| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:13:32 ![]() ![]() |
Rug | Je viens de voir en occasse la i3 120 ah en batterie 42 ( au moins 300km autonomie) est bien placer niveau prix et souvent garantie par bm 24 mois c'est quoi le loup ? Message cité 2 fois Message édité par Rug le 01-03-2022 à 22:14:36 |
Furorento |
|
Rug |
|
e-TE |
|
mikamika |
|
Furorento |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 07:39:20 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | fini l'option avec le bonus plein sur les TM3
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ionity fait pareil que tesla en proposant la recharge gratuite dans les pays limitrophes de l'Ukraine (notif reçue sur mon appli) |
C'est un peu comme si l'option couleur coutait 5k€ --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
six_cretes_story Real TV addicted |
La Belgique veut pas se faire envahir par l'Allemagne ? --------------- Lastare cé moi |
tails38 |
|
T'en as toujours. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour une fois que j'ai commandé un truc au bon moment dans ma vie d'un point de vue tarifaire --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Tesla avait communiqué sur un +16% en autonomie avec sa nouvelle cellule :
|
tails38 |
|
Rug |
|
everybodie | Si ton critère est juste l'utilisation dans le froid il n'y a pas de différence en dehors de l'aspect recharge rapide. |
Rug |
|
Furorento |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 02-03-2022 à 12:46:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-03-2022 à 12:54:22 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cyber-solaris | De toute façon tu ne peux pas choisir la chimie de ta batterie. C’est imposé par Tesla, non ? |
e-TE |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-03-2022 à 13:55:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La S m’aurait bien plu (plus que la 3) mais c’est clairement trop cher --------------- we are the dollars and cents |
Et trop long --------------- ------------ |
pilef | Et pas disponible |
Ecco Dolphin Spirit | Heureusement y'a deux ans c'était moins cher dispo Sinon je me sentirais comme un vulgaire clone dans cette armée de TM3 de prolos Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-03-2022 à 14:16:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef | Sinon pour en savoir un peu plus sur les 4680 : Les futures batteries 4680 de Tesla sont-elles vraiment l'innovation annoncée ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ecco Dolphin Spirit |
Le model X c'est le camp du mal, on le laisse aux VTC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |