en ayant son ordi portable sur les genoux et qui a failli me faire  rencontrer la glissière de sécurité [:le_phoque_pedoque:4]  
- Les motards "Mai-Aout" qui se sentent plus parce qu'il fait beau et qui essorent comme des cons en zigzaguant entre les caisses à limitation + 50 km/h au moins
- Le  [:mistral_ winner] en 205 pourrie avec 6 potes  [:loeki:3]  dedans (oui oui, 6), qui accélère comme un con quand je veux me rabattre pour prendre ma sortie, volonté signalée depuis un bout de temps par mon cligno et mes vérifications d'angle mort à répétition. Mon scoobite étant assez mou du genou à 90 Km/h, je ralentis pour passer derrière lui et ce batard'sa mère ralentit  [:hide] Je réaccélère, il fait pareil. Pas décidé à me tuer pour ce taré, je continue tout droit pour prendre la sortie suivante, et ce malade déboite au dernier moment sur les zébras et me coupe la route [:shlavos] Y'en a j'vous jure  [:bjone]  [:sirguda]

n°30357344
jln2
Posté le 24-05-2012 à 10:43:45  profilanswer

soulmanto a écrit :

- Le koloku en BMW qui m'a brûlé le dos avec ses appels de phare... dans un bouchon  [:grubnatz:3]  

Faut dire que certain sont assez pénible à laisser 500 mètres avec la voiture qui les précédent dans les bouchons ... :o  
En RP, ça veut dire 50 bagnoles qui te passent devant et toi t'es comme un c*n a attendre que monsieur avance [:sanozuke]

n°30357432
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-05-2012 à 10:49:46  profilanswer

Nan mais je précise, j'étais en scoot je pouvais même pas avancer (sinon je serais parti en interfile), alors t'imagines bien que lui n'allait pas pouvoir non plus :o

n°30357585
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2012 à 10:59:34  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut dire que certain sont assez pénible à laisser 500 mètres avec la voiture qui les précédent dans les bouchons ... :o  
En RP, ça veut dire 50 bagnoles qui te passent devant et toi t'es comme un c*n a attendre que monsieur avance [:sanozuke]

Ca blesse ton égo peut-être ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°30357611
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-05-2012 à 11:00:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca blesse ton égo peut-être ?

Ou alors ça fait chier de voir des gens qui doublent, comme dans toutes les files d'attente [:ahmadinejad_wins:3] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30357744
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-05-2012 à 11:08:55  profilanswer

Comme un collègue qui me déclare sans ambage et la bouche en coeur "moi quand je vois des motards dans les bouchons, je me décale pour les bloquer, moi j'perds du temps alors j'vois pas pourquoi eux y pourraient passer"  [:la muletta]  

n°30357862
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2012 à 11:15:07  profilanswer

J'ai des GC qui pensent comme ça aussi dans mon entourage, ça me fait rire pour eux à chaque fois :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°30358278
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:38:22  answer

Ce matin, une route de ville sur laquelle un retrécissement de voie entre deux maisons ne permet qu'un passage d'une seule voiture. Je suis prioritaire, les voitures en face doivent s'arrêter. J'arrive quand une voiture en face finissait de passer donc je ralentis prêt à m'engager quand une poufiasse arrive à toute berzingue et accélère alors qu'elle aurait dû me laisser passer. Je pile, fais appels de phare à foison, elle me frole et me fait un doigt en passant.

Les femmes du 21ème siècle, quelle féminité.  [:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 11:38:54
n°30359208
ch4m4n3
Posté le 24-05-2012 à 12:38:12  profilanswer

Mouahaha c'est jouissif ça :D

Spoiler :

Vivement que j'aie ma caméra embarquée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)