Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65220750
paradise97​4
Posté le 19-02-2022 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

bah sur dealabs c'est pas de la nego justement :D pas besoin de faire du bras de fer psychoplogique :o

Personne ne souhaite acheter au prix normal, tout le monde attend une (grosse) promo, c'est dans ce sens, le prix juste n'intéresse pas les gens. Y aurait pas des prospectus toutes les semaines dans les boîtes aux lettres :o

Et honnêtement j'aurais acheté une SR+ en novembre 2020 en France, j'aurais été dégouté à vie de Tesla

Le prix actuel de la SR+ n'est pas plus juste qu'un pot de Nutella en supermarché

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 19-02-2022 à 12:28:24

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 12:27:14  profilanswer

n°65220801
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2022 à 12:34:57  profilanswer

booking a écrit :

Bon.  

Bref arrive chez Fiat elle tombe sous le charme de la version Red, essais Mme et Mr et force est de constater que oui c’est petit mais dynamique avec un comportement sain et un équipement correct dans cette finition  

Les 120-130kms d’autonomie compatible avec la mission cad 65 kms a/r 5j/7j.  

C'est moi ou c'est très joueur ? t'as pensé à l'hiver et le risque que le s 120-130 se transforment en 100-110 ?

EDIT : et c'est vraiment 130kms d'autonomie ? encore moins que la honda E en fait  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 12:36:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65220813
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2022 à 12:36:28  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est moi ou c'est trés joueur ? t'as pensé à l'hiver et le risque que le s 120-130 se transforment en 100-110 ?

ça reste supérieur à 65 :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65220828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2022 à 12:39:25  profilanswer

ha j'avais compris 65 aller + 65 retour :O je trouvais ça "couillu" :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 12:39:41

---------------
n°65220842
PlayTime
Posté le 19-02-2022 à 12:41:19  profilanswer

paradise974 a écrit :

Personne ne souhaite acheter au prix normal, tout le monde attend une (grosse) promo, c'est dans ce sens, le prix juste n'intéresse pas les gens. Y aurait pas des prospectus toutes les semaines dans les boîtes aux lettres :o

Et honnêtement j'aurais acheté une SR+ en novembre 2020 en France, j'aurais été dégouté à vie de Tesla

Le prix actuel de la SR+ n'est pas plus juste qu'un pot de Nutella en supermarché

Non, c'est entrains de changer complètement la mentalité de ce point de vue, beaucoup en ont ras le bol du côté marchand de tapis d'où le succès des ikea par exemple notamment en cuisine.

Perso je préfère payer à peine plus cher et avoir directement le prix juste, que de devoir faire des négociations qui n'ont pas de sens.

n°65221028
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-02-2022 à 13:10:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

À 15000 balle de plus qu'une Twingo, j'espère bien que la Honda E est plus technologique :o

En 2022 proposer une voiture électrique avec un démarrage au Neimann c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Y a comme un decalage anachronique incompréhensible surtout de la part d'un constructeur précurseur sur le démarrage / accès sans clé. Sans cet anachronisme elle aurait acheté la Twingo qui cochait toutes les cases.

Après plus de 20 ans à laisser sa clé au fond de son sac a main sans jamais la sortir, elle se voyait mal revenir en arrière.

---------------
------------
n°65221070
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 13:17:24  answer

Combien de vols facilités grâce au démarrage sans clé ? Est-ce indispensable ?
J'ai l'impression de lire un journaliste qui descend l'Alpine A110 à cause de ses commodos de Renault Clio.
Là quand on fait la recherche "Twingo electric clé", on tombe sur 20 journalistes qui parlent de la clé à l'ancienne. Ça te gênait vraiment ou tu ne fais que répéter ce que tu as lu ?  [:la chancla]

La Spring n'est pas du tout une Twingo rebadgée.
"donc idem"  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 13:29:44
n°65221122
0b1
There's good in him
Posté le 19-02-2022 à 13:27:07  profilanswer

teraoctet a écrit :

En 2022 proposer une voiture électrique avec un démarrage au Neimann c'est un peu se tirer une balle dans le pied.  

Y a comme un decalage anachronique incompréhensible surtout de la part d'un constructeur précurseur sur le démarrage / accès sans clé. Sans cet anachronisme elle aurait acheté la Twingo qui cochait toutes les cases.

Après plus de 20 ans à laisser sa clé au fond de son sac a main sans jamais la sortir, elle se voyait mal revenir en arrière.

J’ai du mal à faire un lien direct entre neimann et thermique, ou à l’inverse y voir une incompatibilité avec l’électrique  :spamafote:

n°65221152
alb
Chaotic Good
Posté le 19-02-2022 à 13:32:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'est pas le cas de tout le monde, d'ailleurs un site comme dealabs prouvent plutôt l'inverse :o

Où ai je dis que c'était le cas de toute le monde ?

Justement je dis, que certains (dont moi) ont horreur du marchandage, tu me donnes un prix, j'achete (ou pas) et c'est fini, (oui exactement comme un pot de nutella au supermarché).
Je préfère un prix fixé au moment de l'achat qui bouge dans le temps, qu'un prix à la gueule/tenacité du client. Perso je fais un achat, je fais pas un entretien d'embauche. :o

Si les prix baissent, c'est comme les smartphones, le matos photo, le matos info, j'ai l'habitude, et je m'en fous totalement, ça n'enlève rien à mon achat, je me suis fait plaisir sans stress et tant mieux pour les suivants.
C'est un achat pas un investissement. Si j'ai jugé à l'instant T que cette voiture valait ses X€, j'y vais et raf de ce qui se passe après moi.

D'autres préfèrent marchander un prix catalogue, voir en tire du plaisir (je juge pas chacun ses kinks), mais qui au final deviendra un prix remisé qui variera aussi en fonction des périodes et de la tenacité/profil du client, et génère des frais commerciaux inutiles qu'il faut bien répercuter sur le produit final.
Perso, gonfler le prix catalogue de 10% pour faire 10% de remise en moyenne, je comprends pas le délire de perdre du temps avec ça. Mais encore une fois il faut de tout pour faire un monde, et je vais pas dire aux clients de concession qu'ils ont tort si c'est leur préférence.

Donc ne pas généraliser sa préférence aux autres, et présenter ça comme des véritiés générales, c'est toujours mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-02-2022 à 13:42:11
n°65221154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2022 à 13:32:30  profilanswer

par contre l'exterieur c'est carrément un duster non ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 13:32:30  profilanswer

n°65221162
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 13:33:53  answer

C'est une Renault Kwid à la base.
Celle qui ne devait jamais arriver en Europe.  :o

Si c'était pour faire ça, ils auraient dû lancer une version renforcée et airbaguée, 1.0L, dès sa sortie en 2015.
En plus, elle aurait eu une bonne note à l'EuroNCAP à cette époque, les gens auraient mieux digéré sa note de 2021. :o

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 13:43:56
n°65221208
booking
Posté le 19-02-2022 à 13:41:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça reste supérieur à 65 :o

StanCW a écrit :

ha j'avais compris 65 aller + 65 retour :O je trouvais ça "couillu" :D

Oui voilà 65 total a/r tous les jours avec un peu de gras pour aller voir sa mère  :o

n°65221250
paradise97​4
Posté le 19-02-2022 à 13:50:10  profilanswer

alb a écrit :

Si les prix baissent, c'est comme les smartphones, le matos photo, le matos info, j'ai l'habitude, et je m'en fous totalement, ça n'enlève rien à mon achat, je me suis fait plaisir sans stress et tant mieux pour les suivants.
C'est un achat pas un investissement. Si j'ai jugé à l'instant T que cette voiture valait ses X€, j'y vais et raf de ce qui se passe après moi.

Sauf que la fluctuation des prix chez Tesla n'a rien à voir avec le vieillissement et l'obsolescence du matériel comme pour les smartphones et l'informatique. Ça semble varier en fonction de la production , des seuils des bonus des différents pays, l'arrivée du nouveau modèle Tesla, des precommandes etc. Finalement chez Renault les réductions augmentent au fur et à mesure de la durée de vie du modèle ce qui me semble plus logique perso que de subir des variations de prix totalement imprédictibles comme chez Tesla.
Et le marchandage ailleurs, vous venez avec une capture d'écran d'un mandataire, 80% du boulot est déjà fait :o

---------------
Mon feedback
n°65221253
everybodie
Posté le 19-02-2022 à 13:50:29  profilanswer

https://www.reuters.com/business/co [...] 022-02-18/

Avec ça Porsche va battre le record de %age de VE qui ont pris feu :o

n°65221706
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-02-2022 à 15:17:12  profilanswer

paradise974 a écrit :

Sauf que la fluctuation des prix chez Tesla n'a rien à voir avec le vieillissement et l'obsolescence du matériel comme pour les smartphones et l'informatique. Ça semble varier en fonction de la production , des seuils des bonus des différents pays, l'arrivée du nouveau modèle Tesla, des precommandes etc. Finalement chez Renault les réductions augmentent au fur et à mesure de la durée de vie du modèle ce qui me semble plus logique perso que de subir des variations de prix totalement imprédictibles comme chez Tesla.
Et le marchandage ailleurs, vous venez avec une capture d'écran d'un mandataire, 80% du boulot est déjà fait :o

Disons qu'en face, t'as un mec qui mange grâce à sa commission. Moi je pourrais jamais me permettre de ramener un devis de mandataire pour essayer le faire s'aligner dessus, je trouve que c'est pas fair play :D

Je sais qu'ils peuvent pas lutter et que ma reduc va de toute façon impacter quelqu'un d'autre (soit le vendeur, soit le pigeon d'après qui va payer double)

J'ai déjà acheté en concession et j'ai bien aimé la relation avec le directeur de la concession, mais c'est lui qui m'a fait une "ristourne" et il a du se faire une belle marge quand même, mais l'expérience était sympa à vivre. Bien plus que si je m'étais pointé avec un devis en disant "bon voilà, on va s'arrêter de suite, si c'est pas ça, jme barre"  :D  

Mais du coup, je préfère quand même 1000 fois le système Tesla. Et je ne regarde de toute façon pas les prix d'un produit que j'ai déjà acheté, quel qu'il soit. Osef, je l'ai eu avant les autres, j'en ai profité, maintenant il est moins cher et alors ? Au moment de l'achat, il était à ce prix donc ça me va  :jap:

n°65221730
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-02-2022 à 15:22:15  profilanswer

C'est pas indispensable, mais c'est vrai que c'est tellement con que c'est quelque chose qui me rebuterai aussi. Surtout que la clé ne sert à RIEN d'autre, même pas à ouvrir les portes du coup :D

Mais bon, c'est un public visé différent aussi. C'est sûr que si t'en a plus rien à secouer de la vie en général, tourner un neimann pour allumer ta voitur(ette) électric, c'est pas trop grave :o

C'est fait pour quelqu'un qui veut un déplaçoir urbain. Notre ami qui s'est pris une Honda E à la place n'était tout simplement pas du tout dans la cible visée :D

n°65221776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2022 à 15:33:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

le prix n'est pas opaque, tu peux le critiquer, mais y'a pas de "prix caché pour les adaptes du souk"
c'est ça le souci des voitures chez les constructeurs habituels, des meubles et des cuisines chez les marchands classiques, le prix affiché n'a rien à voir avec la réalité et celui que tu paies réellement est complètement à la tête du client au final...
les changements de tarifs ça existe mais au moins il change pour tout le monde au même moment, quand le prix change, tu te dis pas "ah ouais mais si ça se trouve en négociant comme un chien, tu peux avoir l'ancien prix" car c'est ce qui se passe chez renault and co quand il y a une augmentation de prix :o

---------------
we are the dollars and cents
n°65221786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2022 à 15:34:38  profilanswer

teraoctet a écrit :

ah c'est pas un bouton sur la twingo élec ? étrange...

---------------
n°65221795
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2022 à 15:35:54  profilanswer

Au moins tu sais que t'as pas réussi a négocier si tu ne l'a pas eu au bon prix , avec Tesla tu sais juste que t'as pas acheté au bon moment :O

Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 15:36:03

---------------
n°65221963
teraoctet
Posté le 19-02-2022 à 16:06:03  profilanswer

Je lis pas la presse auto.
Ma femme encore moins.

Ça faisait 20 ans qu'elle avait pas tourné une clé sous un volant. Elle s'est retrouvé dans une voiture électrique supposé en phase avec son temps avec cet anachronisme. Je ne comprends pas que ca ne puisse pas te choquer et je comprends encore moins que tu puisses reprocher à 20 journalistes de le dire également.

C'est quoi ton problème avec ça et cette agressivité envers ce truc factuel ? [:clooney2]

Et comme j'ai dit j'y connais pas grand chose en Twingo / spring / smart 44. Mais quand tu viens de monter dans une twingo et que tu rentres dans une Spring, pour un néophyte, ça ressemble vachement a un truc rebadgé.

Message édité par teraoctet le 19-02-2022 à 16:08:31

---------------
------------
n°65221988
teraoctet
Posté le 19-02-2022 à 16:12:14  profilanswer

0b1 a écrit :

J’ai du mal à faire un lien direct entre neimann et thermique, ou à l’inverse y voir une incompatibilité avec l’électrique :spamafote:

Je fais pas de lien avec le thermique et l'électrique, je dis juste que la Twingo et la Spring présentent un équipement d'un autre temps.

Lol j'ai l'impression que le Neimann c'est le point sensible des fanboy de la plateforme  Spring/Twingo/44 électrique. [:adhoc:2]

---------------
------------
n°65222094
0b1
There's good in him
Posté le 19-02-2022 à 16:34:14  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je fais pas de lien avec le thermique et l'électrique, je dis juste que la Twingo et la Spring présentent un équipement d'un autre temps.

Lol j'ai l'impression que le Neimann c'est le point sensible des fanboy de la plateforme  Spring/Twingo/44 électrique. [:adhoc:2]

J’ai pas de Twingo, de Spring ou de 44. Je roule en TM3 :o
Blague à part, je peux comprendre que ça déplaise, choque mais je ne trouve pas ça insurmontable ni incompatible avec une électrique.
A l’inverse de la boîte manuelle que Toyota a imaginé :o

n°65222213
nicolas462​30
Posté le 19-02-2022 à 16:56:10  profilanswer

0b1 a écrit :

J’ai pas de Twingo, de Spring ou de 44. Je roule en TM3 :o
Blague à part, je peux comprendre que ça déplaise, choque mais je ne trouve pas ça insurmontable ni incompatible avec une électrique.
A l’inverse de la boîte manuelle que Toyota a imaginé :o

Je l'ai déjà dit mais avoir comme critère indispensable "ne pas avoir se Neiman" c'est vraiment très très très TRÈS loin de ce que je considère lors de l'achat d'une voiture.
Si je devais faire un classement des critères y'a des fortes proba que ça arrive dernier (ou avant dernier peut être :D )

n°65222222
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-02-2022 à 16:57:36  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je fais pas de lien avec le thermique et l'électrique, je dis juste que la Twingo et la Spring présentent un équipement d'un autre temps.[:adhoc:2]

En même temps tu les compares avec des voitures 2x plus cher, tu t'attendais à quoi ? Elles sont pas à 12-15k par hasard hein :D

Message édité par Sylver--- le 19-02-2022 à 16:58:56

---------------
Aloha
n°65222246
alb
Chaotic Good
Posté le 19-02-2022 à 17:01:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je l'ai déjà dit mais avoir comme critère indispensable "ne pas avoir se Neiman" c'est vraiment très très très TRÈS loin de ce que je considère lors de l'achat d'une voiture.
Si je devais faire un classement des critères y'a des fortes proba que ça arrive dernier (ou avant dernier peut être :D )

Et encore une fois perso ça serait un quasi no go maintenant que j'ai gouté au sans contact :D
Des chevaux, un prix fixe et pas de neihman, je vais finir par faire le portrait robot de ma voiture idéale :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-02-2022 à 17:01:41
n°65222257
nicolas462​30
Posté le 19-02-2022 à 17:03:13  profilanswer

alb a écrit :

Et encore une fois perso ça serait un quasi no go maintenant que j'ai gouté au sans contact :D
Des chevaux, un prix fixe et pas de neihman, je vais finir par faire le portrait robot de ma voiture idéale :o

Je précise que j'ai du sans contact dans ma voiture depuis plus de 10 ans maintenant :D
Mais vraiment dans les critères c'est très très loin :D Et surtout ça ne vaut pas 15k€ :o

n°65222424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2022 à 17:32:27  profilanswer

n°65222431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2022 à 17:34:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

y'a toujours un neimann de toute façon, c'est juste qu'il est plus à clé :o

---------------
n°65222541
demars
Posté le 19-02-2022 à 17:48:39  profilanswer

[:louisledeboucheur]
Je viens de signer pour une Twingo ZE (pour fin mai).
Version INTENS, bleu clair nuageux (j'ai pas d'autres mots :D)

Pour mes 20 km quotidiens et 1 fois 120 km, ça devrait largement suffire.
Toute petite, ça m'arrange, vu mon garage, et recharge éventuelle (au cas où) à 22 kWh, c'ets un plus qui me rassure.
par contre, vu que ma vieille Cuore a 16 ans et une clé, même pas centralisée, l'histoire de clé ne me pose aucun problème :D
(et puis, choisir une voiture à 25 000 euros par rapport à une clé, est-ce raisonnable ?)

Message cité 2 fois
Message édité par demars le 19-02-2022 à 17:50:38
n°65222564
nicolas462​30
Posté le 19-02-2022 à 17:51:19  profilanswer

demars a écrit :

Toute petite, ça m'arrange, vu mon garage, et recharge éventuelle (au cas où) à 22 kWh, c'ets un plus qui me rassure.
par contre, vu que ma vieille Cuore a 16 ans et une clé, même pas centralisée, l'histoire de clé ne me pose aucun problème :D
(et puis, choisir une voiture à 25 000 euros par rapport à une clé, est-ce raisonnable ?)

Bleu dragée  [:moundir]

n°65222574
demars
Posté le 19-02-2022 à 17:52:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bleu dragée  [:moundir]

voilà :)

n°65222603
e-TE
Posté le 19-02-2022 à 17:57:02  profilanswer

demars a écrit :

quand ton budget te permet d'envisager aussi bien une spring qu'une Honda e, tu peux te permettre d'être tatillon sur le confort [:god]  

a 10800€ aides déduites, la clef de la spring ne m'a pas rebuté [:dark] (même si je trouve qu'ils font les rats a ne donner qu'une clef avec ouverture a distance, et le double en mode clef simple à l'ancienne :o )

n°65222643
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-02-2022 à 18:03:08  profilanswer

Moi je retournerai à l’envers : acheter une bagnole à 25k euros avec une clé comme ma r19 de l’époque, est-ce raisonnable ?  :o  

Ça coûte vraiment 25 000 euros une Twingo ze ?  :pt1cable:

n°65222659
nicolas462​30
Posté le 19-02-2022 à 18:05:24  profilanswer

vyse a écrit :

Moi je retournerai à l’envers : acheter une bagnole à 25k euros avec une clé comme ma r19 de l’époque, est-ce raisonnable ? :o

Ça coûte vraiment 25 000 euros une Twingo ze ? :pt1cable:

C'est pas en trollant que tu aiderais qui que ce soit.
Et non, tout du moins c'est pas à ce prix là que tu la payes.

Message édité par nicolas46230 le 19-02-2022 à 18:07:32
n°65222668
demars
Posté le 19-02-2022 à 18:06:30  profilanswer

vyse a écrit :

Moi je retournerai à l’envers : acheter une bagnole à 25k euros avec une clé comme ma r19 de l’époque, est-ce raisonnable ?  :o  

Ça coûte vraiment 25 000 euros une Twingo ze ?  :pt1cable:

25 550 € en Intens.
- 6000 et -2500 si ta vieille bagnole est d'avant 2006.
Au total, j'en ai pour 17 900 € (avec 2-3 options pas trop chères)

C'est vrai que la 2ème clé chez Spring, c'est vraiment la mauvaise blague !

n°65222683
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-02-2022 à 18:07:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'avais ouverture et démarrage sans clé sur ma précédente voiture, ça n'aurait pas été rédhibitoire sur le choix de la voiture mais ça m'aurait prodigieusement fait suer de perdre ce confort.
(tout comme, dans une moindre mesure, je regrette les sièges ventilés :o)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65222978
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-02-2022 à 18:41:28  profilanswer

Bon bah la fête est finie sur borne Reveo via Chargepoint @ 3€/session illimitée...

Ça vient de passer à 0€/session [:tinostar]

Spoiler :

Et 0.30€/kwh + frais d'occupation de 0.04€/mn au-delà de 2h  :o

Retour à la charge au domicile  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65223436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2022 à 19:47:31  profilanswer

Merde j’ai pas pensé au badge ChargePoint quand j’étais à aigues morte sur la borne reveo

---------------
n°65223465
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2022 à 19:50:14  profilanswer

Tiens mon beau-frère va se prendre le  jaguar i-pace se , je vais voir ce que ça donne :)  Mais j'ai l'impression à première vue que on paie une bonne partie d'image de la marque
Pas forcément une grosse batterie et recharge limitée vs à ce qui se fait maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 19-02-2022 à 22:12:27
n°65223520
darkangel
C2FFA
Posté le 19-02-2022 à 19:57:48  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Tiens mon frère va se prendre le  jaguar i-pace se , je vais voir ce que ça donne :)  Mais j'ai l'impression à première vue que on paie une bonne partie d'image de la marque
Pas forcément une grosse batterie et recharge limitée vs à ce qui se fait maintenant

[:segorly]

n°65223575
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2022 à 20:05:10  profilanswer

[:autobot]  

Je continue toujours ma recherche et je regarde ce qui se fait à côté des modèles plus connus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)