| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 20:04:59 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
booking |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 20:53:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | après ils n'en n'ont jamais fait dés la sortie d'un model hein Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 21:48:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 21:21:14 ![]() ![]() |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas forcement que ça marche pas mais que a un moment pour en vendre en masse en France se passer de la marge des concessionnaire c'est un bon plan pour tout le monde (sauf pour les concessionnaires donc), ça fait du volume pour Renault, le marges reste la meme, ça fait des véhicules à bons tarifs pour les acheteurs => win. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 21:50:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur j'y pense :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 22:00:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 22:00:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Pour moi c'est pas tellement le concessionnaire le problème mais le modèle. Quand tu vas dans un apple store c'est bien comme ça. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kayou |
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je sais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 | Je peux rajouter le fait que le tarif de base de la SR+ diffère grandement, hors bonus, selon les pays européens, que tu peux avoir l'attelage qui augmente du jour au lendemain juste ce qu'il faut pour ne plus avoir de bonus puis qui disparaît arbitrairement du catalogue de la model 3 pour favoriser les ventes de la Y. Donc non ce n'est pas transparent. Ça te garantit un prix à un instant t mais c'est tout. Une marque généraliste faut pas exagérer, tu viens avec la moyenne des tarifs de quelques mandataires pour le modèle qui t'intéresse, tu demandes à s'aligner ou à s'en rapprocher à ta concession et c'est réglé plus rapidement qu'on ne le croit, testé par moi-même et des amis. Message édité par paradise974 le 19-02-2022 à 09:14:30 --------------- Mon feedback |
zeurayne ex linfield/therayn |
tails38 |
|
dje33 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
0b1 There's good in him |
|
booking |
|
- Twingo - trop dépassée techniquement, pas de démarrage sans clé, mais après l'essai elle voulait signer, je lui ai recommandé d'en voir d'autres.
Avant de voir la Honda E, elle ne savait pas que cette voiture existait, pas de pub, on en voit pas. Elle ne regrette pas son zchat --------------- ------------ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Pour moi c'est une plaie d'acheter un canapé, une cuisine, une voiture chez un concessionnaire du millénaire précédent. Ça me fait chier de perdre mon temps à revenir 2 ou 3 fois pour gratter encore et finalement signer en ayant l'impression de t'être fait quand même défoncer le fion. --------------- ------------ |
nicolas46230 |
|
paradise974 |
Et honnêtement j'aurais acheté une SR+ en novembre 2020 en France, j'aurais été dégouté à vie de Tesla Le prix actuel de la SR+ n'est pas plus juste qu'un pot de Nutella en supermarché Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 19-02-2022 à 12:28:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |