| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
|
fabien1176 |
|
rody | Je suis chez vendezvotremerguez.fr pour refourguer la Yaris Cross, je croise les doigts
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-09-2026 à 18:47:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
salsifi34 |
Contribution des dissidents à produire de méthane --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
phila |
Chez Skoda depuis, pfiou 20 ans et une 12aine de voitures, jamais eu de soucis...sauf le gps naze sur mon 1er kodiaq Attention à la caisse de résonnance des forum/réseau qui nécessairement parlent + facilement des problèmes que des réussites --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 19:09:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bahamut49 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-10-2026 à 07:51:45 --------------- .::| Feedback |::. |
Peyes | sur les voitures neuves, donc les gens qui font la démarche du neuf, je comprends pas trop, je trouve ca faible compte tenu du contexte. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 01-10-2026 à 07:56:24 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Poste de Bertrand Moreau très complet qui récence les volumes de ventes par véhicule et par marque depuis le début de l'année.
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Ptin le roi Y qui regularise les thermique en France c'est une première je crois. Impressionnant derrière Renault qui place R5 Twingo et Scénic tout en haut Je pense qu'on pourra dire que l'offre sera devenue mature quand la twingo prendra le trône imo en S1 2027. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-10-2026 à 09:11:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ce sont des bonnes bagnoles ces Renault en même temps donc totalement mérité. Enfin, je dis ça mais je suis pas à jour, ce sont des bonnes bagnoles, hein ? En plus elle est supra tchoupi la twingo Hâte d'en voir des portées entières en ville Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 09:13:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Elles revolutionnent rien mais se sont incontestablement de bonnes voitures imo, trop cher pour la R5 et le Scénic mais ça c'est le marché qui décide et si ça se vends... |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-10-2026 à 09:19:02 |
Peyes |
|
goldeney | Je suis d'accord que dans 5 ou 6 ans on sait pas trop ou on va sur la durabilité des voitures pour moi surtout pour la partie ecran aide à la conduite etc. Perso je préférais acheter Français ou Européen, mais quand on voit la différence les voitures stellantis et ce qui se fait chez les chinois c'est globalement mieux pour moins voir beaucoup moins chère. Ca me dérangerait pas de mettre un peu plus si c'était au moins presque aussi bien. -Siège cuir Et j'en oublie surement, à ça viens s'ajouter toute la tech derrière bien plus aboutis j'adore PSA mais quand je vois les peugeot / Citroën qui ont encore la même application qui bug et quasiment le même écran que ma 308 de 2018 ça fais peur. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 01-10-2026 à 09:43:12 |
A ta place je prendrais le Scenic sans hésitation, les Skoda je veux pas toucher à leurs couches logicielles non merci Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 10:25:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les boomers qui me traitaient de doux rêveur en 2017 quand je parlais des VE et qui me disaient que j'allais être supra taxé à cause du Linky
R-jac |
|
Peyes |
|
franckyvinvin12 |
|
salsifi34 |
Achètes un e3008 et c'est le cheval qui te tractera --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Peyes |
goldeney |
|
Jean le bon FZ Management | P'tain la Xpeng L03...
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jean le bon FZ Management |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |