Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°27204721
H3L0
Posté le 22-07-2011 à 19:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

SladShot a écrit :

HIHI LOL TRO MDR KOA §

[:manust]

T'as pas trop la notion de croquis toi non ?  :o

Bref, tout ça pour dire que je me considère pas comme un danger quand j'ai le malheur d'empiéter peut-être une ou deux fois sur la voie d'en face sur un trajet de 70 bornes. D'autant plus quand je me déplace pas SUR la voie, mais sur, tout au plus, 10% de cette dernière.

Pas plus dangereux donc, que les motards qui déboulent d'un virage a la T. Rossi avec le genou raclant le bitume ou que les -autres- motards qui roulent par groupe de 15 en doublant dans des endroits où ils ont 99% de chances de se manger une voiture sous prétexte qu'ils ont de la puissance sous le pied.

Pour avoir l'occasion de rouler dans le Vercors et autres plateaux a fort virolos c'est peut-être pas la majorité mais ça existe et c'est très répandu, alors bon, les motards hein...  :D

J'ai d'ailleurs souvenir d'avoir bouffé le gravier sur un bord de route parce qu'un motard a fait du forcing pour passer alors qu'une voiture arrivait en face, ce qui m'a valu l'occasion de me foutre méchamment au tas.

sous le pied, on a le frein :jap:

edit : a quel moment on a commencé à parler de motard vs bagnoles en fait?
edit ² T. Rossi?  Tino Rossi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 22-07-2011 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 19:50:05  profilanswer

n°27204752
Desolate
Long live death !
Posté le 22-07-2011 à 19:52:41  profilanswer

SladShot a écrit :

les motards qui déboulent d'un virage a la T. Rossi

http://www.europopmusic.eu/Images/Newsletter_images/Kerst/tino_rossi.jpg

[:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Desolate le 22-07-2011 à 19:52:52
n°27204785
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2011 à 19:55:50  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Il a peut-être évité d'écrabouiller un cyclo ou une voiturette sans permis :o
Pas de moqueries sans savoir ! (Non je n'ai pas lu l'article associé à la vidéo )

A priori dans ce cas précis un devers qui est particulièrement traitre parait-il. Forcément avec les camions de viande c'est dangereux. Ce que la video ne dit pas c'est qu'un autre s'est couché exactement au même endroit 2 jours avant et que d'autres s'y sont vautrés avant.  Ils y entrent certainement à une vitesse adaptée aux pourritures giratoires classiques mais dans celle là ça passe pas.  

En dehors de ce cas précis la première cause de couchage de bahut c'est une vitesse trop élevée. Parfois ça ne tient qu'à un km/h de trop  :sweat:

jln2 a écrit :

Power600 qui a tenté de forcer le passage avec son PL dans un rond point a une voiture trop puissante (et trop lourde visiblement) :sweat:

Meuh naaaan..Il était fatigué le mille pattes alors je l'ai couché  :o

Athrun Zala a écrit :

T'veux pas me preter ton 38t 1 ou 2 jours pour rire ? :o

Ah ben si tu veux.  :D  :D  :D  

Desolate a écrit :

En revenant du boulot :

Route large à 1*1 une fois, mais suffisamment large pour une 3ème voie, ligne non continue.

En face, un gars roule en voiture sans permis en serrant vraiment à droite pour laisser passer. Derrière lui, une Logan qui ne double pas et ralentis une 10aine de voiture derrière.

Le gars avait tout le temps de doubler le long de la ligne route, quitte à passer quand une voiture arrive en face (ce n'est pas gênant à cet endroit).

La Logan a ralenti personne, les autres pouvaient dépasser aussi. Ils l'ont pas fait parce qu'ils avaient pas envie. Pourquoi diable voulais-tu les forcer à dépasser la voiturette si eux avaint tous envie de trainer à 40 ou 45  :pt1cable:  :D

SladShot a écrit :

A propos de Kangoo dCi, je cherchait un filtre a air pour faire l'entretien courant de la Twingal a la belle-mère, je suis tombé, dans les rayons de Feu Rouge, sur une filtre a air sport pour Kangoo dCi.  [:w3c compliant]

[:ddr555]

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs je bande deja a l'idée d'abandonner mon turbogazout pour un truc qui prend 7000 trs, quel pieds :o

Va pas chez Béhème, vu ce qu'ils préparent tu seras déçu  [:rhetorie du chaos]  
4 pattes, régime maxi à 5000 tours, couple maxi à 1250 tours.... :D

Message édité par power600 le 22-07-2011 à 20:12:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27204979
H3L0
Posté le 22-07-2011 à 20:17:11  profilanswer

n°27204990
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2011 à 20:18:33  profilanswer

H3L0 a écrit :

merci pour le dessin, j'aurais pas saisi sans :D
Il n'empêche, qu'un virage ca se coupe pas.
Mais toi tu le fais pas par flemme (quoi que) et tu as l'air de calculer quand tu le fais. C'est pas le cas de 75% des conducteurs :jap:

Pas de quoi.  :jap:  

Sur le principe on est d'accord.

Ah non c'est clairement pas de la flemme, je suis plutôt habitué a rouler sur ce terrain là.
Le plus souvent, je le fais quand ma copine est a côté car elle ne supporte pas les pseudos appels/contre appels, suffit que je me tape une succesion de virage a allure normale pour que j'ai droit a un arrêt "sac a vomi".

Par contre, seul, j'aurais plus tendance a suivre scrupuleusement le tracé de la route, ça fait plus de sensations.  [:angx:1]  

H3L0 a écrit :

sous le pied, on a le frein :jap:

edit : a quel moment on a commencé à parler de motard vs bagnoles en fait?
edit ² T. Rossi?  Tino Rossi? :o

C'était une façon de parler, j'ai faillit éditer puis en fait non j'ai laissé tel quelle en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un pour relever, ça a pas manqué.  [:polionamen]  

Nulle part, mais c'est juste pour dire que les motards ne sont pas exempts de ce genre de choses sur route de montagne.
Là je n'ai relaté qu'un seul fait, mais les mecs en combi moto GP avec les déco sur les carénages qui roulent comme des fadas en faisant des rupteurs a la moindre BAR qui a le malheur de se trainer en dessous de 90, c'est pas un mythe, au contraire c'est plutôt répandu là où je roule, ma copine pourrait en témoigner.

Valentino anéfé, j'ai eu un croisement spontané entre deux secteurs un poil différents...  [:tinostar]  

VALENTINO §  :fou:  

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°27205014
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-07-2011 à 20:22:23  profilanswer

Bon cette semaine j'ai eu quoi :

- Un abruti en laguna qui double sur une route dont les travaux viennent de finir, mais où il manque des marquages au sol et où un beau panneau "interdiction de dépasser" sur le côté.

- Une autre laguna qui grille un feu rouge, mais bien rouge, pas un orange passant rouge, le gars a même pas freiné... je pense qu'il n'a pas dû voir le feu (bon c'est vrai qu'en même temps on peut se poser la question de l'utilité du feu en question parce que c'est juste pour un passage piétons [:pingouino]

Et bien sûr tous ces dangers publics qui roulent sans allumer leurs feux alors qu'il faut un temps pourri et une pluie comme pas possible...

ça m'énerve tout ça :pfff:

n°27205031
H3L0
Posté le 22-07-2011 à 20:24:39  profilanswer

Ah j'avais pas vu ton post :D
"je m'arrête au stop si y'a quelqu'un" [:implosion du tibia]
@Sladshot : c'est pour ca aussi que je trouve qu'il ne faut vraiment pas prendre l'habitude de couper les virages, même quand on peut.
C'est un coup à prendre l'habitude et/ou de mal estimer une fois ou tu ne pouvais pas le faire... Enfin bon, je crois qu'on est plutôt d'accord sur les grandes lignes :jap:

Par contre je comprends toujours pas pourquoi tu "dénonces" les motards, j'ai absolument pas eu le discours "nous motards on sait rouler, vous caisseux vous nous faites chier".
Ouais, y'a des motards qui sont cons. Et donc?

SladShot a écrit :

C'était une façon de parler, j'ai faillit éditer puis en fait non j'ai laissé tel quelle en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un pour relever, ça a pas manqué.  [:polionamen]

non mais ca me fait toujours marrer, une fois c'était je sais plus quel(le) revolté(e) de la sécurité routière qui gueulait contre les motards "tous ces motards qui roulent pied au plancher". Question crédibilité vous repasserez hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 22-07-2011 à 20:26:48
n°27205166
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2011 à 20:40:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

@Sladshot : c'est pour ca aussi que je trouve qu'il ne faut vraiment pas prendre l'habitude de couper les virages, même quand on peut.
C'est un coup à prendre l'habitude et/ou de mal estimer une fois ou tu ne pouvais pas le faire... Enfin bon, je crois qu'on est plutôt d'accord sur les grandes lignes :jap:

Voila.  :jap:  
J'ai pas mémoire d'avoir fait des manœuvres de ce type au point d'être vraiment un danger mais il est vrai qu'on est jamais a l'abri de rien.

H3L0 a écrit :

Par contre je comprends toujours pas pourquoi tu "dénonces" les motards, j'ai absolument pas eu le discours "nous motards on sait rouler, vous caisseux vous nous faites chier".
Ouais, y'a des motards qui sont cons. Et donc?

Mea culpa, c'est moi qui ait tendance a psychoter.  :jap:  

Je connais pas mal de motards, dont beaucoup reprennent le sketch des chasseurs des Inconnus, avec le bon et le mauvais motard. La majeure partie chient ouvertement sur les Boites A Roues en pronant le fait que EUX savent conduire et là tu t'es présenté avec The Creator et vous avez pris pour exemple une BAR.

Je me suis peut-être un peu emballé pour le coup, mais je me méfie maintenant, c'est comme les routiers toujours aussi sûr d'eux.  [:le fleau:3]  

H3L0 a écrit :

non mais ca me fait toujours marrer, une fois c'était je sais plus quel(le) revolté(e) de la sécurité routière qui gueulait contre les motards "tous ces motards qui roulent pied au plancher". Question crédibilité vous repasserez hein :D

C'est un peu de l'enculage de mouche quand même.  :o  
"tous ces motards qui vissent au taquet comme des gorets"

C'est mieux ?  :D  

---------------
n°27205291
H3L0
Posté le 22-07-2011 à 20:55:15  profilanswer

SladShot a écrit :

Voila.  :jap:  
J'ai pas mémoire d'avoir fait des manœuvres de ce type au point d'être vraiment un danger mais il est vrai qu'on est jamais a l'abri de rien.

SladShot a écrit :

Mea culpa, c'est moi qui ait tendance a psychoter.  :jap:  

Je connais pas mal de motards, dont beaucoup reprennent le sketch des chasseurs des Inconnus, avec le bon et le mauvais motard. La majeure partie chient ouvertement sur les Boites A Roues en pronant le fait que EUX savent conduire et là tu t'es présenté avec The Creator et vous avez pris pour exemple une BAR.

Je me suis peut-être un peu emballé pour le coup, mais je me méfie maintenant, c'est comme les routiers toujours aussi sûr d'eux.  [:le fleau:3]  

Bof, je dis toujours BAR, un peu par moquerie gentille oui mais pas non plus comme un intégriste ;)

SladShot a écrit :

C'est un peu de l'enculage de mouche quand même.  :o  
"tous ces motards qui vissent au taquet comme des gorets"

C'est mieux ?  :D  

Non mais sérieux quand un politico donne des leçons aux gens, c'est quand même bien de savoir un minimum de quoi on parle.
Tu fais un joli discours plein de passion (et surtout de haine) et tu poses une ineptie comme ça, perso ça me donne plus envie de me foutre de la gueule de la personne qu'autre chose [:ddr555]
Dans l'absolu c'est un truc qui me fait marrer, pas une de mes grandes causes hein [:ddr555]

n°27205419
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-07-2011 à 21:11:54  profilanswer

Condoléances :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 21:11:54  profilanswer

n°27205435
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-07-2011 à 21:13:42  profilanswer

[:roi]  
On en a tous rêvé, tu l'as fait : dézinguer une voiture de Jacky ! [:rofl]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27205679
Foxus666
Posté le 22-07-2011 à 21:37:05  profilanswer

violent l'agression zekiel !!!!

n°27206044
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 22:08:10  answer

3615buck a écrit :

[:roi]  
On en a tous rêvé, tu l'as fait : dézinguer une voiture de Jacky ! [:rofl]

Ouais, j'aurai préféré éviter de froisser ma bagnole :/

n°27208494
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 08:53:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

"tous ces motards qui roulent pied au plancher".

[:yes papa !!!]

---------------
n°27208550
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 09:16:21  profilanswer

H3L0 a écrit :

Non mais sérieux quand un politico donne des leçons aux gens, c'est quand même bien de savoir un minimum de quoi on parle.
[....]
Dans l'absolu c'est un truc qui me fait marrer, pas une de mes grandes causes hein [:ddr555]

Ah mais je suis pas politico !  [:spamafoote]
Comme dit, j'ai voulu éditer puis c'était l'heure de bouffer donc grosse flemme, mais j'aurais sortit un texte comme ça devant plusieurs centaines de personnes je pense que j'aurais modifié un poil le truc.

D'ailleurs j'ai jamais vu de politico utiliser des redface/trollface...  :D

Non non mais on est bien d'accord, c'est juste qu'on est entre nous, dans l'intimité sur un forum, c'est pas vraiment pareil.  [:vinceboulet:3]

Message édité par SladShot le 23-07-2011 à 09:16:38

---------------
n°27208734
xdc360
Rond point expert...
Posté le 23-07-2011 à 10:06:34  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bof, je dis toujours BAR, un peu par moquerie gentille oui mais pas non plus comme un intégriste ;)

Tu ne coupes jamais aucun virage en montagne ?
Autant les gens qui coupent les virages aveugles sont à tuer. Mais couper un virage quand tu as la visibilité, je ne vois pas le soucis. D'ailleurs en montagne, je coupe beaucoup quand j'ai la visibilité suffisante. Que ce soit en BAR ou moto !

Je ne vois pas le danger tant que t'y vois suffisamment loin !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27208833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2011 à 10:33:53  profilanswer

xdc360 a écrit :

Autant les gens qui coupent les virages aveugles sont à tuer. Mais couper un virage quand tu as la visibilité, je ne vois pas le soucis. D'ailleurs en montagne, je coupe beaucoup quand j'ai la visibilité suffisante. Que ce soit en BAR ou moto !

si c'est pour éviter les virages, autant faire de l'autoroute :D

je m'éclate à rester pile dans le tracé de ma voie quitte à tourner pour rien, après tout, c'est pour ça nque je fais de la moto :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27209202
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 11:40:54  profilanswer

xdc360 a écrit :

je ne vois pas le soucis

Personne ne voit jamais le soucis, et personne ne voit où il y aurait un problème à rester sur sa voie même si y a personne d'autre. Ben ouais hein, il est où le problème si on coupe pas un virage?

---------------
n°27209631
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 12:34:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

je m'éclate à rester pile dans le tracé de ma voie quitte à tourner pour rien, après tout, c'est pour ça nque je fais de la moto :D

Ça m'arrive aussi, mais disons qu'à part risquer de niquer du pneu a outrance, te retrouver avec une conso encore plus dégueulasse et couler une bielle, t'y retrouve pas grand chose d'intéressant, hormis le fun.  :o  

Wonsse eugaine, y'a couper et couper. Tout dépend de la mesure dans laquelle tu le fait, les endroits dans lequel tu le fait etc...
Puis couper certains virages ça évite a tes passagers de se croire au milieu d'une spéciale de rallye, tout le monde ne tolère pas très bien la route de montagne en passager.  :whistle:  

power600 a écrit :

Personne ne voit jamais le soucis, et personne ne voit où il y aurait un problème à rester sur sa voie même si y a personne d'autre. Ben ouais hein, il est où le problème si on coupe pas un virage?

D'ailleurs il est où le problème a se faire doubler par une caisse qui fait 120ch ou plus ?  [:turbocat:1]  

---------------
n°27209683
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 12:43:37  profilanswer

Le problème n'est pas qu'une caisse double quelle que soit sa puissance, le problème c'est quand elle double 'importe comment. Où est le problème à attendre de pouvoir doubler en sécurité? En quoi une puissance excessive empêche-t-elle de dépasser correctement?

---------------
n°27209714
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 12:50:37  profilanswer

power600 a écrit :

Le problème n'est pas qu'une caisse double quelle que soit sa puissance

C'est pas l'impression que j'ai d'après les post que j'ai lu.
Le mec a envie de te doubler en sortie de rond point, il te double, du moment qu'il a une voie de dépassement je vois pas où est le soucis.  [:spamafoote]  

Tu serais pas du genre a appuyer inconsciemment sur la pédale de droite dès qu'un mec tente de te passer devant ?  :o

---------------
n°27210389
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 14:09:15  profilanswer

SladShot a écrit :

C'est pas l'impression que j'ai d'après les post que j'ai lu.
Le mec a envie de te doubler en sortie de rond point, il te double, du moment qu'il a une voie de dépassement je vois pas où est le soucis.  [:spamafoote]  

Et du moment qu'il n'a pas une voie de dépassement, tu ne vois pas le problème?  

peut-être que c'est pas des dépassement qui ne posent pas de problème que je me plains mais de ceux qui posent problème?

Et quelle que soit la disposition des lieux, peut-être que moi aussi j'ai envie d'accélérer normalement après être sorti du rond point et pas avoir à me trainer à 40 sur un milliard de kilomètres parce que 100 millions de blaireaux ont décidé de dépasser dès la sortie du rond point avec leur poubelle à moteur d'avion de chasse?

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 23-07-2011 à 14:11:47

---------------
n°27210437
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 14:15:17  profilanswer

power600 a écrit :

peut-être que c'est pas des dépassement qui ne posent pas de problème que je me plains mais de ceux qui posent problème?

Dans ce cas là pourquoi être aussi catégorique et dire que c'est la faute a toutes les bagnoles qui font 120ch ou plus ?  [:biiij:1]  

power600 a écrit :

Et quelle que soit la disposition des lieux, peut-être que moi aussi j'ai envie d'accélérer normalement après être sorti du rond point et pas avoir à me trainer à 40 sur un milliard de kilomètres parce que 100 millions de blaireaux ont décidé de dépasser dès la sortie du rond point avec leur poubelle à moteur d'avion de chasse?

Si tu accélère normalement mais qu'ils te dépassent quand même c'est que tu te traine sacrément la bite...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°27210870
starconsol​e
Posté le 23-07-2011 à 14:56:14  profilanswer

J'aimerais quand même dire à monsieur power600 qui condamne les véhicules puissants à + de 120 cv que ce sont pas forcément les possesseurs de ce genre de voiture qui conduisent le plus mal...

De plus, une voiture puissante permet de dépasser facilement et en sécurité là ou une poubelle de 50/60 cv ne pourrait même pas déboiter et je parle pas également de la grande facilité à pouvoir s'insérer en cas de gros trafic... je sais de quoi je parle et rien que pour tout ça j'ai envie d'avoir du bourrin sous le capot.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 23-07-2011 à 21:46:48
n°27211324
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 23-07-2011 à 15:57:15  profilanswer

Volkhen a écrit :

5 à 10h de conduite + code à passer tous les 10 ans histoire de voir ce qui a changé et de se rendre compte des mauvaises habitudes prises. Ça ferait surement bien plus que les conneries de permis à point et probatoire.

et en plus ça ferait renflouer les caisses de l'État. :sol:

n°27211365
starconsol​e
Posté le 23-07-2011 à 16:02:59  profilanswer

Je pense qu'un code tous les 10 ans déjà ça serait pas mal... mais attention, ceux qui ne l'auraient pas => plus de permis, obligation de repasser. ça ferait grincer mais c'est clairement une bonne solution pour diminuer fortement les problèmes sur la route...

n°27211564
Desolate
Long live death !
Posté le 23-07-2011 à 16:29:48  profilanswer

Mais non, pour diminuer les problèmes, faut mettre des radars.

n°27212222
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 17:32:09  profilanswer

Putain le florilège en 15 min tout a l'heure !  :ouch:  

• Le gros con qui te coupe la prio parce que LUI il est pressé (Athrun  :jap: ) :

A peu près 2 minutes après être partit de chez moi, j'arrive sur un carrefour, je jette un coup d'oeil a droite et en face, mais connaissant le quartier je regarde aussi a gauche.
Là je vois un gros con en Mégane qui arrive de la gauche, prends son virage a la corde du genre "Non mais t'inquiète je te gêne pas en passant comme ça" et qui trace sa route sur 10 mètres pour finalement rentrer dans son parking.  [:manust]  

• Le gros con qui a une voiture pas puissante mais qui double comme un con (Power600  :jap: ) :

J'étais donc partit pour aller prendre ma copine chez elle (rangez vos pensées obscènes y'a rien de ça là dedans  :o ) elle s'est fait un blocage d'un nerf dans le coup et donc ne peut pas bouger la tête sans avoir mal.
J'ai essayé de faire des manoeuvres amples et pas trop rapides pour lui éviter de se faire vraiment mal.
C'est là que mon super autiste en Bolf, débarque derrière moi pleine balle. Et vas-y que je te colle au cul et vas-y que je gesticule.
Sauf que ce gros con prends la decision de dépasser quand on arrive sur une rue en chantier où une seule voiture passe. Resultat, gros pile et ma copine qui gueule parce qu'elle a mal.

Mon bon autiste a donc gagné 1 place !  [:alienmaster02]  

On continue plus loin, mais vu que monsieur est pressé, hop on double par la voies des bus, parce que ces connards ils roulent tous a 50 en ville, c'est vrai c'est n'importe quoi !  :fou:  

• Le gros con qui roule a ta gauche et a ton niveau sur la Rocade :

Pas besoin de description, j'ai même poussé le vice a faire un sourire a la passagère a la place du mort, c'était un suisse avec une grosse Audi A5, ça a duré pendant bien 3 ou 4 minutes.

• Les cyclistes qui roulent sur la BAU en pleine rocade :

Le tout avec des missiles de plusieurs tonnes lancés a 90 Km/h qui leur passent a 30 cm de la gueule !  :love:  
C'était des brebis égarées du tour de France, vu qu'ils passent par chez nous aujourd'hui.

J'en ai encore quelques uns sur le trajets du retour mais ça me déprime de faire des listes...  :o  
En tout cas, Mégane, Golf, Audi... Ah ouais c'est bon, le compte y est.  :D

---------------
n°27212232
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 17:34:10  profilanswer

SladShot a écrit :

Dans ce cas là pourquoi être aussi catégorique et dire que c'est la faute a toutes les bagnoles qui font 120ch ou plus ?  [:biiij:1]  

Je dirais plutôt la faute à ceux qui achètent ça sans en avoir l'usage  :D

---------------
n°27212244
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 17:35:52  profilanswer

power600 a écrit :

Je dirais plutôt la faute à ceux qui achètent ça sans en avoir l'usage  :D

A 10ch près j'y étais !  [:biboo_]  

Deux indices :
-Le ton des messages.
-Samedi c'est le lendemain de ?

[:turbocat:1]

---------------
n°27212301
Ouiche
Posté le 23-07-2011 à 17:42:59  profilanswer

SladShot a écrit :

Putain le florilège en 15 min tout a l'heure !  :ouch:  

• Les cyclistes qui roulent sur la BAU en pleine rocade :

Le tout avec des missiles de plusieurs tonnes lancés a 90 Km/h qui leur passent a 30 cm de la gueule !  :love:  
C'était des brebis égarées du tour de France, vu qu'ils passent par chez nous aujourd'hui.

Je leur en veux pas à ceux la, c'est dans le même esprit que de se prendre un nutshot en allumant un feu d'artifice entre ses jambes :D
Les cyclistes gc... c'est moche à dire mais ca n'a pas le même poids qu'un 4x4 de 2 tonnes spé blonde + portable, il se passe un truc c'est eux les perdants.

n°27212304
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2011 à 17:43:57  profilanswer

SladShot a écrit :

A 10ch près j'y étais !  [:biboo_]  

Arf  [:ddr555]  

starconsole a écrit :

J'aimerais quand même dire à monsieur power600 qui condamne les véhicules puissants à + de 120 cv que ce sont pas forcément les conducteurs de ce genre de voiture qui conduisent le plus mal...

De plus, une voiture puissante permet de dépasser facilement et en sécurité là ou une poubelle de 50/60 cv ne pourrait même pas déboiter et je parle pas également de la grande facilité à pouvoir s'insérer en cas de gros trafic... je sais de quoi je parle.

Je réponds à monsieur starconsole  :D qu'une poubelle de 60 ch empêche donc de faire des dépassement dangereux et est donc plus sûre de ce point de vue qu'une poubelle inutilement surmotorisée  :D  :D  
Hier une fois de plus j'ai failli m'en goinfrer un sur une petite route pas loin de Quimper. Dépassement dangereux sans doute entamé en ayant une confiance aveugle dans sa cavalerie et terminé trop tard dans un virage alors que j'arrivais en face. Si c'était pas passé il était mort et peut-être que le dépassé aussi, chargé à près de 40 tonnes j'aurais tout poussé même si j'allais pas très vite.
Pas eu le temps de réagir et visiblement l'autre dans la camionnette dépassée non plus, il s'y attendait pas plus que moi. Avec une poubelle de 60 ch ce taré aurait pas fait ça.

SladShot a écrit :

• Le gros con qui a une voiture pas puissante mais qui double comme un con (Power600  :jap: ) :

Y aura toujours des irrécupérables  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 23-07-2011 à 17:47:00

---------------
n°27212341
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 23-07-2011 à 17:48:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je leur en veux pas à ceux la, c'est dans le même esprit que de se prendre un nutshot en allumant un feu d'artifice entre ses jambes :D
Les cyclistes gc... c'est moche à dire mais ca n'a pas le même poids qu'un 4x4 de 2 tonnes spé blonde + portable, il se passe un truc c'est eux les perdants.

Sauf que si le cycliste se vautre et que sa tête passe accidentellement dans l'axe de tes roues, ça sera a coup sûr toi qui sera en tort parce que t'as tué un pauvre cycliste.  :jap:  
Le système pénal français est tellement bien foutu que le cycliste mort sera mis en avant comme une victime et toi comme un criminel.

Mais si ça te dérange pas de payer toute ta vie parce qu'un connard a pas compris qu'on mettait pas les roues sur une rocade si on était en vélo, c'est ton problème.  :o

---------------
n°27214179
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-07-2011 à 21:30:09  profilanswer

power600 a écrit :

Je réponds à monsieur starconsole  :D qu'une poubelle de 60 ch empêche donc de faire des dépassement dangereux et est donc plus sûre de ce point de vue qu'une poubelle inutilement surmotorisée  :D  :D
Hier une fois de plus j'ai failli m'en goinfrer un sur une petite route pas loin de Quimper. Dépassement dangereux sans doute entamé en ayant une confiance aveugle dans sa cavalerie et terminé trop tard dans un virage alors que j'arrivais en face. Si c'était pas passé il était mort et peut-être que le dépassé aussi, chargé à près de 40 tonnes j'aurais tout poussé même si j'allais pas très vite.
Pas eu le temps de réagir et visiblement l'autre dans la camionnette dépassée non plus, il s'y attendait pas plus que moi. Avec une poubelle de 60 ch ce taré aurait pas fait ça.

Non, si le conducteur est un GC, poubelle ou pas poubelle il essaiera à un moment ou à un autre de dépasser. (et dans ce cas le temps du dépassement est inversement proportionnel à la puissance, et plus le gars est con plus il essaiera de dépasser là où il ne peut pas :o)

Message édité par darth21 le 23-07-2011 à 21:31:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°27214213
Foxus666
Posté le 23-07-2011 à 21:33:44  profilanswer

tout a l'heure a un feu rouge, les quéqué wesh cousin derrière moi doublent tous le monde en roulant sur le trottoir de droite.. et crame le feu par la droite, j'ai cru a un film a un moment !  [:assoc des lurkeurs]

Message édité par Foxus666 le 23-07-2011 à 21:34:29
n°27216609
H3L0
Posté le 24-07-2011 à 11:07:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je ne coupe jamais aucun virage, et j'habite "a la montagne".
Surtout qu'en moto ça va quoi, on est suffisamment peu encombrants pour utiliser correctement la largeur de la voie :spamafote:
Franchement le nombre de fois ou j'ai failli me bouffer une bar en sortie de virage parce que monsieur coupait ses virages," ça mange moins de pneus et ça fait moins travailler les suspensions"....
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait demi tour, complètement enragé, le temps de rattraper le mec j'étais passé en mode "on va essayer de lui faire comprendre sa connerie" (donc j'ai été franchement courtois) bah le type a trouvé moyen de nier, comme quoi j'exagérais, etc etc etc.
Moi j'ai du mal a croire qu'on puisse couper les virages toujours de manière réfléchie. Quand ça devient une habitude de faire ça, tôt ou tard on le fera quand il fallait pas.
C'est quand même pas dur de tourner un volant :spamafote:

Ouiche a écrit :

Je suis moyennement d'accord... J'ai un exemple que je garde en tête, on était en balade avec deux potes (en moto eux aussi), je fermais le convoi : descente d'un col, un troupeau de cycliste : mes deux potes passent l'un après l'autre ledit troupeau. Arrive mon tour : le dernier cycliste fait un gros écart pile au moment ou je déboite, m'obligeant a finir dans la voie d'en face.
C'était manifestement pas involontaire puisque après ça il me bouchonnait volontairement pour m'empêcher de les dépasser.
Bon, après 30 secondes @ 8000-9000 trm a leur faire saigner les oreilles tant qu'ils s'amuseraient a faire ça, ils ont fini par se ranger...[:rhetorie du chaos]

Message édité par H3L0 le 24-07-2011 à 11:09:28
n°27216630
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-07-2011 à 11:11:36  profilanswer

Bref les GC ce ne sont pas spécialement les motards... mais les deux roues. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27216644
H3L0
Posté le 24-07-2011 à 11:14:03  profilanswer

3615buck a écrit :

Bref les GC ce ne sont pas spécialement les motards... mais les deux roues. :o

Voilà. Je propose qu'on leur mette tous un gilet ou un brassard (j'ose pas citer un troisième élément.........) histoire de bien les ficher repérer [:sarko]

n°27216693
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2011 à 11:23:23  profilanswer

Accident: Une voiture prend l'A7 à contresens, quatre morts

Citation :

SÉCURITÉ ROUTIÈRE - L'accident a eu lieu au niveau de la commune de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône)...

Quatre personnes sont mortes dimanche matin dans une collision entre deux voitures, dont l'une avait pris l'autoroute A7 à contresens, au niveau de la commune de la Fare les Oliviers (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris auprès des gendarmes.
L'A7 coupée

L'accident a eu lieu vers 05H50, occasionnant une interruption momentanée de la circulation sur une voie, selon le Centre régional d'informations routières (Crir) Méditerranée.

Le conducteur de la voiture qui avait emprunté une sortie d'autoroute à contresens a été tué, ainsi que trois des quatre occupants du véhicule qu'il a percuté. Aucune précision concernant l'âge, le sexe et les identités des victimes n'a été communiqué dimanche matin.

Source: 20minutes.fr

Comment ce genre de choses peut encore arriver?

Vite, des radars  [:ulalume]

---------------
204 - No Content
n°27216724
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2011 à 11:29:13  profilanswer

C'est super simple quand on ne sait pas lire 2 panneaux énorme de sens interdit, ça arrive régulièrement au niveau de lognes dans le 77 a coté d'autobac/leroy merlin tout ça pour ceux qui connaissent, j'en ai vu une paire faire marche arrière sur le rond point parce que ouais les panneaux sont pas la pour rigoler tu prends un peu l'A4 a contresens ...

Message édité par Athrun Zala le 24-07-2011 à 11:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)