Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6037 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°27216724
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 11:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est super simple quand on ne sait pas lire 2 panneaux énorme de sens interdit, ça arrive régulièrement au niveau de lognes dans le 77 a coté d'autobac/leroy merlin tout ça pour ceux qui connaissent, j'en ai vu une paire faire marche arrière sur le rond point parce que ouais les panneaux sont pas la pour rigoler tu prends un peu l'A4 a contresens ...

Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 11:32:46
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 11:29:13  profilanswer

n°27216808
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-07-2011 à 11:45:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

Voilà. Je propose qu'on leur mette tous un gilet ou un brassard (j'ose pas citer un troisième élément.........) histoire de bien les ficher repérer [:sarko]

Pour qu'une bonne étoile veille sur eux ?  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27216823
asleepbudd​ah
Posté le 24-07-2011 à 11:48:30  profilanswer

Citation :

Une jeune femme de 25 ans a emprunté une sortie d'autoroute à contresens avant de heurter, sur la voie centrale, un autre véhicule dans le sens Lyon-Marseille, à 150 mètres après l'aire de Lançon-de-Provence, ont précisé les pompiers. Elle a été tuée sur le coup, ainsi que trois des cinq occupants de la voiture percutée. Il s'agit des deux passagers avant, deux hommes, et d'une des deux épouses situées à l'arrière, tous âgés d'une trentaine d'années.

L'autre femme a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital Nord de Marseille par un hélicoptère de la Sécurité civile. La fille d'un des couples, âgée de 4 ans, a été légèrement blessée. Les deux véhicules étaient immatriculés dans les Bouches-du-Rhône.

Alcool, drogue, permis donné, suicide ?

n°27216885
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 11:59:12  profilanswer

Débilité profonde comme d'hab

n°27217073
jln2
Posté le 24-07-2011 à 12:24:32  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Accident: Une voiture prend l'A7 à contresens, quatre morts

Citation :

SÉCURITÉ ROUTIÈRE - L'accident a eu lieu au niveau de la commune de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône)...

Quatre personnes sont mortes dimanche matin dans une collision entre deux voitures, dont l'une avait pris l'autoroute A7 à contresens, au niveau de la commune de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris auprès des gendarmes.
L'A7 coupée

L'accident a eu lieu vers 05H50, occasionnant une interruption momentanée de la circulation sur une voie, selon le Centre régional d'informations routières (Crir) Méditerranée.

Le conducteur de la voiture qui avait emprunté une sortie d'autoroute à contresens a été tué, ainsi que trois des quatre occupants du véhicule qu'il a percuté. Aucune précision concernant l'âge, le sexe et les identités des victimes n'a été communiqué dimanche matin.

Source: 20minutes.fr

Comment ce genre de choses peut encore arriver?

Vite, des radars  [:ulalume]

En 2011, on voit encore ce genre d'accident ....

Pour la dernière remarque, entièrement d'accord !
On est capable d'investir des sommes folles pour aller chercher l'argent là ou il est (ce qui se font flasher en allant travailler), mais par contre, on arrive toujours a prendre des voies rapide en sens inverse ...

J'en ai vu un une fois près de chez moi qui été perdu avec son 4x4 de prolo et qui voulait prendre la N1 (niveau Atlas, Ezanville pour ce qui connaissent) en sens inverse, et ce malgré les 2 gros panneaux rouge .... et qui s'est rendu compte du problème parce qu'une voiture déboulait de la voie de sortie ...
Et bien sûr, la bleusaille n'était pas là a ce moment ...(sont souvent là en plus dans le rond point)

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 24-07-2011 à 12:25:03
n°27217111
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 24-07-2011 à 12:30:13  profilanswer

A ce sujet y'a pas des systèmes de herses qui crève les pneus que dans un sens ?  :o  

Genre ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/361074/Herse.jpg

Si on met ça en place avec des panneaux sens interdit de 4 m de diamètre qui clignotent avec 50 ampoules 150w, ça devrait suffire.  [:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°27217132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2011 à 12:33:05  profilanswer

SladShot a écrit :

A ce sujet y'a pas des systèmes de herses qui crève les pneus que dans un sens ?  :o  

Genre ça :
http://images.forum-auto.com/mesim [...] /Herse.jpg

Si on met ça en place avec des panneaux sens interdit de 4 m de diamètre qui clignotent avec 50 ampoules 150w, ça devrait suffire.  [:polionamen]

+1 ce système serait vraiment à mettre en place, plutôt que des radars pédagogiques à la con :o

n°27217143
H3L0
Posté le 24-07-2011 à 12:34:40  profilanswer

3615buck a écrit :

Pour qu'une bonne étoile veille sur eux ?  :whistle:

Comme t'abuse  [:godwin:2]  
J'aurais pas osé [:cosmoschtroumpf]

n°27217153
ginie
Posté le 24-07-2011 à 12:35:33  profilanswer

Les gens dans le bon sens vont piler au cas où le bidule ne marcherait pas ...

n°27217195
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 24-07-2011 à 12:41:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1 ce système serait vraiment à mettre en place, plutôt que des radars pédagogiques à la con :o

A mon avis, t'aurais quand même des forcenés prêt a continuer sur les jantes. Dans ce cas là faut prévoir des tourelles automatiques qui sortent de la pelouse et qui arrosent (de balles hein) le GC.  :o  

ginie a écrit :

Les gens dans le bon sens vont piler au cas où le bidule ne marcherait pas ...

Ouais ou ça aussi.
En fait il faudrait drainer les cons des axes routiers, mais ça rapporterais plus de fric a l'état.  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 12:41:02  profilanswer

n°27217337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2011 à 13:08:16  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

Citation :

Une jeune femme de 25 ans a emprunté une sortie d'autoroute à contresens avant de heurter, sur la voie centrale, un autre véhicule dans le sens Lyon-Marseille, à 150 mètres après l'aire de Lançon-de-Provence, ont précisé les pompiers. Elle a été tuée sur le coup, ainsi que trois des cinq occupants de la voiture percutée. Il s'agit des deux passagers avant, deux hommes, et d'une des deux épouses situées à l'arrière, tous âgés d'une trentaine d'années.

L'autre femme a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital Nord de Marseille par un hélicoptère de la Sécurité civile. La fille d'un des couples, âgée de 4 ans, a été légèrement blessée. Les deux véhicules étaient immatriculés dans les Bouches-du-Rhône.

Alcool, drogue, permis donné, suicide ?

comme pour la majorité des femmes au volant :spamafote:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27217346
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-07-2011 à 13:09:55  profilanswer

25 ans cette conductrice, il va falloir faire repasser le permis à tout ceux de plus de 24 ans.  :sol:
Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un vieille de 75 ans, sinon ce serait l'interdiction de conduire à tout ceux passé cet âge.  :ouch:

Message édité par july-jezebel le 24-07-2011 à 13:12:48
n°27217637
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-07-2011 à 13:47:44  profilanswer

SladShot a écrit :

Genre ça :

ah ben voilà, je savais bien que ça existait un tel système... à mettre en place au niveaux des croisements de sorties en effet...

n°27218635
Foxus666
Posté le 24-07-2011 à 15:13:48  profilanswer

ou meme a 150 metre d'une barrage de douane pour arreter un go fast qui a forcer le passager (en version retractable par télécommande).

n°27218935
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 15:43:31  profilanswer

un jour faudra quand même m'expliquer comment on fait pour entrer sur une autoroute à contresens  [:athor]  

les gens le font exprès, c'est pas possible autrement [:elleestbonnecellela]

n°27219047
batcha
Posté le 24-07-2011 à 15:54:20  profilanswer

SladShot a écrit :

Genre ça :

C'est courant au US... D’ailleurs je me souviens avoir hésité avant de passer déçu pour sortir d'un parking  :lol:  :sweat:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°27220809
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2011 à 20:16:17  profilanswer

jln2 a écrit :

En 2011, on voit encore ce genre d'accident ....

Pour la dernière remarque, entièrement d'accord !
On est capable d'investir des sommes folles pour aller chercher l'argent là ou il est (ce qui se font flasher en allant travailler), mais par contre, on arrive toujours a prendre des voies rapide en sens inverse ...

J'en ai vu un une fois près de chez moi qui été perdu avec son 4x4 de prolo et qui voulait prendre la N1 (niveau Atlas, Ezanville pour ce qui connaissent) en sens inverse, et ce malgré les 2 gros panneaux rouge .... et qui s'est rendu compte du problème parce qu'une voiture déboulait de la voie de sortie ...
Et bien sûr, la bleusaille n'était pas là a ce moment ...(sont souvent là en plus dans le rond point)

T'as déjà vu prendre de l'argent o^il n'est pas?  [:twixy]  
Et d'abord c'est pas l'état qui prend mais les conducteurs qui donnent.  
On est "département pilote" ville pilote" "communauté pilote" et tout un tas de conneries par ici, on se sent plus pisser parce que la ville est la première au monde où ont été utilisées les cartes à puce, et on se sent plus pisser parce qu'une des routes du coin a un machin soi-disant révolutionnaire poiur avertir les conducteur qu'un véhicule arrive à contresens. A l'essai sur un tronçon de 4 voie où il y aurait des cas de voies prises à contresens, y s'est jamais mis en marche le bidule.
On est donc capable d'investir des sommes folles même là où y a rien à gagner  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27221371
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 21:20:05  profilanswer

Tiens j'ai un peu de temps je vais en profiter pour raconter mon expérience d'hier soir avec un bon GC, sauf que cette fois ci j'étais dans la voiture du GC  :sarcastic:  

Hier soir petite soirée, jusqu'a la pas grand chose de surprenant, un mec en volvo c70 t5 se pointe, un des 1ers mecs que je vois en voiture puissante qui ne me sort pas a tout bout de champs qu'il me bouffe sur l'autobahn, l'occasion fait le laron le mec me propose d'aller faire un p'ti tour en T5, ayant un petit faible pour le physique de la grand mère j'accepte volontiers, je me doutais bien qu'il allait pousser un peu mais tout le monde me disant qu'il conduisait bien du coup j'fais confiance ...

Bon ça commence bien on sort de la résidence, 1ere ligne droite, une ligne blanche, des commerces autour une bm qui respecte la limitation et monsieur tombe un rapport et monte a 110 en ville ... 1er avertissement "on va se calmer hein on est en ville"

on entre sur l'autoroute, bon il pousse un peu, 160... 180 .... 200... 220... 240... "heu on va réellement se calmer la parce ca ne va vraiment pas le faire"

un mec au loin qui déboite, on fond littéralement sur lui jusqu'a lui sucer le pare choc, quand je dis sucer il devait rester 1-2cms entre les pare chocs, je commence a hurler dans la caisse, la il lâche l'accélérateur, je me dis qu'il a compris, ce connard donne un coup de cerceau a 130 manquant de faire partir le cul de la caisse et éclate de rire, il a juste eu le temps de doubler par la BAU obligeant le mec sur la voie de droite a freiner et limite tamponner le mec sur la voie de gauche, putain j'ai choppé son oreille (bah ouais j'vais pas lui mettre une droite pour finir dans le mur) il hurle de douleur vu je suis a 2 doigts de lui arracher sa putain d'oreille, je l'insulte et je lui ordonne de s’arrêter a la station un peu plus loin a vitesse normale, chose qu'il fera sans broncher avant de repartir dans un magnifique burn ...

J'appelle une personne pour venir me chercher, retour a la fameuse soirée ou je retrouve cet abruti avec l'oreille en sang, sa nana qui commence a me traiter de malade (oui oui c'est moi le malade c'est ça) et l'autre qui me regarde avec le sourire en coin et me lache "alors on a peur de la vitesse ?" mon sang n'a fait qu'un tour, je ne vous raconte pas la suite vous la devinerez surement.

Tout ça pour dire que cette nuit on a faillit tuer 2 familles et terminer dans un rail de sécurité a cause de quoi ? non pas la vitesse, la connerie humaine, que font des gens comme ça avec le permis ? c'est pas des radars qu'il faut pour des gens comme ça, c'est une balle entre les 2 yeux ...

edit : dsl pour le paveton mais j'étais écœuré  

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 21:20:34
n°27221446
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-07-2011 à 21:27:50  profilanswer

T'as bien fait, des mecs comme ça faudrait leur faire bouffer leur permis par l'urètre :jap:

n°27221481
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 24-07-2011 à 21:32:10  profilanswer

Moi je comprend pas, c'était pourtant un pilote, tout ses amis le disent, c'est que ça doit être vrai !  [:zedlefou:1]

T'aurais dû pousser le vice a lui arracher l'oreille et lui déposer dans la boite a gant.  :o

Message édité par SladShot le 24-07-2011 à 21:32:33

---------------
n°27221493
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-07-2011 à 21:33:14  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

un mec au loin qui déboite,  

Voila c'est lui le fautif GC, il a déboité sans faire de contrôles, incapable d'estimer la vitesse du véhicule derrière lui. Ca devait être une femme je parie...

[:hiddensmile]  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 24-07-2011 à 21:33:48
n°27221500
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 21:33:44  profilanswer

C'est a dire que vu la tronche qu'il avait quand je suis sortie j'ai deja de la chance de pas etre en GAV ...

J'me suis cassé tellement vite et bien que j'en ai oublié madame qui a dormit la bas du coup ...

mimychatmiaou a écrit :

Voila c'est lui le fautif GC, il a déboité sans faire de contrôles, incapable d'estimer la vitesse du véhicule derrière lui. Ca devait être une femme je parie...

[:hiddensmile]  [:cupra]

Bon la le méga GC c'était l'autre connard mais par contre a 200 c'est dingue le nombre de golios qui déboitent coute que coute et qui mettent 10 plombes a doubler comme pour faire chier le monde  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 21:35:28
n°27221591
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2011 à 21:41:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tiens j'ai un peu de temps je vais en profiter pour raconter mon expérience d'hier soir avec un bon GC, sauf que cette fois ci j'étais dans la voiture du GC  :sarcastic:  

Hier soir petite soirée, jusqu'a la pas grand chose de surprenant, un mec en volvo c70 t5 se pointe, un des 1ers mecs que je vois en voiture puissante qui ne me sort pas a tout bout de champs qu'il me bouffe sur l'autobahn, l'occasion fait le laron le mec me propose d'aller faire un p'ti tour en T5, ayant un petit faible pour le physique de la grand mère j'accepte volontiers, je me doutais bien qu'il allait pousser un peu mais tout le monde me disant qu'il conduisait bien du coup j'fais confiance ...

Bon ça commence bien on sort de la résidence, 1ere ligne droite, une ligne blanche, des commerces autour une bm qui respecte la limitation et monsieur tombe un rapport et monte a 110 en ville ... 1er avertissement "on va se calmer hein on est en ville"

on entre sur l'autoroute, bon il pousse un peu, 160... 180 .... 200... 220... 240... "heu on va réellement se calmer la parce ca ne va vraiment pas le faire"

un mec au loin qui déboite, on fond littéralement sur lui jusqu'a lui sucer le pare choc, quand je dis sucer il devait rester 1-2cms entre les pare chocs, je commence a hurler dans la caisse, la il lâche l'accélérateur, je me dis qu'il a compris, ce connard donne un coup de cerceau a 130 manquant de faire partir le cul de la caisse et éclate de rire, il a juste eu le temps de doubler par la BAU obligeant le mec sur la voie de droite a freiner et limite tamponner le mec sur la voie de gauche, putain j'ai choppé son oreille (bah ouais j'vais pas lui mettre une droite pour finir dans le mur) il hurle de douleur vu je suis a 2 doigts de lui arracher sa putain d'oreille, je l'insulte et je lui ordonne de s’arrêter a la station un peu plus loin a vitesse normale, chose qu'il fera sans broncher avant de repartir dans un magnifique burn ...

J'appelle une personne pour venir me chercher, retour a la fameuse soirée ou je retrouve cet abruti avec l'oreille en sang, sa nana qui commence a me traiter de malade (oui oui c'est moi le malade c'est ça) et l'autre qui me regarde avec le sourire en coin et me lache "alors on a peur de la vitesse ?" mon sang n'a fait qu'un tour, je ne vous raconte pas la suite vous la devinerez surement.

Tout ça pour dire que cette nuit on a faillit tuer 2 familles et terminer dans un rail de sécurité a cause de quoi ? non pas la vitesse, la connerie humaine, que font des gens comme ça avec le permis ? c'est pas des radars qu'il faut pour des gens comme ça, c'est une balle entre les 2 yeux ...

edit : dsl pour le paveton mais j'étais écœuré  

Il conduit comme un manche et toi tu lui arraches l'oreille alors qu'il est en train de faire le con..Méthode de suicide originale....La nana avait pas tort même si en fait y avait 2 malades dans cette caisse.  :D

Athrun Zala a écrit :

Bon la le méga GC c'était l'autre connard mais par contre a 200 c'est dingue le nombre de golios qui déboitent coute que coute et qui mettent 10 plombes a doubler comme pour faire chier le monde  [:elessar53]

Ils mettent pas 10 plombes. Ils dépassent normalement, c'est tout.
T'es pas censé avancer à 200 et si t'es loin derrière il est logique que t'arrives pas à leur renifler le cul dans la demi-seconde.

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 24-07-2011 à 21:44:52

---------------
n°27221624
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 21:45:52  profilanswer

power600 a écrit :

Il conduit comme un manche et toi tu lui arraches l'oreille alors qu'il est en train de faire le con..Méthode de suicide originale....La nana avait pas tort même si en fait y avait 2 malades dans cette caisse.  :D

Bah c'est pas le plus intelligent maintenant ça a au moins eu le mérite de la faire ralentir alors que mes paroles il se torchait avec, bref j'allais pas l'assommer j'étais un peu pieds et mains liés

power600 a écrit :

Ils mettent pas 10 plombes. Ils dépassent normalement, c'est tout.

3min30 montre en main pour un dépassement j'appelle pas ça dépasser normalement hein

n°27221745
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-07-2011 à 21:57:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

3min30 montre en main pour un dépassement j'appelle pas ça dépasser normalement hein

Attend faudrait pas qu'ils décrassent le FAP par accident :o

n°27222256
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-07-2011 à 22:41:05  profilanswer

Ton mec est toujours en vie à c'theure?

n°27222374
Volkhen
Posté le 24-07-2011 à 22:53:24  profilanswer

starconsole a écrit :

Je pense qu'un code tous les 10 ans déjà ça serait pas mal... mais attention, ceux qui ne l'auraient pas => plus de permis, obligation de repasser. ça ferait grincer mais c'est clairement une bonne solution pour diminuer fortement les problèmes sur la route...

Plus simplement un truc genre "stage de remise à niveau" obligatoire. Matinée code, après-midi conduite avec un moniteur qui va pouvoir te dire quelles sont tes sales habitudes.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27222763
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2011 à 23:29:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah c'est pas le plus intelligent maintenant ça a au moins eu le mérite de la faire ralentir alors que mes paroles il se torchait avec, bref j'allais pas l'assommer j'étais un peu pieds et mains liés

Athrun Zala a écrit :

Donc tu rencontres tout le temps des cas extrêmes, qui roulent à tombeau ouvert ou à l'inverse  mettent plus de temps à dépasser que des camions qui régulent à 0.00000002 km/h de différences? T'as vraiment pas de bol toi   :D  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-07-2011 à 23:29:36

---------------
n°27222794
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 24-07-2011 à 23:32:56  profilanswer

power600 a écrit :

Donc tu rencontres tout le temps des cas extrêmes, qui roulent à tombeau ouvert ou à l'inverse  mettent plus de temps à dépasser que des camions qui régulent à 0.00000002 km/h de différences? T'as vraiment pas de bol toi   :D  [:ddr555]

Ça arrive plutôt très fréquemment ce genre de dépassement, dire le contraire c'est vraiment nier l'évidence à l'heure où pas mal roulent à +- 130 au régulateur ...

n°27222838
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 24-07-2011 à 23:37:38  profilanswer

Et au lieu de troller à tout va j'aimerai bien que tu prennes le temps de lire, et pourquoi pas de me faire part de ta vision concernant ce post qui t'étais en grande partie destiné :o

Citation :

power600 a écrit :

Autoroute allemandes  :D  
Moins de tués sur l'ensemble du réseau mais plus de tué sur leurs autoroutes et impossibilité de savoir quel est la part des portions sans limitation.

Mouais, peut être aussi qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte avant d'en tirer ces conclusions  :wahoo:  

Trafic plus important sur Autobahn (31% du trafic total en All vs 21% en Fr), état des routes moins bon dans l'ensemble, plus forte fréquentation régulière (13 000 Km d'autoroute gratuite en All vs 11 000 Km à 80% payantes) ...

Quoiqu'il en soit, en 2009 :
- 2,1 tués par milliard de KM parcourus en Allemagne (toute autoroute confondues, considérant donc la totalité du réseau soit 12 900 Km),
- 1,8 tués par milliard de KM parcourus en France (en considérant uniquement les autoroute concédés par l'État, soit 8 400 Km).

Il manque donc les chiffres des 2 610 Km d'autoroute non concédés pour la France pour avoir une base de comparaison égale.

Donc une différence de 0,3 tués par milliard de KM parcourus entre nos deux pays, en sachant que les autoroute non concédés sont plus meurtriers que les concédés, en considérant aussi le trafic plus dense en Allemagne, je suis désolé mais va falloir revoir tes considérations.

De plus la France ne communique pas aussi bien que l'Allemagne sur ce plan là contrairement à ce que tu affirmes, où est le chiffre considérant la totalité de nos 11 000 et quelques kilomètres d'autoroute ? :??: Pas trouvable sur les sites gouvernementaux en tout cas, ou alors bien caché !

Source pour l'Allemagne : http://www.bast.de/cln_033/nn_7678 [...] glisch.pdf
Source pour la France : http://www2.securiteroutiere.gouv. [...] /index.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Eastside le 24-07-2011 à 23:39:28
n°27223818
joulpouill​e
Posté le 25-07-2011 à 07:53:56  profilanswer

rizpilaf a écrit :

un jour faudra quand même m'expliquer comment on fait pour entrer sur une autoroute à contresens  [:athor]  

les gens le font exprès, c'est pas possible autrement [:elleestbonnecellela]

En bretagne ça arrive tellement souvent qu'ils ont mis un système de détection de voiture à contre sens :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 87,,0,-0.9

:d

n°27223827
adslalex
Posté le 25-07-2011 à 07:59:59  profilanswer

GC de mobylette avec son casque smoby qui sort perpendiculairement aux voitures sur une 1x1 en ville pendant que je doublais !
Je crois que je vais arrêter de doubler les files ralentissantes en ville maintenant que j'ai une moto neuve :s

n°27223930
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-07-2011 à 08:37:16  profilanswer

ça passe, ça passe ! ÇA PASSE §§§ :fou:

http://www.liveleak.com/view?i=f54_1311518362

ça passe pas  [:raph0ux]

n°27223972
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-07-2011 à 08:49:08  profilanswer

un go fast? :heink:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°27224489
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2011 à 10:20:52  profilanswer

Un bon gros con comme il en existe bien trop :/

n°27224698
houckaye
Wouff
Posté le 25-07-2011 à 10:39:28  profilanswer

Cruiser bloqué, il parait que ça arrive :o

n°27224711
stadiste
Posté le 25-07-2011 à 10:40:17  profilanswer

Un bon gros con, un golden la.  [:csvop:1]  

j'étais en vacance dans la famille dans l'arrière pays héraultais. Trimballant un baÿbaÿ dans la voitue, je roule tranquille connaissant les routes par coeur ( du genre 65 si limitation à 70), en sortant du rond point, une grosse mercedes toute neuve, me double sur la ligne blanche accélère à au moins 140, me fait une que de poisson pour pas percuter un gars en face. Klaxon de ma part, le mec me fait un doigt d'honneur... redouble la voiture suivant et part encore plus vite...
Sauf que, à cet endroit, les locaux savent que les flics se cachent...et cette scène s'est passé sous les jumelles des gendarmes sortant d'un coup des fourrés...

ils arrêtent la mercedes à 4 et l'entourent bien... :lol:  et moi je passe, le regarde avec un grand sourire  [:billy54]  

Je pense que le GC a du prendre très cheros... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 25-07-2011 à 10:40:57

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°27224986
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-07-2011 à 11:01:52  profilanswer

houckaye a écrit :

Cruiser bloqué, il parait que ça arrive :o

m'a pas eu l'air d'être une renault  [:kna]  
pis il devait être réglé un chouilla au dessus des limitations  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°27225279
tpreims
Posté le 25-07-2011 à 11:23:41  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'aurais aimer une réponse clair la dessus car et après je rouler avec mes écouteurs intra auriculaire, et un flic (en costume) dans une voiture banalisé m'a regardé avec insistance.
la loi autorise ou pas ?

bonjour,

Rien ne précise que le fait d'écouter un baladeur avec des oreillettes est interdit.Par conséquent, c'est autorisé.

n°27225571
guimo33
Random guy
Posté le 25-07-2011 à 11:45:42  profilanswer

tpreims a écrit :

bonjour,

Rien ne précise que le fait d'écouter un baladeur avec des oreillettes est interdit.Par conséquent, c'est autorisé.

Des intras en conduisant  [:implosion du tibia]  [:prozac]  

Au moins ne bouge pas, tu es sur le bon topak.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)