| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Ioniq5 meilleure pour moi que la EV6. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-03-2022 à 13:53:07 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
nicolas46230 |
|
tails38 |
Ou comme la concess Toyota a tenter. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 01-03-2022 à 15:37:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:37:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Leops33 |
La méthode est bien, comme il dit pas de prise de tête tout le monde le même prix, une voiture standardisée sans 5000 options, un prix planché, les perfs sont là, l'efficience aussi. Je dis pas ça parce que j'attends la mienne mais je vois pas ce qui se fait de mieux en VE dans ce tarif là chez la concurrence pour le moment Message édité par Leops33 le 01-03-2022 à 18:00:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Rug |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kayou | En petite citadine, ma femme a vu la 208, perso je verrais plutôt la Zoé (plus spacieuse, trouvable un peu moins chère), il y aurait quoi d'autre ? |
demars |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Batterie utile cote peugeot à 46kWh effective contre 52KWh de l'autre cote, par contre recharge rapide de serie il me semble cote Peugeot. Edit: Mal lu la question, tu cherchais des modeles: Spring, Twingo, Honda e, Mini elec, 500 elec, For2/For4 elec, Citroen Ion, Leaf/Leaf 2 meme si tu commences deja a etre sur du plus gros gabarit Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2022 à 16:10:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
e-TE |
|
booking |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kayou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Oui le 22kW est courant sur les bornes hors reseaux de "supercharger" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2022 à 16:17:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs je me suis fait une reflexion hier sur les unités à la con qu'on se tape en elec. pourquoi on a une énergie dispo en % et une conso en wh/km ? pourquoi pas afficher la conso en %/km ou la batterie en wh ? car là si j'ai 30% restant et que je sais que je consomme 18kwh/100km... ça me fait une belle jambe Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-03-2022 à 16:20:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à partir du moment où tu sais que tu fais en moyenne x km / pourcent, c'est une bête multiplication pour savoir son autonomie (avec la SR+ je sais en gros que je suis à 3km par % l'hiver et 4 l'été) et tu t'en fiches de savoir quelle est la capacité et la conso (d'ailleurs ils l'ont viré dans un sous menu depuis la V11)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-03-2022 à 16:44:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça fait bcp de gens auxquels le TA tesla a parlé d’une augmentation de prix là…
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Par exemple, avoir une belle courbe avec ton %age actuelle (ou km restant) et la prévision du %age à destination avec son évolution depuis le départ par rapport à la prévision ? |
everybodie | C'est l'écran que j'utilise le plus pour me rassurer quand la voiture me dit de faire un arrêt de recharge et que moi je suis en mode : ça passe ! |
Rug |
|
tails38 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |