| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 15:57:13 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 15:58:28 |
nicolas46230 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 16:02:10 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 16:30:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 16:25:48 ![]() ![]() |
gloinfred | J'etais en train d'éditer : j'ai ajouté une info potentiellement intéressante pour toi Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 16:29:08 |
nicolas46230 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 16:32:47 |
nicolas46230 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 16:44:44 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gloinfred |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai un BMW X1 hybride, je peux programmer la charge sur l'ODB (heure début, heure de fin...) ou à distance via l'application aussi d'ailleurs, c'est pas le cas sur les VE en général? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gloinfred |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-05-2022 à 17:13:48 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-05-2022 à 17:19:33 |
six_cretes_story Real TV addicted | Les relous vous voulez pas vous fighter sur vos PAC en mp ou sur le topic hfr adéquat ? --------------- Lastare cé moi |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
En clair une borne de 7 kw à la maison ça sert à rien du tout à moins de faire 300 km par jour ou + tous les jours ou si tu as deux VE à charger en alternance ET que les deux roulent bcp. C'est minoritaire comme usage vu les stats françaises Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-05-2022 à 17:30:38 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 17-05-2022 à 17:48:04 --------------- Coïto ergo sum |
pilef |
Je trouve pourtant que ça apporte un grand confort de conduite en te déchargeant de la gestion de la vitesse, vraiment perceptible sur des longs trajets. Après si tu ne fais que des trajets courts, je comprends ton manque d'intérêt. |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pilef |
Si les deux jours ne sont pas consécutifs, elle sera très très large. |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 17-05-2022 à 17:55:59 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
AzR3L |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 17-05-2022 à 18:17:23 |
et la 64 kWh pour un ou deux trajets/an. Avec la 39, c'est trop limite pour être à l'aise dans ce genre de trajets même si elle est sobre Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2022 à 18:24:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |