| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:14:12 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Non mais je suis du même avis concernant le bousin full cuir à 60k € mais l'argument "OLOL JFé MiEU AveK ma MOO pour 20 Foa - chEre" c'est vraiment du même niveau. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 13:19:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii | Moi je comprends pas qu'on mette 3000 € dans un truc qui tiens pas en équilibre tout seul |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-05-2012 à 13:23:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais que toi tu achète un véhicule pour 2 choses osef. Je dois traverser toute la France, je prends donc pas ma voiture puisque à pieds j'en ai pour 0€ et je consomme pas une goutte de carburant tout en entretenant mon corps... Tu vois le concept ou Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 15:15:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Mervinside | Je sais pas si vous avez remarqué un truc, mais sur certaines Mercedes les AB avants sont mal fixés du coup ils tremblent, ça fait bizarre la première fois dans le rétro. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Mercos, c'est top qualité, m'étonnerait pas que ce soit plutôt ton rétro qui branle ... "mal fixé" !
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:03:02 ![]() ![]() |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 17-05-2012 à 17:16:25 |
Seul dans l'auto ? Parce que sinon, le problème était peut-être assis sur le siège passager ? |
ch4m4n3 |
|
gabii |
|
Kiriou Vicious... | Ça m'est arrivé aussi de le faire.... Avec ma femme --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
thoms89 |
frinder_28 | Et dans quelles circonstances vous tirez le frein à main Message cité 2 fois Message édité par frinder_28 le 17-05-2012 à 18:21:04 |
Dans les épingles en montagne, pour pas casser la moyenne ! |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Saisie du véhicule pour usage par la police, non ? |
ch4m4n3 |
|
gabii |
|
jln2 |
|
gabii |
|
ch4m4n3 |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-05-2012 à 18:51:01 |
Saytreza |
|
ch4m4n3 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | A savoir que le véhicule y est pour beaucoup aussi, constatation faite récemment : Et j'ai eu la confirmation par un collègue qui a vécu la même chose. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 18:58:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 19:11:19 ![]() Une tite cure de Need for Speed ou Gran turismo et ça ira mieux |
westyle Mr. Worldwide | Moi je suis tranquille, ma mère n'a pas le permis...
Message édité par westyle le 17-05-2012 à 19:17:21 --------------- Flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gabii |
Message édité par gabii le 17-05-2012 à 21:02:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | À vous lire je suis bien content de pas avoir fait la conduite accompagnée finalement, vu que je retrouve un peu aussi de ma mère dans vos descriptions.
Mais quoi qu'il arrive, quand je conduis avec des passagers, je m'adapte à eux (âge, peur ou pas en voiture, m'ont déjà vu conduire ou pas :whistle ...) Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 18-05-2012 à 01:02:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |