| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 13:14:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | L'Enyaq me fait de plus en plus de l'oeil pour remplacer ma GTE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dje33 |
|
asmomo | Oui on peut d'ailleurs quand même voir avec les Leaf que ne pas intégrer de gestion de la température (watercooling) a un impact sur les batteries.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2022 à 15:41:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kham Le temps passe trop vite... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon... Départ pour un road Trip de 2000km |
kham Le temps passe trop vite... | Petit joueur |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 16:04:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Future émission de télévision à la découverte de la France profonde : "j'irais charger chez vous" , animée par Furorento Message édité par Arn0 le 16-04-2022 à 16:13:42 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | IWH 928 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour faire la course --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, c'est une position personnelle mais ca me sidère toujours. Si on en est à courir après 50€/mois... Message édité par kham le 16-04-2022 à 16:19:40 |
kham Le temps passe trop vite... | en véhicule de service c'est différent.
|
asmomo | 2 sièges enfant, poussettes bagages ça va vite !
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2022 à 17:05:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-04-2022 à 20:01:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Attends, tu es en train de dire que je limite la charge de ma zéro à 85% pour rien ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 16-04-2022 à 21:15:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'ai jamais chargé à moins de 100 % mes autres VE sans constater de baisse de capacité ou autre... 24 000km en e-Golf (aucune perte) Le Kangoo je ne peux pas trop me prononcer ça fait pas un an et dérisoire en km, il est constamment branché et à 100 % Message édité par Ecco le 16-04-2022 à 21:35:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoyo_navigon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bonenza |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
everybodie | Il faut une ligne dédiée qui inclus son propre différentiel dédié uniquement à la prise de recharge.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-04-2022 à 10:05:09 |
k-nar Laqué. |
Il faut un différentiel 30 mA en plus. 20A - courbe C - type F --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie | Un type A suffit dans la norme pour la recharge de VE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |