| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2022 à 17:48:57 |
rfl |
|
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:56:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Leops33 | La Mégane entre dans le tableau, sans plus quoi --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
spocki |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2022 à 20:34:50 |
the gaston lagaffe |
Effectivement. J'aurais rajouté 50eur de plus pour la forme. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Bon ça va pour les 2heures de taf (large ^^) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gfive | Mais au final si on s'en fout du crédit d'impôt, on peut la poser soi-même la GreenUp? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | oui pour la greenup
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de crédit d’impôt sur une GU
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2022 à 20:57:00 |
the gaston lagaffe |
Ça te coûtera moins cher. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Coupe le général avant, vérifie que c'est clean avec un metrix et tu fais tout ça en câble , style métro. Tu passes ton câble par le haut , et fait une ligne directe. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | Justement, pour 150€ je suis sûr que c’est clean
|
gfive |
Je comprends très bien, je le ferais probablement faire si j'avais pas une tranchée de 15m a faire (ou alors je vais tenter un devis en faisant la tranchée moi même : c'est du sable, ça se fait bien)
Par esprit de contradiction je passerai mon câble par le bas, mais sinon ok --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pilef |
1250€ chez BMW |
AzR3L |
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Ba disons que le style métro au ras des plinthes je trouve pas ça top. Puis un coup de savate dans un sous sol c'est vite arrivé d'où ma proposition "par le haut" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
gfive |
C'est pour ça que j'ai long de tranchée à faire On n'a pas de garage, la twingo sera dehors (on va probablement ajouter un carport végétalisé pour éviter qu'elle chauffe trop l'été mais c'est tout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-04-2022 à 23:35:52 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si tu cherches un SUV (c'est un exemple Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-04-2022 à 23:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |