| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Y a une liaison dans mon cerveau entre type F et gestion des problème d'harmoniques qui empêchait la charge sur les vieilles zoé mais ça date des heures de lectures des internet en 2023 quand j'étudiais la pose de ma prise. C'est une piste une bouteille a la mer un message d'espoir pour les générations futures |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 09:55:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Sur un sujet aussi sensible je prendrais une vraie marque reconnue comme Ctek. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hansaplast Hello. |
fabien1176 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | c'est quoi l'idée? il faut la charger/purger régulièrement ou c'est quand elle devient trop faible? (on s'en aperçoit comment d'ailleurs, ya plus le démarreur qui faiblit?) |
tails38 |
|
nasdak | Un transformateur d'isolement pour cette puissance, lol |
tails38 | C'est une zoé |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est le problème de demander à une IA.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tails38 | L'iA a quand meme précisé: un transformateur d'isolement dans certains cas industriels |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Toz_Le_Duc |
|
arylol |
|
tails38 | Disons que mes connaissances sont limité mais je ne voyais clairement pas le lien entre le blocage des perturbations harmonique par un différentiel |
nasdak | Vous parlez tous d'infotaienent mais concrètement ça sert à quoi? A part foutre un truc de guidage qu'est ce qu'on peut demander de plus a un écran de bagnole ? |
kimmeria |
Et surtout, ça permet de vérifier l'état de ta batterie 12V avant d'aller en concession/garage, donc de ne pas se faire avoir bêtement par le discours alarmiste des concession/garage qui veulent te faire remplacer ta batterie 12V tous les 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-09-2026 à 14:53:13 |
kimmeria |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dchiesa Joli lapinou frileux |
En général c'est des messages angoissants au tdb style "problème batterie traction allez immédiatement chez un agent agréé ". Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 29-09-2026 à 17:04:04 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jeankb |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
kimmeria |
Difficile de ne pas y voir une copie du gabarit de la MG4 Urban qui se vend particulièrement bien La réactivité des constructeurs chinois est sans commune mesure avec les européens. C'est assez dingue je trouve. J'ai l'impression qu'ils arrivent à designer une nouvelle voiture en quelques mois à peine. Message édité par kimmeria le 29-09-2026 à 17:54:28 |
Gnomovtt | A ceux qui aiment les alertes --------------- Mon 500px & flick R |
rody | Mon Elroq est passé a 5.6.4 ce jour. Aucune info sur ce que ça corrige ou ajoute comme bug --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pepeanuts | Les bugs sont réservés à la version 6.x ,pas un jour sans post sur les groupes de proprio |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 29-09-2026 à 19:48:32 |
Aubade |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bahamut49 |
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 29-09-2026 à 20:25:33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
bahamut49 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alffir |
Tu entends quoi par faire de l'entretien de temps en temps, juste la brancher une nuit ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Donc l'Europe considère que Renault avec son bouton a "triché" parce qu'en gros, c'est pas assez compliqué d'enlever les bips avec leur système (c'est trop simple quoi). D'après ce que dit Mac4ever, ils veulent qu'il y ait au moins 2 actions pour retirer les bips. |
Peyes | On peut pas downgrade l’os ? Histoire de rester sur une version "ok"? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |