| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 23-02-2022 à 08:45:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 01:35:22 ![]() ![]() |
munik |
--------------- Mon flick r |
Leops33 |
Un TM3 reste très efficiente par rapport à sa taille, mais oui l'idée aurait été de faire que des berlines/break/compactes/citadines et des monospaces pour ceux ayant vraiment besoin de place. C'est peut être la mode mais je rejoins le collègue HFR, un SUV qu'il soit thermique ou électrique c'est quand même pas terrible ... Ça fait 10ans que le downsizing existe et que le moteur thermique progresse un peu mais c'est gommé par cette mode de SUV à vouloir faire des caisses plus hautes en dégradant le dynamisme, le confort de suspension et des faces avant avec des surfaces de muraille de Chine Sans compter le prix, en neuf c'est toujours plus chère que l'homologue non SUV. Bref ... Le comble c'est le SUV coupé, tu perds le peu de place qu'à le SUV par rapport à une berline pour le style en gardant toujours moins de confort de suspat, de dynamisme et une surconso Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-02-2022 à 06:34:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Furorento |
E-up 10kwh à 80kmh |
darkangel C2FFA |
|
vyse Yaissssseee |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ça reste les perfs d'une S plaid, mais quelque chose me dit que tu transportes par 5 personnes dans le même confort... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'autre gros souci avec l'augmentation de la taille des voitures c'est quand même la dangerosité pour les piétons et vélos. Un choc avec un SUV est bien plus dangereux de par les zones d'impact qu'avec une berline ou petit hatchback qui faisaient passer sur/par dessus le capot. D'ailleurs tout le boulot de Volvo sur la protection piéton semble disparaître pour vendre leurs gros XCxx qui servent aux urbains à monter sur les bordures de trottoirs... Quel progrès! J'ai aussi une théorie sur la civilité routière inversement proportionnelle à la taille du véhicule, mais étant fraîchement arrivée dans le pays, je me garderai de toute conclusion Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-02-2022 à 08:21:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grotius |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:23:55 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Slay |
J'ai une i3 de 2018, achetée à ton budget pour faire presque exactement ton trajet et je te confirme que c'est l'idéal. J'habite dans la région la plus froide de Belgique et il n'y a vraiment aucun problème pour faire ces trajets en hiver. Tu pourrais meme faire pratiquement 2x l'aller-retour sans recharger en faisant attention C'est un pure plaisir à conduire, cette accéleration qui m'excite toujours autant même apres 6 mois, voiture super pratique pour se faufiler partout et se gare super facilement avec son rayon de braquage. Cette voiture était un ovni a sa sortie et le restera. Un concept car un peu fou mis en production quelques années Message édité par Slay le 23-02-2022 à 09:04:14 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 23-02-2022 à 09:29:20 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 09:28:52 |
k-nar Laqué. | Il y a plus d'accidents de voiture depuis qu'on n'a plus de chevaux pour se déplacer, faut l' savoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
AzR3L |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 09:55:26 |
munik |
--------------- Mon flick r |
Kayou |
|
AzR3L |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 10:30:52 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 10:31:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 10:38:25 |
Kayou |
grotius |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 23-02-2022 à 10:43:59 --------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gloinfred |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |