| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:14:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
avec la loc t'es coincé dans ton cas parce que si tu veux rendre la voiture avant ça te coute une fortune, donc c'est encore un plus mauvais choix dans la situation que tu décris en fait... et encore une fois avec le prêt de la BNP à 1% t'es plus proche des 550 que des 600 et quitte à emprunter sur une durée aussi longue autant aller sur 96 mois (moins de 500 €) ou 108 mois (moins de 450 €) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-02-2022 à 11:36:42 |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:57:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y’a leo care aussi, apparemment ils ont 1/4 du marché tesla chez eux, pour moi ils sont intéressant |
KaiserCz bros before hoes | je suis chez Leocare perso, Drive-Elec n'était pas du tout compétitifs dans mon cas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut prendre l'assistance drive elec ou celle de tesla suffit ? --------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good |
|
e-TE |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
barna |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-02-2022 à 12:59:19 --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
|
rfl |
|
pich_mu |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
barna |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
comparer une maison à une voiture j'étais pas prêt... si tu peux financer sur une longue durée c'est nettement plus intéressant financièrement au passage et pour ma part, vu le prix auquel j'ai payé ma Model 3 (merci les aides diverses), je peux la vendre plus cher que ce que je l'ai réellement payée demain avec 1 an et 15k km dans les pattes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-02-2022 à 13:58:11 |
|
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes | commencez pas à tous donner le prix c'est débile... ça dépend du profil de chacun, de la région de chacun, de l'historique de chacun, etc. |
barna |
|
une maisons c'est plutôt beaucoup plus et ça peut prendre de la valeur avec le temps, donc rien à voir, la comparaison est fallacieuse tu sais la LLD c'est aussi un financement qui te sert à aller au boulot pour le rembourser hein Message édité par KaiserCz le 08-02-2022 à 14:21:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par KaiserCz le 08-02-2022 à 14:28:33 |
rfl |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'espère que les riches ou les pauvres qui kiffent les caisses neuves a crédit vont tous garder peu de temps leur véhicule neuf. C'est la meilleure façon d'accélérer la transition écologique en innondant le marché de l'occaze de véhicules emettant beaucoup moins de CO2. Pour que les pauvres ou ceux qui veulent être les plus riches du cimetière puissent faire leur transition. --------------- ------------ |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 08-02-2022 à 15:46:17 |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 08-02-2022 à 15:48:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |