| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-06-2022 à 17:57:51 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 17:51:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-06-2022 à 20:46:45 |
niku viaggiando controvento | c'est comment en italie la recharge des carettes electrique ? |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 20:59:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
Mais oui, aller va jouer ailleurs
Et comme toute discussions avec toi ne mène à rien, tu seras dans mon Ignorlist Sur Message édité par AzR3L le 02-06-2022 à 08:41:34 |
kham Le temps passe trop vite... |
AzR3L |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
pilef |
C’est ce qu’il dit |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vigneuxamsterdam |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
kham Le temps passe trop vite... | mon Kona a encore pris un mois dans la vue...fin Juillet au mieux |
vigneuxamsterdam | Je vois une station Ionity à Saint Witz sur la A1; en service depuis 2 semaines.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin maintenant sur un geneve -> lyon nord, il y a 3 ionity pour 150km, mais pour faire paris -> lyon il y a toujours un trou de 200km ... edit: c'est même pire que ça, sur cette même zone il y a DEUX ionity dans l'autre sens qui prend ces décisions bordel Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2022 à 15:59:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | pour faire Grenoble Mulhouse, je suis obligé de passe par la Suisse avec la 208 Par la France, il faudrait que je roule à 90 pour faire la jonction entre 2 stations Ionity Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-06-2022 à 16:01:44 |
belloso67 GT: Belloso 67 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pouhaa
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-06-2022 à 18:44:44 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de PAC ?
|
dje33 |
|
vyse Yaissssseee | Ouais clairement tu viens de nous faire la même que les mecs avec le chauffage en hiver qui tombent des nues avec leur conso calculée sur les 5km qui les sépare du taf par 2 degrés |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |