| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 11:08:11 ![]() Reprise du message précédent : La 2 voies devient une 3 voie et ça recommence à rouler. Mais il y a un radar (toujours 90), notre kéké se cale donc voie du milieu à 70, je le double à gauche à 90. Je me rabats à droite. 1 km plus loin, un camion, personne dans mon rétro au milieu à part kéké man qui arrive gentiment. Je mets mon cligno et pense "il va se décaler à sur la voie la plus à gauche". Quand il voit mon cligno, il accélère comme un débile en klaxonnant (vieux bruit de klaxon jamais entendu ailleurs), se fout sur la voie du milieu à ma gauche en m'obligeant à piler comme un fou pour éviter de me prendre le camion, se cale à la même vitesse que moi et lui son potes me jettent un regard genre Ensuite, ils ont avancé, m'ont laissé doublé le camion mais se sont calé devant moi à 70 pour m'obliger à les doubler et surtout me faire un coup de pute. Heureusement je devais sortir à la sortie suivante, je suis donc resté derrière. J'ai pas compris. A moins que les avoir doublés devant un radar alors qu'ils étaient à VMax - 20 km/h leur a fait exploser les synapses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:09:29 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:08:11 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
psg62460 Tho! |
Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 22-05-2012 à 11:23:43 |
nightbringer57 | wat |
soulmanto Chat Noir replica | Normal, les 2 roues qui roulent bien, les caisseux les voient pas Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 22-05-2012 à 11:26:41 |
nightbringer57 | iui mais s'arrêter en pleine autoroute.... |
nightbringer57 | des cons restent des cons, qu'ils conduisent nerveusement ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 11:31:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 22-05-2012 à 11:46:51 |
2005pierric Toutentrav' | Au temps pour moi John Oldman, cela dit je pense malgré tout que c'est la reflexion que diraient les gens qui stagnent sur la voie du milieu surtout Pour ce qui est de la bataille caisseux/motards, j'étais à l'epoque en classe avec des motards, qui hurlaient contre les sales caisseux. Un des leurs était le plus virulant a les engueuler, car il s'était fait percuter deux fois par une voiture... Enfin, on se souviendra de cette vidéo, un motard qui fait ce que fait la voiture c'est "normal", mais l'inverse houlalala le crime, la moto qui zigzag et fait mine de se rabattre sur la voie qu'elle devrait occuper pour saluer son pote et qui d'un coup se rabat sur la voie de gauche SANS CONTROLLER ni rétro ni angle mort (bah oui il parait que ca se faut aussi pour les motards Message édité par 2005pierric le 22-05-2012 à 11:44:54 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
-vigor- |
srfcboy Back to Baas | J'en ai eu une bnonne ce soir en rentrant du taf !
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 22-05-2012 à 22:51:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Athrun Zala | Ah ouais carrément |
nightbringer57 | Nan mais les sens de circulation dans les parkings.. |
ch4m4n3 |
|
moutrave |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
jln2 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Nan mais je précise, j'étais en scoot je pouvais même pas avancer (sinon je serais parti en interfile), alors t'imagines bien que lui n'allait pas pouvoir non plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |