| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:29:13 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Athrun Zala | Débilité profonde comme d'hab |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-07-2011 à 12:25:03 |
SladShot DERP GARAGE gold member | A ce sujet y'a pas des systèmes de herses qui crève les pneus que dans un sens ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
ginie |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:41:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
july-jezebel il manque la baguette | 25 ans cette conductrice, il va falloir faire repasser le permis à tout ceux de plus de 24 ans. Message édité par july-jezebel le 24-07-2011 à 13:12:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Foxus666 | ou meme a 150 metre d'une barrage de douane pour arreter un go fast qui a forcer le passager (en version retractable par télécommande). |
rizpilaf | un jour faudra quand même m'expliquer comment on fait pour entrer sur une autoroute à contresens |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala | Tiens j'ai un peu de temps je vais en profiter pour raconter mon expérience d'hier soir avec un bon GC, sauf que cette fois ci j'étais dans la voiture du GC Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 21:20:34 |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as bien fait, des mecs comme ça faudrait leur faire bouffer leur permis par l'urètre |
SladShot DERP GARAGE gold member | Moi je comprend pas, c'était pourtant un pilote, tout ses amis le disent, c'est que ça doit être vrai !
Message édité par SladShot le 24-07-2011 à 21:32:33 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 24-07-2011 à 21:33:48 |
Athrun Zala | C'est a dire que vu la tronche qu'il avait quand je suis sortie j'ai deja de la chance de pas etre en GAV ...
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 21:35:28 |
Ils mettent pas 10 plombes. Ils dépassent normalement, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 24-07-2011 à 21:44:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
july-jezebel il manque la baguette | Ton mec est toujours en vie à c'theure? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-07-2011 à 23:29:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Et au lieu de troller à tout va j'aimerai bien que tu prennes le temps de lire, et pourquoi pas de me faire part de ta vision concernant ce post qui t'étais en grande partie destiné
Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 24-07-2011 à 23:39:28 |
joulpouille |
|
adslalex | GC de mobylette avec son casque smoby qui sort perpendiculairement aux voitures sur une 1x1 en ville pendant que je doublais !
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | ça passe, ça passe ! ÇA PASSE §§§ |
frenchdav Monocylindre en V |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un bon gros con comme il en existe bien trop |
houckaye Wouff |
stadiste | Un bon gros con, un golden la. Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 25-07-2011 à 10:40:57 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tpreims |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |