| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Même en débranchant le fusible pour forcer le reboot, ça boucle là dessus. Le garage Renault pas capable de faire mieux au bout d'une heure. Ils envisagent de changer le terminal. Message cité 3 fois Message édité par alb le 19-04-2022 à 20:52:35 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Robou Zonk Strategies |
La leaf c'est trop gros, déjà la Zoe c'est limite Message cité 1 fois Message édité par Robou le 19-04-2022 à 21:49:16 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kham Le temps passe trop vite... |
Rug |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 19-04-2022 à 22:30:04 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:37:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:48:55 ![]()
Une impression. J'ai pas essayé la Twingo III, je peux pas en parler. J'avais pas eu si mal au cul depuis mon voyage France-Pologne en Saxo Bic. Pourtant, on parle de 150km~ en Up!, répartis sur toute une journée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 23:56:38 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Tu trouves (trouvais) même des Allure de 2020 pour 21 k€ il y a quelques semaines...mais comme tout ca s'est envolé Message édité par kham le 20-04-2022 à 09:06:48 |
paradise974 | 20k tu avais une Zoé neuve y a pas si longtemps, je plains ceux qui achètent maintenant entre les délais délirants et les prix qui ont explosé. --------------- Mon feedback |
gfive | @Robou Et ouicar ou getaround pour les semaines de formation où elle veut prendre la bagnole, ça le fait pas? Parce que conditionner les caractéristiques d'une bagnole à une utilisation hyper spécifique et ponctuelle, c'est quand même dommage. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-04-2022 à 09:12:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hiereus | Petite question, je viens de recevoir le VIN de la futur Zoé et je me suis inscrit sur le site Renault.
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah non ma golf me coûte moins cher à tous les niveaux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alb Chaotic Good |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
paradise974 |
Kayou | D'ailleurs les prix ont un peu baissés en 2022 sur la Zoé |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
paradise974 |
va voir les tarifs obtenus sur le forum zoe pro notamment (j'ai suivi ce forum pendant plus de 5 ans) et à la fin du confinement de 2020, j'ai acheté une Zoé intens R135 neuve mais j'avais des devis pour zen et life en R110 également et sans forcer car ça ne m'intéressait pas, c'était 21k la life R110 en stock sans option. Message édité par paradise974 le 20-04-2022 à 10:29:24 --------------- Mon feedback |
Kayou |
|
hiereus |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-04-2022 à 10:36:07 --------------- Mon feedback |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est comme la TM3 a 36990 € neuve. --------------- Lastare cé moi |
paradise974 |
Hansaplast Hello. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |