| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 13:28:45 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
homnibus | Ici en Belgique la neuve c'est à partir de 19k donc quasi 100% plus cher |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hansaplast Hello. |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-09-2026 à 15:40:34 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est cher, à relativiser par le coût de stationnement pour véhicules hors charge ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:05:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
nasdak |
|
arylol |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
dauchinene | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dauchinene le 28-09-2026 à 19:24:37 |
Peyes |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
badmax Only Amiga makes it possible | J'en ai un, ça marche pas mal. Au début j'ai cru c'était pipé. |
Phenix21 | Ca vaut quoi les e-c4 par rapport à une mégane e-tech ? |
vanfannel_94 |
|
berlo dubitatif |
quelle année ? quelle finition ? Message édité par berlo le 28-09-2026 à 21:04:04 |
arylol |
C'est un long et douloureux roman le chargeur des zoe et les harmoniques. Il me semble que le différentiel type F régle les soucis pour la charge de la voiture (ce qui n'est pas ton problème) mais je ne sais pas si ça "isole" la maison de la charge de ce point de vue |
Entoni |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Phenix21 |
Vous ne me vendez pas du rêve |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kimmeria | Pour un chargeur/entretien de batterie 12V, le topic conseille quoi pour un VE ? C'est utile de prendre un truc de marque, style CTEK MXS 5.0 / CTEK NXT 5 ? Ou bien du Amazon Basic à 30€ fait la même chose ? CTEK MXS 5.0 (90€) CTEK NXT 5 (110€) Amazon Basic (30€) Mon but est faire de temps en temps de l'entretien de ma batterie 12V. Car un dépanneur m'a dit récemment que 90% des pannes qu'il voit sur les VE c'est simplement la batterie 12V qui est déchargé, et j'ai effectivement plusieurs connaissances autour de moi qui ont eu un problème de décharge de batterie 12V sur leur VE. Message édité par kimmeria le 28-09-2026 à 22:30:08 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai un seul chargeur Optimate 3 qui fait les 2 voitures + les 2 motos depuis une dizaine d'années. Il m'a déjà récupéré une batterie sulfatée grâce au programme ad hoc. Message édité par Gimli Oakenshield le 28-09-2026 à 22:36:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai celui de Lidl depuis plusieurs années et il a fait plusieurs batteries de plusieurs véhicules sans souci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est assez léger (perso pour la télé, avec mes acouphènes il faut que je sois à 30cm de l'écran pour l'entendre, mais junior l'entend bien lui) visiblement c'est assez répandu : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-09-2026 à 23:06:53 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
electrocut |
Message édité par electrocut le 29-09-2026 à 01:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |