| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Et honnêtement j'aurais acheté une SR+ en novembre 2020 en France, j'aurais été dégouté à vie de Tesla Le prix actuel de la SR+ n'est pas plus juste qu'un pot de Nutella en supermarché Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 19-02-2022 à 12:28:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:27:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 12:36:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha j'avais compris 65 aller + 65 retour Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 12:39:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
Non, c'est entrains de changer complètement la mentalité de ce point de vue, beaucoup en ont ras le bol du côté marchand de tapis d'où le succès des ikea par exemple notamment en cuisine. Perso je préfère payer à peine plus cher et avoir directement le prix juste, que de devoir faire des négociations qui n'ont pas de sens. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En 2022 proposer une voiture électrique avec un démarrage au Neimann c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Y a comme un decalage anachronique incompréhensible surtout de la part d'un constructeur précurseur sur le démarrage / accès sans clé. Sans cet anachronisme elle aurait acheté la Twingo qui cochait toutes les cases. Après plus de 20 ans à laisser sa clé au fond de son sac a main sans jamais la sortir, elle se voyait mal revenir en arrière. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 13:17:24 ![]() Combien de vols facilités grâce au démarrage sans clé ? Est-ce indispensable ? La Spring n'est pas du tout une Twingo rebadgée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 13:29:44 |
0b1 There's good in him |
|
alb Chaotic Good |
Justement je dis, que certains (dont moi) ont horreur du marchandage, tu me donnes un prix, j'achete (ou pas) et c'est fini, (oui exactement comme un pot de nutella au supermarché). Si les prix baissent, c'est comme les smartphones, le matos photo, le matos info, j'ai l'habitude, et je m'en fous totalement, ça n'enlève rien à mon achat, je me suis fait plaisir sans stress et tant mieux pour les suivants. D'autres préfèrent marchander un prix catalogue, voir en tire du plaisir (je juge pas chacun ses kinks), mais qui au final deviendra un prix remisé qui variera aussi en fonction des périodes et de la tenacité/profil du client, et génère des frais commerciaux inutiles qu'il faut bien répercuter sur le produit final. Donc ne pas généraliser sa préférence aux autres, et présenter ça comme des véritiés générales, c'est toujours mieux. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-02-2022 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 13:32:30 ![]() ![]() |
booking |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | https://www.reuters.com/business/co [...] 022-02-18/
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je fais pas de lien avec le thermique et l'électrique, je dis juste que la Twingo et la Spring présentent un équipement d'un autre temps. Lol j'ai l'impression que le Neimann c'est le point sensible des fanboy de la plateforme Spring/Twingo/44 électrique. --------------- ------------ |
0b1 There's good in him |
|
nicolas46230 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 19-02-2022 à 16:58:56 --------------- Aloha |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-02-2022 à 17:01:41 |
nicolas46230 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
demars | Pour mes 20 km quotidiens et 1 fois 120 km, ça devrait largement suffire. Message cité 2 fois Message édité par demars le 19-02-2022 à 17:50:38 |
nicolas46230 |
|
demars |
e-TE |
|
vyse Yaissssseee | Moi je retournerai à l’envers : acheter une bagnole à 25k euros avec une clé comme ma r19 de l’époque, est-ce raisonnable ? |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 19-02-2022 à 18:07:32 |
demars |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Merde j’ai pas pensé au badge ChargePoint quand j’étais à aigues morte sur la borne reveo --------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tiens mon beau-frère va se prendre le jaguar i-pace se , je vais voir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 19-02-2022 à 22:12:27 |
darkangel C2FFA |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |