Aubade a écrit :
Après y’a pas mal de frais à la con qui arrivent vers les 160.000 200.000 sur les P3. Et à 200.000 j’avais déjà passé 4 biellettes de barre stabilisatrice à l’avant, un soucis récurrent sur les P3 avec la grosse monte. Et l’E85 je l’avais abandonné car marre de passer un plein minimum de plus par semaine par rapport au SP. Le réservoir est petit sur la P3, passer à l’E85 ne fait que ressentir encore plus le truc.
|
La mienne a tous les trains roulants d'origine à 235 000 km, je suis en 15" d'origine passé en 16" de P2 ces dernières années.
Elle m'a tellement habitué à ne pas avoir de petits frais que j'ai du mal à passer à autre chose (je roule peu au quotidien aussi). J'avais acheté pas chère une Zoé Q210, mais même si c'est super agréable à conduire, je n'en ai pas l'utilité et l'assurance et le risque de panne dépassait largement l'économie de carburant.
L'autre truc que je n'ai pas envie de perdre, c'est la taille de pneu raisonnable et courante, au prix vraiment pas cher.
J'aurais bien aimé une troisième évolution de la Ioniq 28/38, pour un peu plus d'autonomie et une meilleure recharge que la 38.
Ce qui est frustrant aujourd'hui c'est que ce qui s'en rapproche le plus est la MG4 Urban, tous les autres craquent sur leur taille de roues et on a vu Hyundai-Kia perdre en efficience depuis le premier Kona.
Message édité par alffir le 05-10-2026 à 09:07:01
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.