| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 13:04:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Mais de la a mettre un truc en phase alpha a leur meilleure vente 2025, j'aurais pas imaginé ça possible --------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
Franchement j'ai pas forcément l'impression que c'est évident avec la Mégane par rapport à mes anciennes thermique mais faudrait comparer avec une thermique similaire actuelle. |
Peyes |
edit, cote ve y a pas mal de solution, les bases id4 (3nyaq, discover) c est 1.8T ou 2T, la MY 1.6T, ex40 1.8T (ou 2 je sais plus)... Message édité par Peyes le 03-10-2026 à 13:34:13 |
billalo |
Ça ne change rien. Au moment où tu achètes, tu le fais en connaissance de cause et tu acceptes ou pas le fonctionnement de la marque. |
arylol |
kimmeria |
|
toninus |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 14:42:13 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hadado |
|
kimmeria |
|
hadado |
|
hadado |
|
kimmeria |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
salsifi34 |
Pour le reste, il faut un peu multiplier ce prix. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Parce qu'ils savent que de toute façon tu vas revenir aussi souvent que pour faire une révision de voiture thermique afin de faire réparer un truc qui déconne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
billalo |
Si ce message s'adresse à moi, je dois dire que c'est peut-être une déformation professionnelle... De plus, je connais très bien mon garagiste et je n'ai aucun doute sur son professionnalisme. |
vyse Yaissssseee | Ouais non mais là tu vis dans l'illusion que ton "garagiste" est l'équivalent de la concession BMW ou Renault du coin (ou qu'il gère comme toi la satisfaction client, c'est tout à ton honneur) Message cité 4 fois Message édité par vyse le 03-10-2026 à 16:34:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
billalo |
Alors c'est que j'ai encore la chance d'avoir de vivre réellement ce que tu décris comme une illusion. C'est d'ailleurs un "petit" patron (comme moi, et en tant que petit patron, la qualité de notre travail et notre réputation est gage de notre survie), pas concessionnaire mais "agent", bien installé et réputé. |
pik3 |
https://www.automobile-propre.com/a [...] a-model-s/ 1 million de km. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
salsifi34 |
Le pack d’origine a tenu jusqu’à 666 666 km avant qu’une erreur ne conduise à son remplacement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ecco Dolphin Spirit | Beaucoup de Mercedes ne sont pas d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Killall-9 +on&2foo... |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Tous les ans pour faire quoi ? Tous les 2 ans c'est amplement suffisant, y'a rien qui s'use sur un VE. De toutes façons, en concession c'est service minimum toute marque confondue. Du moment que la voiture roule, ils touchent à rien. Un CT se fiche que la voiture elle roule, il vérifie qu'elle est conforme à la loi J'ai d'ailleurs bien plus confiance dans mon contrôleur technique indépendant pour vérifier l'état de mon véhicule que la révision avec "90 points de contrôle". Les Tesla qui sont recalés c'est aussi un problème de propriétaire qui ne touche à rien et de conception du véhicule qui ne sollicite jamais les freins d'où le grippage des étriers et la CV. Ça fait grimper les stats mais n'impacte en rien la sécurité. Message cité 1 fois Message édité par badmax le 03-10-2026 à 19:28:16 --------------- ========== |
arylol |
Sources? |
arylol |
Y a eu un article dans le genre cette semaine sur une modèle s de 2013 avec 3 millions de km. Bon c'est tout une histoire et je sais pas ce que ça prouve mais elle l'a fait |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rfl |
Oui mais avec environ 40000 euros de carburant dépensés en plus. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-10-2026 à 19:58:58 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |