Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30288232
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2012 à 01:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
À vous lire je suis bien content de pas avoir fait la conduite accompagnée finalement, vu que je retrouve un peu aussi de ma mère dans vos descriptions. :D
En tout cas, je conduis jamais avec elle comme je conduis quand je suis seul, je tiens à mes oreilles :whistle:

SladShot a écrit :

A savoir que le véhicule y est pour beaucoup aussi, constatation faite récemment :
Ma copine gueule comme un putois quand je roule normalement dans une voiture avec une ligne un peu libre et un châssis bien raide. Alors que quand j'enroule comme un connard (oui GC compliant toossa) avec une voiture silencieuse et confortable elle est tout ce qu'il y a de plus sereine.  [:transparency]

Et j'ai eu la confirmation par un collègue qui a vécu la même chose.
C'est surtout psychologique en fait. [:tinostar]

L'impression de vitesse y fait beaucoup aussi, et elle est très atténuée dans une voiture confortable et correctement insonorisée.

Mais quoi qu'il arrive, quand je conduis avec des passagers, je m'adapte à eux (âge, peur ou pas en voiture, m'ont déjà vu conduire ou pas :whistle ...)

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 18-05-2012 à 01:02:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 01:01:14  profilanswer

n°30288393
christell1​986
Posté le 18-05-2012 à 02:13:25  profilanswer

Tain vous m'angoissez avec vos histoires. J'ai pas hâte de conduire avec mon père.

n°30288578
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 07:36:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais quoi qu'il arrive, quand je conduis avec des passagers, je m'adapte à eux (âge, peur ou pas en voiture, m'ont déjà vu conduire ou pas :whistle ...)

Ah non mais pareil, m'enfin, conduire comme vieux et avoir des gens avec toi qui continuent de flipper...  [:transparency]  
Ma copine est rentrée dans les rangs, elle est passive maintenant peu importe la situation.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30288677
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 18-05-2012 à 08:23:40  profilanswer

darth21 a écrit :

L'impression de vitesse y fait beaucoup aussi, et elle est très atténuée dans une voiture confortable et correctement insonorisée.

Une copine pousse des ptits cris à chaque virage, vu que les suspensions sont toutes molles et que ça penche à l'américaine.
c'est le moyen le plus fiable que j'ai trouvé pour faire crier une fille :o

n°30288824
santiago10
se tapit....
Posté le 18-05-2012 à 09:11:30  profilanswer

gabii a écrit :

Ma mère a vraiment très peur en voiture, elle n'arrive pas à se contrôler, 100 mètres avant un virage (qui ne nécessite pas de ralentir normalement) si t'a pas freiné elle commence à se crisper et très vite elle crie. Un mec frein 200 m devant, elle a peur. On se sert sur le droite pour un motard elle gueule. Des fois elle gueule parce qu'elle juge qu'on est trop près du bord. Si le compteur affiche 92 au au lieu de 90 elle est pas contente, si tu accélère fort et fait gueuler le moteur, elle a peur, si tu freine un peu fort à son goût, elle a peur et crie. Je connais ça. Et c'est tellement insupportable. Mais comme je sais qu'elle fait vraiment pas exprès, je fait tout pour la mettre à l'aise, quitte à me traîner, faut savoir adapter sa conduite à son passager. ;)

Moi c'est la même chose avec ma belle-mère. Solution : Elle ne monte jamais avec moi !
Elle roule à 70 sur route, 90 sur autoroute, voire 70-80 en descente, de nuit  [:kzimir]

Et elle a 2 points en moins sur son permis (2 fois chopée à 55 km/h en agglo)  [:seu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 18-05-2012 à 09:14:52
n°30290734
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 13:04:43  answer

santiago10 a écrit :

Moi c'est la même chose avec ma belle-mère. Solution : Elle ne monte jamais avec moi !
Elle roule à 70 sur route, 90 sur autoroute, voire 70-80 en descente, de nuit  [:kzimir]  

Et elle a 2 points en moins sur son permis (2 fois chopée à 55 km/h en agglo)  [:seu:1]

J'ai le même genre dans ma famille.
Ne dépasse quasiment jamais le 3ème rapport. Sur voies rapides ne dépasse pas les 80km/h car la vitesse "c'est mal" ( [:msieurdams:2] approved)
En revanche se fait choper à 50Km/h dans une zone 30  [:-cas-:3]

n°30291763
ch4m4n3
Posté le 18-05-2012 à 14:53:37  profilanswer

darth21 a écrit :

À vous lire je suis bien content de pas avoir fait la conduite accompagnée finalement, vu que je retrouve un peu aussi de ma mère dans vos descriptions. :D
En tout cas, je conduis jamais avec elle comme je conduis quand je suis seul, je tiens à mes oreilles :whistle:

Moi c'était pas en conduite accompagnée (qui n'existait pas encore), j'avais déjà le permis, ce qui rend la chose encore plus grave :o

Mais ma mère et la route c'est tout un poème : par exemple, elle coupe les virages, surtout sur les routes en descente tortueuses et sans visibilité. Si quelqu'un lui en fait gentiment la remarque, elle répond "bah y a personne [:itm] ".

n°30292204
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 15:55:45  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Moi c'était pas en conduite accompagnée (qui n'existait pas encore), j'avais déjà le permis, ce qui rend la chose encore plus grave :o

Mais ma mère et la route c'est tout un poème : par exemple, elle coupe les virages, surtout sur les routes en descente tortueuses et sans visibilité. Si quelqu'un lui en fait gentiment la remarque, elle répond "bah y a personne [:itm] ".

Pour cette fois  [:madkat]

n°30292229
nightbring​er57
Posté le 18-05-2012 à 15:58:42  profilanswer

Dans la série les ronds-points
Un collègue nous ramène en voiture dans un restau pour manger ce midi. Usage absolument chaotique des clignotants, jusque là rien d'étonnant.
Mais à un moment, il doit prendre la première sortie à droite, puis tourner direct à gauche, donc [:idee] il s'engage dans le rond-point, met le clignotant tout de suite à gauche, sort du rond point et tourne à gauche... [:prozac]

n°30292244
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:00:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Dans la série les ronds-points
Un collègue nous ramène en voiture dans un restau pour manger ce midi. Usage absolument chaotique des clignotants, jusque là rien d'étonnant.
Mais à un moment, il doit prendre la première sortie à droite, puis tourner direct à gauche, donc [:idee] il s'engage dans le rond-point, met le clignotant tout de suite à gauche, sort du rond point et tourne à gauche... [:prozac]

Ca me rappelle un truc du côté de Velizy ça ...

Moi j'ai pas eu de GC, pas assez de voitures ce matin, c'est pas drôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuyaShiina le 18-05-2012 à 16:00:54
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 16:00:31  profilanswer

n°30292255
nightbring​er57
Posté le 18-05-2012 à 16:01:24  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Ca me rappelle un truc du côté de Velizy ça ...

Moi j'ai pas eu de GC, pas assez de voitures ce matin, c'est pas drôle :o

c'est presque ça.
A 900km près [:afrojojo]

n°30292320
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:07:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est presque ça.
A 900km près [:afrojojo]

C'pareil :o C'est les mêmes GC :o

n°30292481
Cypr-21
Android de combat
Posté le 18-05-2012 à 16:24:39  profilanswer

Une liste de gens insupportables (même si je suis pas parfait) :
- Les gens qui te collent au cul parce que tu reste à 50 pour faire 500 mètres entre 2 villages (en campagne). En principe je conduis comme ça pour faire des économies, ça sert à rien d’accélérer pour monter à 90, pour piler derrière et se remettre à 50, et on gagne pas plus de temps.
- Les gens qui collent au cul avec appels de phares & fingers, parce qu'ils ne comprennent pas que tu respectes un 50 en agglomération.
- Les gens qui ne savent pas utiliser les 3 voies de l'autoroute et qui te bloquent derrière un camion, -alors qu'ils ont la place de se déporter sur la 3ème voie.
- Les gens qui te regardent bizarrement parce que tu conduis une "voiture de ministre" (mon père à une C6 et c'est souvent moi qui assure les déplacement familiaux), surtout quand j'avais le A derrière...
Les gens tout content d'accélérer comme des porcs à l'approche des péages pour aller se coincer dans une file, les mêmes gens que tu regardes en souriant parce que t'as le télépéage :D
- Une mention spéciale aux camions qui jugent utile et profitable de commencer leur dépassement en bas d'une montée.

Le genre de gros con que je suis :

- Je reste souvent sur la voie du milieu sur l'autoroute, c'est souvent plus simple pour changer de file.
- Il m'arrive d'oublier le clignotant dans des rond-points.
- Ne pas aider les gens qui roulent en grosse cylindrée allemande à 150 sur la voie de gauche qui se rabattent au dernier moment sur une sortie, alors qu'il y a déjà la ligne de dissuasion.
- Quand je sors de la ville pour rentrer chez moi, si y'a personne, je me détends en accélérant un grand coup environ 500 mètres avant le panneau de sortie d'agglo.
- Rouler assez vite (pas plus que la limitation) dans un endroit que je connais pas. Ca fait un peu monter l'adrénaline, surtout si c'est un peu serré.

Sinon, les petits gestes appréciables au quotidien, et qui rendent content quand on nous rend la pareille :

- Sur l'autoroute, se déporter au milieu pour laisser les gens s'insérer.
- En ville, aux heures de pointe, souvent laisser passer un voiture qui veut s'engager.
- Un petit décalage sur la droite pour laisser passer un motard, même s'il ne respecte pas la limitation, il remercie souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Cypr-21 le 18-05-2012 à 16:25:32
n°30292498
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:26:21  profilanswer

Cypr-21 a écrit :

Une liste de gens insupportables (même si je suis pas parfait) :
- Les gens qui te collent au cul parce que tu reste à 50 pour faire 500 mètres entre 2 villages (en campagne). En principe je conduis comme ça pour faire des économies, ça sert à rien d’accélérer pour monter à 90, pour piler derrière et se remettre à 50, et on gagne pas plus de temps.
- Les gens qui collent au cul avec appels de phares & fingers, parce qu'ils ne comprennent pas que tu respectes un 50 en agglomération.
- Les gens qui ne savent pas utiliser les 3 voies de l'autoroute et qui te bloquent derrière un camion, -alors qu'ils ont la place de se déporter sur la 3ème voie.
- Les gens qui te regardent bizarrement parce que tu conduis une "voiture de ministre" (mon père à une C6 et c'est souvent moi qui assure les déplacement familiaux), surtout quand j'avais le A derrière...
Les gens tout content d'accélérer comme des porcs à l'approche des péages pour aller se coincer dans une file, les mêmes gens que tu regardes en souriant parce que t'as le télépéage :D
- Une mention spéciale aux camions qui jugent utile et profitable de commencer leur dépassement en bas d'une montée.

Le genre de gros con que je suis :

- Je reste souvent sur la voie du milieu sur l'autoroute, c'est souvent plus simple pour changer de file.
- Il m'arrive d'oublier le clignotant dans des rond-points.
- Ne pas aider les gens qui roulent en grosse cylindrée allemande à 150 sur la voie de gauche qui se rabattent au dernier moment sur une sortie, alors qu'il y a déjà la ligne de dissuasion.
- Quand je sors de la ville pour rentrer chez moi, si y'a personne, je me détends en accélérant un grand coup environ 500 mètres avant le panneau de sortie d'agglo.
- Rouler assez vite (pas plus que la limitation) dans un endroit que je connais pas. Ca fait un peu monter l'adrénaline, surtout si c'est un peu serré.

Sinon, les petits gestes appréciables au quotidien, et qui rendent content quand on nous rend la pareille :

- Sur l'autoroute, se déporter au milieu pour laisser les gens s'insérer.
- En ville, aux heures de pointe, souvent laisser passer un voiture qui veut s'engager.
- Un petit décalage sur la droite pour laisser passer un motard, même s'il ne respecte pas la limitation, il remercie souvent.

[:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:benn25]  [:michelnet1]  [:haha prozac]  [:la_denree2]  [:domen1]  [:wanna66]  [:clooney46]  [:madametaxa]

n°30292556
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:31:32  profilanswer

Quelle panoplie...  :o

---------------
n°30292571
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:33:28  profilanswer

En tant que femme j'aurais rajouté, dans la catégorie "jouissif":

- Voir les mecs au feu rouge faire ronronner leur moteur, en se disant "c'est une nana, elle ne va pas avancer", et qui font la gueule une fois que je suis devant :o En général, je vois ça dans le retro, de loin :o

n°30292575
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:33:44  profilanswer

SladShot a écrit :

Quelle panoplie...  :o

Le coup de "Ouais tous des connards à rouler n'importe comment" et 3 secondes plus tard "Moi j'aime bien avoir un comportement dangereux et irresponsable c'est rigolo  [:pampers] " ça me donne des envie de meurtre perso. On laisse ça sur la route. Si tu veux de l'adrénaline, joue à la roulette russe avec un Ak47 chez toi, mais laisse la route en paix !

n°30292584
david42fr
Posté le 18-05-2012 à 16:34:28  profilanswer

Vendredy c'est permy!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°30292585
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:34:30  profilanswer

gabii a écrit :

Le coup de "Ouais tous des connards à rouler n'importe comment" et 3 secondes plus tard "Moi j'aime bien avoir un comportement dangereux et irresponsable c'est rigolo  [:pampers] " ça me donne des envie de meurtre perso. On laisse ça sur la route. Si tu veux de l'adrénaline, joue à la roulette russe avec un Ak47 chez toi, mais laisse la route en paix !

C'est pas très pratique un AK47 quand même pour se flinguer :o

n°30292644
Cypr-21
Android de combat
Posté le 18-05-2012 à 16:39:23  profilanswer

gabii a écrit :

"dangereux et irresponsable"... N'abuse pas non plus, si j'avais un comportement "dangereux et irresponsable", je verrais pas autant de gens sur les places passager de ma voiture. Je cherche pas d'excuse ni quoi que ce soit, mais quand tu auras fait 1/3 des journées de boulot que je fais, tu verras si t'as pas besoin de te détendre un peu. Et puis j'ai dit que j'étais pas parfait, je doute fortement que tu le sois aussi ;)

n°30292652
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:40:06  profilanswer

Y'a rien de dangereux, il dit juste rouler à allure dynamique tout en restant aux limites.  [:spamafote]

---------------
n°30292661
nightbring​er57
Posté le 18-05-2012 à 16:40:56  profilanswer

euh il y a quand même certains endroits, si tu connais pas, tu es un danger public si tu roules aux limites :o

n°30292670
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:41:56  profilanswer

Cypr-21 a écrit :

"dangereux et irresponsable"... N'abuse pas non plus, si j'avais un comportement "dangereux et irresponsable", je verrais pas autant de gens sur les places passager de ma voiture. Je cherche pas d'excuse ni quoi que ce soit, mais quand tu auras fait 1/3 des journées de boulot que je fais, tu verras si t'as pas besoin de te détendre un peu. Et puis j'ai dit que j'étais pas parfait, je doute fortement que tu le sois aussi ;)

Rouler vite sur des routes inconnues c'est dangereux et irresponsable, quoique t'en dise, dire que t'a besoin de te détendre en faisant n'importe quoi après tes dures journées de travail, c'est précisément ce que j'appelle se trouver des excuses.  
Ne présume pas de ma vie, tu ne la connais pas, et c'est pas moi qui vient étaler mes comportement de GC sur le topic. Bref, un peu d'honnêteté.

n°30292677
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:42:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

euh il y a quand même certains endroits, si tu connais pas, tu es un danger public si tu roules aux limites :o

Hum théoriquement, si les limites sont bien faites, non :D

Après le problème, c'est qu'elles ne sont pas toujours bien faites. Ni dans un sens ni dans un autre d'ailleurs  [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par YuyaShiina le 18-05-2012 à 16:43:00
n°30292678
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:42:30  profilanswer

SladShot a écrit :

Y'a rien de dangereux, il dit juste rouler à allure dynamique tout en restant aux limites.  [:spamafote]

Sur des routes totalement inconnues, si.

n°30292684
nightbring​er57
Posté le 18-05-2012 à 16:43:25  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Hum théoriquement, si les limites sont bien faites, non :D

Après le problème, c'est qu'elles ne sont pas toujours bien faite. Ni dans un sens ni dans un autre d'ailleurs  [:cerveau afrojojo]

Si tu as fait une fois Nice/Grenoble par la montagne, tu sais ce que je veux dire [:tinostar]
Les limitations sont à 70-90 tout le temps, toi tu es à 40-50 [:afrojojo]

n°30292693
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 16:44:03  answer

SladShot a écrit :

+1

Par contre :

Citation :

Je reste souvent sur la voie du milieu sur l'autoroute, c'est souvent plus simple pour changer de file.

[:haha pfff]

n°30292700
Walter Whi​te
Posté le 18-05-2012 à 16:44:42  profilanswer

Cypr-21 a écrit :

Ton boulot d'étudiant en informatique? (d'après ton site web) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 18-05-2012 à 16:48:54
n°30292704
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:45:04  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si tu as fait une fois Nice/Grenoble par la montagne, tu sais ce que je veux dire [:tinostar]
Les limitations sont à 70-90 tout le temps, toi tu es à 40-50 [:afrojojo]

Exactement, je l'ai fais une fois rouler dynamiquement sur une route inconnue, j'ai vu un virage arriver, il était bien plus serré que prévu, et devers sur la fin, j'ai perdu l'avant, je suis sortie complètement sur l'autre voie, alors qu'il n'y avait pas de visibilité, depuis j'ai arrêté de jouer au con.
EDIT : j'étais à 50-60, la route est limité à 90 à cet endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 18-05-2012 à 16:45:54
n°30292711
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:45:26  profilanswer

gabii a écrit :

Sur des routes totalement inconnues, si.

Bah, non, surtout qu'avec les technologies actuelles (GPS notamment) t'as moyen d'anticiper et de pas te retrouver a fond de balle dans une épingle.  [:spamafote]

---------------
n°30292717
nightbring​er57
Posté le 18-05-2012 à 16:45:57  profilanswer

SladShot a écrit :

Bah, non, surtout qu'avec les technologies actuelles (GPS notamment) t'as moyen d'anticiper et de pas te retrouver a fond de balle dans une épingle.  [:spamafote]

même avec le gps ça peut être dur d'anticiper.

n°30292729
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 16:46:50  answer

gabii a écrit :

Exactement, je l'ai fais une fois rouler dynamiquement sur une route inconnue, j'ai vu un virage arriver, il était bien plus serré que prévu, et devers sur la fin, j'ai perdu l'avant, je suis sortie complètement sur l'autre voie, alors qu'il n'y avait pas de visibilité, depuis j'ai arrêté de jouer au con.
EDIT : j'étais à 50-60, la route est limité à 90 à cet endroit.

Ah ouais ça c'est de la conduite dynamique...  [:implosion du tibia]

n°30292730
YuyaShiina
Posté le 18-05-2012 à 16:46:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Surtout s'il reste à la limite, même avec le GPS :o

n°30292731
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 18-05-2012 à 16:46:56  profilanswer

Jolie serie de facepalm gabii  [:guilletit:5]

Je m'énerve rarement au volant, mais dans les trucs qui m'insupportent :

- tu prends n'importe quelle autoroute tout se passe bien, tu passe un péage qui mène à l'Ile de france BIM une fois le péage passé, tu n'as que des gens sur les voies de gauches et milieu alors que l'autoroute est déserte  [:prozac]
(Remarque hier j'ai vu la même dans le Nooooord  [:jesus_consteration]
- Les clignos non mis sur ceux qui sortent d'un rond point, en général ceux là ont AUTOMATIQUEMENT droit à un de mes doigts mis en avant à travers la fenêtre...
- Les colleurs en ville à 50...
- Les mamans... en passager.. Ouhlala !
- Comme indiqué ci dessus, les gens qui sont sur la voie du milieu au régulateur, toi sur la droite car tu respecte la loi... Arrive le moment ou tu dois doubler un poids lourd car tu es sur la voie de droite, le mec au régulateur se rapproche douuucement, tu mets le cligno, il ne change pas de voie meme s'il n'y a personne à gauche, jusqu'a parfois rester a la meme vitesse et t'empecher de doubler [:el nino71:3]

Je me souviens un jour, j'avais mis mon cligno depuis un moment et un scenic se rapprochait douuuucement par la voie du milieu, comme il n'avait pas percuté ma futur manoeuvre un bon nombres de secondes après que j'ai mis mon clignotant, j'ai déboité pour ne pas me manger le poids lourd, et il m'a fait une série de klaxon/pleins phares/gestes assez mythiques. J'ai répondu par un sobre fist, suivi d'un doigt, et lui faire comprendre qu'il avait le droit de se décaller pour fluidifier le trafic et éviter une zone dangereuse... Mais bon ces gens se laissent conduire en général...

Pour ma part, je me suis bien calmé sur la route, mais TOUJOURS 50 kmh en ville, 135 sur autoroute (ouais marre de perdre 1 points pour 1 kmh retenu.... 3 fois j'y ai eu droit  [:heeks:5] )
En général si je vois qu'une personne sur la voie de droite approche d'un véhicule plus lent, je déboite de deux files (s'il n'y a personne derrière bien sur) pour le laisser doubler ledit véhicule, pendant que moi meme je double ces deux véhicules :D.
Je freine en général avant les gens devant moi  :o  (l'habitude de l'AX que ca freine pas donc que faut tout anticiper)

En fait je fait tout pour fluidifier le traffic, ne pas géner les manoeuvres des autres, ca marche bien en général...

Ah dernier point qui me caractérise, parfois je ne suis pas tolérant  :bounce: , j'ai réusi à faire fort comme ca :
Je suivais un pote en ville jusque là rien d'anormal. Entre mon pote et moi (j'étais derrière puisque je le suivais) se trouvait une twingo, à un feu avec voies de préselections, la twingo part sur la voie de droite, et moi je me rapproche donc de mon pote qui était devant la twingo... Soudainement la twingo change d'avis et me re déboite sur ma gueule, sans mettre de cligno ni rien, je pile pour l'éviter bien sur...
Pas de geste d'excuse, bon pourquoi pas ca arrive une erreur... Malheureusement pour lui il a fait le truc de trop  [:- shardik -] , au moment ou le feu passe au vert, il klaxon un grand coup avec des gestes préssés... ERREUR, je branche mon klaxon en mode paquebot  [:bonobo_gangbang:3] , lui ne comprend pas et s'arrete au milieu du carrefour, qu'a cela ne tienne, je le pousse avec le par choc à petite vitesse.
Il sort furieux (j'étais tout autant de bonne humeur) et me traite de petit con bla bla, je lui fait remarquer que j'avais du piler pour l'éviter, que bla bla bla , mais plutot que d'admettre ca merde, il commence à m'insulter de plus belle et me traiter de menteur  [:prozac] . Il tente de fermer sa porte (on était toujours au milieu du carrefour, les gens amusés qui regardaient la scene tel un peplum de la grande époque), il lache un grand "BAH MAINTENANT VOUS ATTENDREZ"
je répnds "JE me doute, le feu est passé au rouge  [:raph0ux] .

La magie dans tout cela, c'est que les vieux taillent les jeunes sur leur conduite, mais ne valent guère mieux  [:frederic lefebvre]

Message édité par 2005pierric le 18-05-2012 à 16:47:14
n°30292733
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:46:58  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et ben t'es un mauvais "pilote".  :(

Message édité par SladShot le 18-05-2012 à 16:47:17

---------------
n°30292738
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:47:08  profilanswer

SladShot a écrit :

Bah si, le GPS, tu vois pas les bosses, tu vois pas les obstacles genre petit muret effondré ou branche qui dépasse. Ou t'es pas au courant qu'il y a un bar à routier qui en sortent torchés juste après une courbe.

n°30292744
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:48:15  profilanswer

La vitesse dans le virage, arriver à 90 dans ce virage, c'est du suicide avec n'importe quelle voiture de serie.

n°30292747
Cypr-21
Android de combat
Posté le 18-05-2012 à 16:48:27  profilanswer

Walter White a écrit :

Ton boulot d'étudiant en informatique? (d'après ton site web)

Stage depuis 2 mois... Et vu le niveau du stage, je classe ça comme du boulot.
Un patron qui a ses exigences et qui veut voir des résultats tous les soirs, ça fout un peu de pression. Enfin, c'est le monde du travail, et je pense que les personnes plus agées que moi vivent ça ou l'ont déjà vécu..

n°30292755
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:49:00  profilanswer

gabii a écrit :

Bah si, le GPS, tu vois pas les bosses, tu vois pas les obstacles genre petit muret effondré ou branche qui dépasse. Ou t'es pas au courant qu'il y a un bar à routier qui en sortent torchés juste après une courbe.

On est donc bien d'accord que dans ce cas le problème vient d'un manque d'entretien sur la voirie ou de camionneurs torchés...

...Pas de toi.  [:spamafote]

---------------
n°30292771
gabii
Posté le 18-05-2012 à 16:50:21  profilanswer

SladShot a écrit :

On est donc bien d'accord que dans ce cas le problème vient d'un manque d'entretien sur la voirie ou de camionneurs torchés...

...Pas de toi.  [:spamafote]

Donc encore une fois, rien à foutre des conséquences, c'est pas ma faute ?

n°30292785
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-05-2012 à 16:51:43  profilanswer

Bah écoute, si je tamponne un mec torché a quatre pattes au milieu de la route c'est la faute à qui d'après toi ?  [:transparency]
On reviens au problème avec les deux roumaines sur l'autoroute, c'est le conducteur le méchant criminel mais surtout pas les deux connes qui ont tenté de traverser.  :o

Message édité par SladShot le 18-05-2012 à 16:52:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)