| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent : --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:11:51 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-04-2022 à 17:33:30 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
everybodie | J'ai l'impression que quand ce sont des bornes AC uniquement il ne les prend pas en compte dans le temps de recharge. S'il y a une borne CCS sur la même station c'est bien pris en compte. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince, Macron vient de parler d'un truc sur l'electrique et la LOA j'ai loupé, qq'un sait de quoi il s'agit ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-04-2022 à 20:43:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
wande | Je m'attendais pas à autant de réactions et commentaires
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 09:42:32 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Perso je verrai bien un truc genre ce qui se fait en location immo (locapass je crois) pour étaler ou garantir une première mensualité) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-04-2022 à 09:46:52 |
wande |
|
Leops33 |
Parce que peu de gens doivent être dans ton cas, nous avons une Leaf 40 à la maison, une TM3 en commande pour cet été et nous ne prévoyons pas de borne à la maison dans un premier temps ni même de green up vu qu'on ne fait que 35/40kms par jour chacun Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 14-04-2022 à 10:00:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
Pour le prix de la borne c'est un point de gavage aussi Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 14-04-2022 à 10:00:23 |
wande |
|
GuiGui013 | Yo ! Édit : Y a possibilité de désactiver ou de réduire le freinage quand on lâche la pédale d'accélérateur ? Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 14-04-2022 à 11:00:06 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yoyo_navigon |
Pour avoir fait 1 long trajet avec (2x230Km) et malgré sa consommation élevée sur autoroute (30kWh), tu as l'aide de Google Maps qui t'informe du % à l'arrivée du coup tu n'as jamais de surprise. Tu as 2 modes de conduite : le One Pedale ou Roue Libre. Je te conseils tout de même le One Pedale parce que freiner les 2 tonnes à la pédale ça peut être quelque peu dangereux. Après c'est aussi pénible de changer Message édité par yoyo_navigon le 14-04-2022 à 14:59:56 |
GuiGui013 | Cool, merci pour ta réponse. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jackie_shan |
|
yoyo_navigon |
|
everybodie | Mercedes à réussi à faire rouler son EQXX sur >1000km (1008km) : https://electrek.co/2022/04/13/merc [...] ev-travel/
|
vyse Yaissssseee | Donc ils ont la techno mais ils préfèrent vendre un EQE qui consomme comme un âne et qui a même pas de pompe à chaleur |
e-TE | bon, en retard d'une dizaine de page donc désolé pour les quotes foireux
but c'est -25% une bonne négociation, -30% une très bonne négociation, -35% si vraiment faut liquider ma femme a négocier un -30% mais elle a du faire 5-6 rdv + échanges par email, et au début le vendeur voulait que je vienne pour signer le bon de commande car dans tout bon livre de vendeur, on sait que c'est monsieur qui fait le cheque
Message édité par e-TE le 14-04-2022 à 16:42:12 |
franckyvinvin12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes | Puis des PoC de ce type y'en a eu d'autres récemment, notamment avec une Model S à batterie modifiée : https://www.motorlegend.com/actuali [...] 24137.html |
kham Le temps passe trop vite... | On parle de Mercedes là Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-04-2022 à 19:47:55 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-04-2022 à 20:33:36 |
pilef |
Fake it until you make it |
nicolas46230 | Tain les pisse froids qui se pignoleraient si c'était Tesla c'est quand même triste |
|
|
everybodie | Pour moi c'est une plateforme de dev mais pas mal de chose étudiées ont vocation à finir sur des modèles de série. Que cela soit sur leur modèle dans un premier temps ou copié par d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-04-2022 à 20:47:05 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais c’est ce que je disais plus haut
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-04-2022 à 22:55:51 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |