Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  5640  5641  5642  5643  5644  5645
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30281979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-05-2012 à 13:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

SladShot a écrit :

Sauf que toi tu peux pas prendre plus d'une personne, tu te pelle le cul dès qu'il fait froid, t'as une tête comme une pastèque sur de long trajets et ainsi de suite.
Et y'a encore des tonnes d'arguments.

C'est pas comparable.  [:spamafote]

1) c'est vrai mais j'aime pas les gens :o

2) c'est faux :o

3) c'est faux :o

mais évidemment c'est pas comparable, c'est juste le fait de mettre 60 000 € dans un canapé 5 places qui avance pas qui me fait marrer :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 13:14:12  profilanswer

n°30282037
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 13:19:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais évidemment c'est pas comparable, c'est juste le fait de mettre 60 000 € dans un canapé 5 places qui avance pas qui me fait marrer :D

Non mais je suis du même avis concernant le bousin full cuir à 60k € mais l'argument "OLOL JFé MiEU AveK ma MOO pour 20 Foa - chEre" c'est vraiment du même niveau.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 13:19:35

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30282065
gabii
Posté le 17-05-2012 à 13:21:19  profilanswer

Moi je comprends pas qu'on mette 3000 € dans un truc qui tiens pas en équilibre tout seul :/
Pour 20 € j’achète un tabouret qui tiens debout tout seul :/

n°30282077
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-05-2012 à 13:21:53  profilanswer

gabii a écrit :

Moi je comprends pas qu'on mette 3000 € dans un truc qui tiens pas en équilibre tout seul :/

Si, ça tient tout seul en équilibre, mais faut rouler pour ça (et plus tu vas vite plus ça tient bien) :o

Message édité par darth21 le 17-05-2012 à 13:23:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°30282372
TheCreator
Posté le 17-05-2012 à 13:52:32  profilanswer

SladShot a écrit :

Non mais je suis du même avis concernant le bousin full cuir à 60k € mais l'argument "OLOL JFé MiEU AveK ma MOO pour 20 Foa - chEre" c'est vraiment du même niveau.  :o

j'achète un véhicule pour deux choses: me déplacer et me faire plaisir.

le cayenne peut me déplacer, mais pour le plaisir c'est un peu raté, donc recalé :o

gabii a écrit :

ça tient très bien tout seul sur la béquille :o

---------------
n°30283046
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 15:14:23  profilanswer

Non mais que toi tu achète un véhicule pour 2 choses osef.
C'est pas comparable un point c'est tout.

Je dois traverser toute la France, je prends donc pas ma voiture puisque à pieds j'en ai pour 0€ et je consomme pas une goutte de carburant tout en entretenant mon corps...

Tu vois le concept ou faut t'expliquer un peu mieux tu veux continuer à jouer au con ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 15:15:35

---------------
n°30283094
gabii
Posté le 17-05-2012 à 15:20:40  profilanswer

SladShot a écrit :

Je dois traverser toute la France, je prends donc pas ma voiture puisque à pieds j'en ai pour 0€ et je consomme pas une goutte de carburant tout en entretenant mon corps...

Tu vois le concept ou faut t'expliquer un peu mieux tu veux continuer à jouer au conmotard ?  :o

[:turbocat:1]

n°30283185
TheCreator
Posté le 17-05-2012 à 15:32:33  profilanswer

SladShot a écrit :

Tu vois le concept ou faut t'expliquer un peu mieux tu veux continuer à jouer au con ?  :o

c'est un mauvais exemple, car avec une moto à 500€ tu peux le faire aussi bien qu'avec un cayenne gazout à 60 000 € :o

---------------
n°30283196
Mervinside
Posté le 17-05-2012 à 15:34:54  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué un truc, mais sur certaines Mercedes les AB avants sont mal fixés du coup ils tremblent, ça fait bizarre la première fois dans le rétro.

n°30283352
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-05-2012 à 16:03:02  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué un truc, mais sur certaines Mercedes les AB avants sont mal fixés du coup ils tremblent, ça fait bizarre la première fois dans le rétro.

Mercos, c'est top qualité, m'étonnerait pas que ce soit plutôt ton rétro qui branle ... "mal fixé" !

:o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 16:03:02  profilanswer

n°30283659
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 16:58:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un mauvais exemple, car avec une moto à 500€ tu peux le faire aussi bien qu'avec un cayenne gazout à 60 000 € :o

Oui d'accord. Je comprends pourquoi ils laissent des glissières de sécurité hachoirs à motard sur le bord des autoroutes maintenant, cette espèce est irrécupérable.

---------------
n°30283771
jln2
Posté le 17-05-2012 à 17:15:49  profilanswer

jln2 a écrit :

Le jour de l'examen du permis en 1999, l'inspecteur m'a dit:
"allez y, vous pouvez doubler le camion, faut pas avoir peur de rouler"
C'était sur l'autoroute A3 limité à 110, je restais derrière un PL à 80 (a bonne distance tout de même)... du coup j'ai déboité, doublé proprement et roulé à la vmax autorisé.
(j'ai eu le permis quand même)
Fini ce temps là ... aujourd'hui, c'est formation façon traine teube, chicane mobile, 3 heures pour monté à 50km/h et Vmax -20km/h pour consommer plus moins (c) ...

Bref, ça va devenir un vrai calvaire de rouler en France, et ça commence à l'être déjà ....

Encore ce soir, des mecs qui roulaient à 70 grand max alors que la route 2x2 voies était libre, propre, ensoleillé et sans rien du tout qui empêchait de rouler à 110km/h mini ...

Bel exemple aujourd'hui pour étayer mon post !

Je suis sur une 2x2 voie limitée à 90km/h, je suis à 90 compteur tranquille sur la droite.
Là, la vitesse de la file de droite chute à 50km/h de moyenne ??? :??: je me déporte sur la gauche quand celle ci se libère et j'arrive sur qui ? le monospace TDi flambant neuf avec le A à l'arrière avec fiston au volant en train de rouler à péniblement 50km/h devant un RA fixe .... (qui flash à 90).
Mais comment on arrive à lâcher ça dans la nature ? [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 17-05-2012 à 17:16:25
n°30283831
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-05-2012 à 17:28:21  profilanswer

jln2 a écrit :

... avec fiston au volant en train de rouler à péniblement 50km/h ...
Mais comment on arrive à lâcher ça dans la nature ? [:adnauseam:4]

Seul dans l'auto ? Parce que sinon, le problème était peut-être assis sur le siège passager ?

n°30284096
ch4m4n3
Posté le 17-05-2012 à 17:59:50  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Seul dans l'auto ? Parce que sinon, le problème était peut-être assis sur le siège passager ?

+1

Le nombre de coups de trafalgar que ma mère a pu me faire en tant que passagère quand j'étais jeune conductrice, genre me tirer le frein à main n'importe quand ou pousser des cris :sweat:

n°30284119
gabii
Posté le 17-05-2012 à 18:02:00  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

+1

Le nombre de coups de trafalgar que ma mère a pu me faire en tant que passagère quand j'étais jeune conductrice, genre me tirer le frein à main n'importe quand ou pousser des cris :sweat:

[:tibo2002]  

n°30284128
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-05-2012 à 18:03:20  profilanswer

Ça m'est arrivé aussi de le faire.... Avec ma femme  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°30284176
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 17-05-2012 à 18:08:33  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

+1

Non mais non  [:shlavos]

n°30284226
thoms89
Posté le 17-05-2012 à 18:13:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ça m'est arrivé aussi de le faire.... Avec ma femme  :D

+1  :whistle:

n°30284296
frinder_28
Posté le 17-05-2012 à 18:20:50  profilanswer

Et dans quelles circonstances vous tirez le frein à main  [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par frinder_28 le 17-05-2012 à 18:21:04
n°30284318
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-05-2012 à 18:23:19  profilanswer

frinder_28 a écrit :

Et dans quelles circonstances vous tirez le frein à main [:hide]

Dans les épingles en montagne, pour pas casser la moyenne !
:o

n°30284347
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 17-05-2012 à 18:26:32  profilanswer

westyle a écrit :

GC d'hier soir...une connaissance à ma copine ! très belle descente aux enfers :
tout à commencer sur l'autoroute...prit à 230km/h !!!  
ensuite, positif à l'alcotest et positif au dépistage d'éventuelles drogues & de la drogue retrouvé dans la voiture.
pour enfoncer le clou, perquisition immédiate au domicile, bingo ! encore de la drogue.

jugement dans 1 mois, il va prendre cher !  
bienfait pour saggle !
[:prozac]  

Il mérite un retrait de permis à vie et sa chiotte passée au pilon.  :jap:

n°30284374
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-05-2012 à 18:29:08  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Il mérite un retrait de permis à vie et sa chiotte passée au pilon. :jap:

Saisie du véhicule pour usage par la police, non ?

n°30284451
ch4m4n3
Posté le 17-05-2012 à 18:37:10  profilanswer

Bobox a écrit :

Non mais non  [:shlavos]

Hé si :/

Un soir j'ai pété un plomb, en pleine manoeuvre (un demi-tour dans une impasse étroite) crac elle me tire le frein, j'ai tout planté et je me suis barrée à pied :o

On a frôlé l'accident plusieurs fois à 90 km/h tellement elle pouvait me foutre les nerfs pendant les trajets :fou:  

n°30284489
gabii
Posté le 17-05-2012 à 18:41:12  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Un soir j'ai pété un plomb, en pleine manoeuvre (un demi-tour dans une impasse étroite) crac elle me tire le frein, j'ai tout planté et je me suis barrée à pied :o

On a frôlé l'accident plusieurs fois à 90 km/h tellement elle pouvait me foutre les nerfs pendant les trajets :fou:  

Ma mère a vraiment très peur en voiture, elle n'arrive pas à se contrôler, 100 mètres avant un virage (qui ne nécessite pas de ralentir normalement) si t'a pas freiné elle commence à se crisper et très vite elle crie. Un mec frein 200 m devant, elle a peur. On se sert sur le droite pour un motard elle gueule. Des fois elle gueule parce qu'elle juge qu'on est trop près du bord. Si le compteur affiche 92 au au lieu de 90 elle est pas contente, si tu accélère fort et fait gueuler le moteur, elle a peur, si tu freine un peu fort à son goût, elle a peur et crie. Je connais ça. Et c'est tellement insupportable. Mais comme je sais qu'elle fait vraiment pas exprès, je fait tout pour la mettre à l'aise, quitte à me traîner, faut savoir adapter sa conduite à son passager. ;)

n°30284506
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 18:42:09  profilanswer

Vous aussi vous avez eu la mère avec le syndrome de la pédale de frein fictive qui donne des grands coups de lattes dans le tapis ?  [:ddr555]

---------------
n°30284516
jln2
Posté le 17-05-2012 à 18:43:32  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

J'aurai fait pareil !

Sinon, j'ai pas pu voir s'il y avait quelqu'un a côté avec les vitres teintées, j'ai juste vu le jeunot au volant ...

n°30284522
gabii
Posté le 17-05-2012 à 18:43:50  profilanswer

SladShot a écrit :

Vous aussi vous avez eu la mère avec le syndrome de la pédale de frein fictive qui donne des grands coups de lattes dans le tapis ?  [:ddr555]

Oui constamment. Mon père le fait aussi, mais que quand je commence à faire gueuler les pneus  [:cupra_yvele]

n°30284526
ch4m4n3
Posté le 17-05-2012 à 18:44:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Oui :D

Mais je dis rien parce que je le fais aussi, ça doit être un réflexe primitif :o

n°30284555
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 18:47:54  profilanswer

gabii a écrit :

Oui constamment. Mon père le fait aussi, mais que quand je commence à faire gueuler les pneus  [:cupra_yvele]

ch4m4n3 a écrit :

Oui :D
Mais je dis rien parce que je le fais aussi, ça doit être un réflexe primitif :o

Ouais ben c'est hyper lourd, ça, les ongles plantés dans les sièges et les remarques désobligeantes toutes les 5 minutes...  [:manust]
Si bien qu'une fois ça s'est terminé sur une aire d'autoroute avec un grand "BEN DEMERDE TOI, VLA LES CLES §§§"  :fou:

---------------
n°30284578
jln2
Posté le 17-05-2012 à 18:49:51  profilanswer

gabii a écrit :

Ma mère a vraiment très peur en voiture, elle n'arrive pas à se contrôler, 100 mètres avant un virage (qui ne nécessite pas de ralentir normalement) si t'a pas freiné elle commence à se crisper et très vite elle crie. Un mec frein 200 m devant, elle a peur. On se sert sur le droite pour un motard elle gueule. Des fois elle gueule parce qu'elle juge qu'on est trop près du bord. Si le compteur affiche 92 au au lieu de 90 elle est pas contente, si tu accélère fort et fait gueuler le moteur, elle a peur, si tu freine un peu fort à son goût, elle a peur et crie. Je connais ça. Et c'est tellement insupportable. Mais comme je sais qu'elle fait vraiment pas exprès, je fait tout pour la mettre à l'aise, quitte à me traîner, faut savoir adapter sa conduite à son passager. ;)

Perso, avec un parent comme ça, jamais je prend le volant ...
Il (ou elle) prend le volant et basta... remarque, être passager d'un conducteur comme ça, je pense que ça m'agacerai très très vite aussi...
Les gens de ce genre sont juste dangereux quand ils conduisent car ils ont souvent des réactions imprévisible et ils communiquent leur stress...

Les longs trajet avec ça ? je le (ou la) dépose au train ou c'est moi qui prend le train.

Après, ma mère aussi avait peur au début de ma conduite (normal), mais elle a appris a me faire confiance rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 17-05-2012 à 18:51:01
n°30284648
Saytreza
Posté le 17-05-2012 à 18:56:24  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

gabii a écrit :

SladShot a écrit :

J'espère que ma mère va pas me faire des crises comme ça.  [:agkklr]  

Spoiler :

C'est bien le genre aussi...  [:ula]

n°30284654
ch4m4n3
Posté le 17-05-2012 à 18:57:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Ouais ben c'est hyper lourd, ça, les ongles plantés dans les sièges et les remarques désobligeantes toutes les 5 minutes...  [:manust]
Si bien qu'une fois ça s'est terminé sur une aire d'autoroute avec un grand "BEN DEMERDE TOI, VLA LES CLES §§§"  :fou:

Ah mais perso c'est pas par peur, c'est le pied qui part tout seul comme un con, les ongles et tout ça c'est pas mon style chuis plutôt zen en voiture :D

n°30284658
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 17-05-2012 à 18:57:28  profilanswer

A savoir que le véhicule y est pour beaucoup aussi, constatation faite récemment :
Ma copine gueule comme un putois quand je roule normalement dans une voiture avec une ligne un peu libre et un châssis bien raide. Alors que quand j'enroule comme un connard (oui GC compliant toossa) avec une voiture silencieuse et confortable elle est tout ce qu'il y a de plus sereine.  [:transparency]

Et j'ai eu la confirmation par un collègue qui a vécu la même chose.
C'est surtout psychologique en fait. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 18:58:09

---------------
n°30284701
gabii
Posté le 17-05-2012 à 19:01:55  profilanswer

jln2 a écrit :

Perso, avec un parent comme ça, jamais je prend le volant ...
Il (ou elle) prend le volant et basta... remarque, être passager d'un conducteur comme ça, je pense que ça m'agacerai très très vite aussi...
Les gens de ce genre sont juste dangereux quand ils conduisent car ils ont souvent des réactions imprévisible et ils communiquent leur stress...

Les longs trajet avec ça ? je le (ou la) dépose au train ou c'est moi qui prend le train.

Après, ma mère aussi avait peur au début de ma conduite (normal), mais elle a appris a me faire confiance rapidement.

Ouais bien sur, je vais nulle part avec ma mère parce qu'elle a une phobie de la voiture  [:gwinruz]  
Ouais c'est chiant, mais faut apprendre à vivre avec, je peux te jurer que c'est pas facile pour elle non plus. Et même si elle conduit lentement, elle conduit plutôt bien, sais regarder autour d'elle et réagir en fonction de ce qu'elle voit. Elle est lente mais pas dangereuse. Et si je conduis c'est parce que justement elle est lente, et j'ai pas envie de prendre 107 ans pour un trajet à la con. Et non elle ne communique pas son stress puisque ça ne change en rien ma façon de réagir quand je conduis. J'allonge juste mes distances de sécurité, avances mes freinages, adoucit mes accélérations, ralentit un poil plus en virage et ça se passe bien la plupart du temps.

n°30284739
gabii
Posté le 17-05-2012 à 19:04:55  profilanswer

SladShot a écrit :

A savoir que le véhicule y est pour beaucoup aussi, constatation faite récemment :
Ma copine gueule comme un putois quand je roule normalement dans une voiture avec une ligne un peu libre et un châssis bien raide. Alors que quand j'enroule comme un connard (oui GC compliant toossa) avec une voiture silencieuse et confortable elle est tout ce qu'il y a de plus sereine.  [:transparency]  

Ma fameuse mère à moins peur dans la 406 coupé paternelle que dans son espace III chamalow des suspensions. Moins de roulis et meilleurs insonorisation, ça aide :D

n°30284805
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 19:11:19  answer

Une tite cure de Need for Speed ou Gran turismo et ça ira mieux [:dao]

n°30284882
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 17-05-2012 à 19:16:51  profilanswer

Moi je suis tranquille, ma mère n'a pas le permis...
par contre, ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle y connait quasiment rien au code, et qu'elle fait des remarques désobligeantes sur le comportement routier des autres qu'on croise...alors qu'ils font rien de mal  :D  
genre un régime de priorité à droite, je m'arrêtes pour laisser passer et elle "il pourrait au moins dire merci ce con, tu le laisses passer !"

mais bon ça va, je la voit à tout casser 6 fois par an...je suis tranquille.

Message édité par westyle le 17-05-2012 à 19:17:21

---------------
Flickr
n°30285337
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-05-2012 à 19:54:03  profilanswer

westyle a écrit :

GC d'hier soir...une connaissance à ma copine ! très belle descente aux enfers :
tout à commencer sur l'autoroute...prit à 230km/h !!!  
ensuite, positif à l'alcotest et positif au dépistage d'éventuelles drogues & de la drogue retrouvé dans la voiture.
pour enfoncer le clou, perquisition immédiate au domicile, bingo ! encore de la drogue.

jugement dans 1 mois, il va prendre cher !  
bienfait pour saggle !
[:prozac]  

Dans la tête des flics, ça a du faire "DINGDINGDINGDINGDING" ! :ouch:

ch4m4n3 a écrit :

La mienne ne m'a jamais fait un coup pareil (Conduite accompagnée + 1000 premiers kms avec mon père, beaucoup plus zen, encore heureux, il a fallu que je lui réapprenne l'habitude d'être passager de sa propre voiture :D) mais faisait exprès d'avoir le compteur de vitesse bien en vue.

Par contre même ma grand mère n'a pas peur non plus quand j'emprunte sa voiture pour voyager avec elle (Clio 1 essence), elle craint presque plus pour cette dernière parce que le bruit qu'elle fait quand je la prend n'a rien à voir avec celui qu'elle fait quand elle la conduit (genre dépasser 3500 tr.mns :D)

gabii a écrit :

Dur à vivre ça :/  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30285393
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-05-2012 à 20:02:12  profilanswer

frinder_28 a écrit :

Et dans quelles circonstances vous tirez le frein à main  [:hide]

Un feu rouge oublié, un stationnement mal négocié, le cul de la voiture de devant qui arrive un peu vite. Y'avait le choix.  :lol:
Et je ne parle pas des fois ou j'ai choppé le volant.  :p

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°30285930
gabii
Posté le 17-05-2012 à 20:58:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dur à vivre ça :/

Non mais un peu chiant pendant les trajets, mais à part ça elle est à peu près normale. :D Je suis assez sur de moi sur la route (Non, pas trop au point de faire n'importe quoi), et je sais que ses réactions sont involontaires, il est assez facile de faire avec. Même si ça tape un peu sur le système, on se concentre sur autre chose est voilà. ;)

Message édité par gabii le 17-05-2012 à 21:02:19
n°30288232
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2012 à 01:01:14  profilanswer

À vous lire je suis bien content de pas avoir fait la conduite accompagnée finalement, vu que je retrouve un peu aussi de ma mère dans vos descriptions. :D
En tout cas, je conduis jamais avec elle comme je conduis quand je suis seul, je tiens à mes oreilles :whistle:

SladShot a écrit :

L'impression de vitesse y fait beaucoup aussi, et elle est très atténuée dans une voiture confortable et correctement insonorisée.

Mais quoi qu'il arrive, quand je conduis avec des passagers, je m'adapte à eux (âge, peur ou pas en voiture, m'ont déjà vu conduire ou pas :whistle ...)

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 18-05-2012 à 01:02:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  5640  5641  5642  5643  5644  5645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)