| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:29:15 ![]() ![]() |
elbarto |
Les bornes leclerc sont payantes aussi dans mon coin, Les clients de ces centres commerciaux recherchent probablement le deal de type "je viens faire mes courses dans ton supermarché, et en échange de ma fidélité tu me donnes de l'électricité gratuite pour ma caisse pendant au moins les 30 premières minutes", faut donc que ces chaines de grande-distribution revoient le concept, peut-être du sponsoring, un panneau publicitaire LCD pour aider à la gratuité de ces bornes. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 25-05-2022 à 13:52:19 |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Il t’a répondu |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
Du coup, je te rassure tout de suite : tu as bien faire une erreur de choix Ma rouge de fin décembre passe aux brosses 1 fois par mois environ (station de lavage "qui ne raye pas" ) et même en faisant 2500 kms par mois en gros, elle est vraiment belle, pas que de mon point de vue. Un peu de pluie de temps en temps et hop, ça enlève quelques traces. Vu les annonces de vente sur lbc, les rouges représentent en gros 10% donc ça ne sera pas plus mal pour la revente à la rentrée à l'arrivée de la nouvelle... rouge Message cité 2 fois Message édité par rfl le 25-05-2022 à 14:59:49 |
gloinfred |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Ça me semble évident mais les décideurs ne sont pas utilisateurs d'élec et donc tant qu'ils n'en utiliseront pas eux même, on se retrouvera avec ce genre de stratégie ( un peu comme le principe de mettre 12 borne 22ac au lieu de 6 bornes 50dc... Du coup 80% recharge à 7 kW en bloquant le truc pendant 5h. (Sauf Zoe et twingo qui on le sait sont des voitures d'avenir pour l'élec). Message édité par the gaston lagaffe le 25-05-2022 à 15:21:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | Test de l’iX M60 dans AP
|
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
KaiserCz bros before hoes | bien loin de "y'a que du blanc de toute façon" en tout cas |
freddy021 Les Français qui dégomment | Question copro et solution de recharge, pour la résidence secondaire Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 25-05-2022 à 15:52:35 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
Oui, a priori l’infrastructure de l’immeuble ne sera pas dimensionnée pour supporter la recharge de n voitures en même temps. Donc il faut prévoir de nouvelles infra et un nouvel abonnement (ou modifier l’existant), moyennant un surcoût pour tous les copropriétaires.
|
0b1 There's good in him |
|
pilef | Je n’ai pas l’impression que ce soit passé :
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-05-2022 à 16:35:15 |
rfl |
|
rfl |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-05-2022 à 16:54:16 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
pilef |
Je partage ton scepticisme sur l’hydrogène.
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-05-2022 à 18:47:42 |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
pilef |
En 5 ans et demi, je n’ai jamais rechargé à domicile, car je n’ai pas de prise dans le parking de la copro |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pich_mu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-05-2022 à 21:05:32 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |