| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:46:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pilef |
Le constructeur qui vend la voiture reçoit la totalité du prix. C'est en ce sens que j'ai dit que c'était une LU.
C'est pourtant ce que j'ai constaté IRL chez plusieurs personnes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pascal_974 |
|
0b1 There's good in him |
|
Harvesterify | Comme on est sur HFR après tout, je voulais partager avec vous un papier qui décrit une nouvelle attaque en déni de service sur les chargeurs de type CCS :
Message édité par Harvesterify le 07-02-2022 à 19:16:56 |
dje33 |
|
dje33 |
Vu comme les commerciaux présentent la LOA/LLD plus rien ne m'étonne... |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:25:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
micka-slb92 |
|
booking |
Mais elle est bien robuste comparée aux clés lambda vendues en remplacement par les major selon Deus Ex Silicium |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
Ça permet de vivre au dessus de ses moyens quand on n'a pas conscience de l'apport qu'on crame et du rien qu'on aura à la fin surtout |
rfl |
|
Furorento |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pich_mu | Bordel |
tails38 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | Je pense plutôt qu’il n’y a pas de marché de l’occasion car il y a 5 ans, personne n’achetait de VE tout simplement ! |
KaiserCz bros before hoes |
Tu les vois pas parce qu'ils s'en vendaient très peu à l'époque c'est pas plus compliqué que ça |
caRnAGE | De mon côté j'espère que le marché des batteries reconditionnées sera opérationnel d'ici 5/10 ans, histoire faire durer la voiture plus longtemps que les 8 ans/120k km @75% promis sur le papier sans avoir à lâcher 7k€ de batterie neuve. Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 07-02-2022 à 22:00:44 |
Elbarto | Je m'y connais pas trop en système d'alarme : - est-ce qu'il existe des marques de voitures électriques qui ont un système d'alarme intégré ? (capteurs d'intrusion, détecteur de mouvement, sirènes, alarme anti-soulèvement) J'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les tests de voitures électriques, ce serait pourtant utile pour protéger son investissement, et éviterait d'avoir à acheter un système d'alarme et à le monter. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-02-2022 à 22:03:35 |
Furorento |
|
darkangel C2FFA |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 07-02-2022 à 22:18:45 |
nicolas46230 |
|
0b1 There's good in him |
|
Furorento |
|