Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°65097674
0b1
There's good in him
Posté le 03-02-2022 à 11:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

elwood_be a écrit :

C'est exactement ça: Tesla dernier en fiabilité, deuxième en satisfaction: https://www.rtl.be/info/belgique/ec [...] 54251.aspx

Et à part un article de satisfaction utilisateur, on a des sources fiables de problèmes de fiabilité chez Tesla?
On parle pas de défaut d’alignement d’une MUS là, la fiabilité c’est justement ce qui devrait détourner les acheteurs de la marque et ce, définitivement. Donc incompatible avec une satisfaction…

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 11:47:33  profilanswer

n°65097758
everybodie
Posté le 03-02-2022 à 11:54:02  profilanswer

J'avais regarddé sur les années précédente et c'est toujours un problème de fiabilité qui est évoqué sans jamais préciser la fiabilité de quoi  :pt1cable:

n°65097768
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2022 à 11:54:39  profilanswer

ça se transfère une commande Tesla si on trouve quelqu'un pour la reprendre ou tu perds forcément tes 100€ ?

---------------
we are the dollars and cents
n°65097780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2022 à 11:55:46  profilanswer

everybodie a écrit :

J'avais regarddé sur les années précédente et c'est toujours un problème de fiabilité qui est évoqué sans jamais préciser la fiabilité de quoi  :pt1cable:

la méthodologie était effectivement basé sur l'ensemble des retours SAV quelle que soit la nature de mémoire...
ça n'indique effectivement pas qu'elle tombe en panne plus que les autres mais qu'il y a plus de soucis SAV en général

---------------
we are the dollars and cents
n°65097851
everybodie
Posté le 03-02-2022 à 12:00:59  profilanswer

Ou que le SAV est plus facilement utilisable et utilisé que sur d'autre marque :o
Il faut dire qu'avec 2 appuis sur une appli et un gars qui vient chez toi tu hésites un peu moins.

Sinon il y a bien le TUV qui a fait un truc plus poussé sur les TMS (les premières) et ils notent des défauts sur les suspensions et d'humidité dans les phares ;)

n°65097874
pilef
Posté le 03-02-2022 à 12:03:10  profilanswer

crashray a écrit :

Bonjour à tous !
Suite à un changement de poste/région, je vais passer de deux voitures de fonctions à zéro  [:tibo2002]  
Je commence à regarder dès maintenant pour cet été et je serais bien tenté par une ou deux 100% électriques. Quels sont les recommandations du forum ?  
Je pensais partir sur une Tesla et une Zoé.  
Mais après j'ai vu que tous les constructeurs s'y mettaient et je suis assez content de mes renault. ça vaut quoi en 100% électrique en dehors de la Zoé ?
Les primes c'est uniquement sur le neuf ? J'imagine que de toute façon le marché de l'occasion doit être très serré.  [:ortensio:6]  

Merci

Il faudrait nous donner plus d'informations sur l'usage, le type de trajets et leur fréquence pour te renseigner. Mais une Tesla ce n'est pas un mauvais choix...

Spoiler :

si on n'a a pas besoin d'un hayon :o

n°65097902
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-02-2022 à 12:06:38  profilanswer

Il y a un hayon sur la Y  :whistle:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°65098137
booking
Posté le 03-02-2022 à 12:41:56  profilanswer

J'allais le dire :o

Sinon Tesla, oui, les ajustements sont perfectibles, j'ai eu par 2 fois de la buée dans les optiques AR ... Et à chaque fois un Ranger est venu corriger sur le parking en 10 minutes

J'ai eu aussi le déplacement à la concession pour un rappel sur la PAC, j'avais profité de l'occasion pour faire corriger des alignements comme la portière droite, capot, etc.

Egalement, j'avais une rayure sur la portière lors de la livraison, Tesla a mandaté un prestataire sur place pour refaire la portière en peinture intégralement en 3H approximativement.

n°65098152
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-02-2022 à 12:43:56  profilanswer

Ça parle reloutisme dès propriétaire tesla

Avant ma livraison je flippais car j’avais vu sur AP le post énorme sur les checklist livraison, tous les points à vérifier et tout. Ils ont fait une check-list digne de la NASA faut limite sortir une loupe  

Le jour de ma livraison perso ça m’a pris 10 min et tout était pas mal. Vu le forum AP je m’attendais à me retrouver avec une voiture super mal fabriquée / finie / Alignée mais pas du tout

Et le TA m’a dit : dans les clients on a de tout
Yen a qui se pointent avec une check-list trouvée sur un forum et certaines livraisons durent … 3 a 4h !!!!!

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°65098199
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-02-2022 à 12:50:51  profilanswer

Il y a un autre effet Tesla qui est à mon avis complètement ridicule. Il y a de plus en plus de personnes qui créent des chaînes YouTube et qui essayent de devenir des influenceurs.
Ils font des vidéos sur les accessoires « indispensables » à acheter pour la model 3 et ils te font acheter vraiment n’importe quoi en faisant croire que c’est nécessaire. Des trucs complètement what the fuck: un cache pour la prise CCS interne de la voiture, des grilles pour les conduits de climatisation, des kits d’insonorisation pour les portières (qui ne changent rien du tout), etc. La réalité c’est que toutes ces vidéos, qui se ressemblent toutes, sont faites uniquement dans le but de toucher des commissions d’Affiliation

L’autre chose que je ne comprends pas, mais bon là ça ne fait de mal à personne, ce sont les personnes qui font des courbes, des graphes, des relevés de données incroyables à propos de absolument tout sur leur tesla : la consommation exacte de telle heure à telle heure, la valeur exacte de freinage regeneratoif enregistrée sur leur data logger par telle température, avec tels niveaux de charge, etc. Désactivation des sécurités de charge pour éviter de « surconsommer » d’1 kWh sur 800 km, etc. Je ne juge pas, on se passionne avec ce qu’on veut mais je ne comprends pas trop l’intérêt. Que de temps passé sur des chiffres qui ne changent rien ! Tesla doit attirer les geek informatique.  

Je suis content de me limiter à conduire et à brancher débrancher ma voiture  :D  

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 12:50:51  profilanswer

n°65098208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2022 à 12:51:41  profilanswer

Fender a écrit :

l'effet forum habituel c'est la sur-représentation des problèmes de gens qui ralent
sur celui des tesla, c'est la même chose mais avec les gens qui sont limite contents :D

ça va dans les deux sens l'effet forum hein :D

d'ailleurs c'est pas propre aux forums, c'est plus l'effet internet  

munik a écrit :

on se rassure comme on peut mais bon il y a des soucis chez Tesla, tout comme chez VW

la différence c'est que les possesseurs de Tesla acceptent sans broncher beaucoup de choses, chez VW çà gueule

jamais vu plus résilient que des propriétaires d'allemandes perso

et à la livraison de ma Model 3, j'avais tout sauf des possesseurs qui acceptent sans broncher, c'était plutôt l'inverse :D

n°65098214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2022 à 12:52:09  profilanswer

everybodie a écrit :

De ce que je vois, particulièrement sur les Forums d'AP, c'est plutôt le contraire à demander des retouches dans tous les sens en carrosserie ou aux centres de services Tesla alors que sur les VW et BMW ils ne regardent même pas le détail de l'assemblage en étant convaincu que c'est le meilleur du monde.

Par exemple le coup classique des TM3 avec des panneaux non alignés il y exactement la même chose sur une EQS à 150k€ :
https://img.super-h.fr/images/f19ae [...] 5b2.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/7fba0 [...] c38.md.jpg

(ca ne doit pas être un modèle pour la presse c'est pour ça  :o )

voilà

cqfd d'ailleurs

n°65098223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2022 à 12:53:24  profilanswer

Slay a écrit :

C'est plutot le contraire que l'on voit, quand même.
Il y a tellement de gens qui regardent les détails sur les Tesla, car tout le monde parle des ajustements, que le moindre petit écart est discuté.

Alors que lorsque l'on voit les BM ou VW, franchement on retrouve exactement les memes choses et personne ne dit rien  :lol:  

edit: j'ai une BM et pas de Tesla :o  [:cosmoschtroumpf]

+1

n°65098524
dje33
Posté le 03-02-2022 à 13:28:35  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ça parle reloutisme dès propriétaire tesla

Avant ma livraison je flippais car j’avais vu sur AP le post énorme sur les checklist livraison, tous les points à vérifier et tout. Ils ont fait une check-list digne de la NASA faut limite sortir une loupe  

Le jour de ma livraison perso ça m’a pris 10 min et tout était pas mal. Vu le forum AP je m’attendais à me retrouver avec une voiture super mal fabriquée / finie / Alignée mais pas du tout

Et le TA m’a dit : dans les clients on a de tout
Yen a qui se pointent avec une check-list trouvée sur un forum et certaines livraisons durent … 3 a 4h !!!!!

4h a faire le tour de la voiture ?  [:rofl]

n°65098544
charli323
Posté le 03-02-2022 à 13:30:48  profilanswer

Je me suis inscrit sur un groupe fb de pocesseur de modèle 3 alacon.  
Ils sont complètement ravagés pour certains ! Y’a une nano rayure de détectée après 1h passé avec le flash du téléphone, c’est scandale avec 12 photos sur le groupe  :pt1cable:  

Je me demande si ce n’est pas amplifié par la hypance de cette marque, cela fait qu’on a des types qui vont carrément se mettre dans une merde noir financièrement pour acheter cette charrette, forcément quand on achète une caisse à 45k€ alors qu’on est interdit bancaire (true story), on devient sacrément exigeant vu l’ampleur du sacrifice.  

n°65098547
dje33
Posté le 03-02-2022 à 13:31:19  profilanswer

everybodie a écrit :

De ce que je vois, particulièrement sur les Forums d'AP, c'est plutôt le contraire à demander des retouches dans tous les sens en carrosserie ou aux centres de services Tesla alors que sur les VW et BMW ils ne regardent même pas le détail de l'assemblage en étant convaincu que c'est le meilleur du monde.

Par exemple le coup classique des TM3 avec des panneaux non alignés il y exactement la même chose sur une EQS à 150k€ :
https://img.super-h.fr/images/f19ae [...] 5b2.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/7fba0 [...] c38.md.jpg

(ca ne doit pas être un modèle pour la presse c'est pour ça  :o )

Qu'est-ce qu'il faut voir sur la deuxieme photo ?

n°65098559
charli323
Posté le 03-02-2022 à 13:33:00  profilanswer

dje33 a écrit :

4h a faire le tour de la voiture ?  [:rofl]

Ah ouai ouai, les mecs passent même au crible le dessous de la caisse, allongé sur le trottoir sous la pluie pendant 20min  :lol:  

n°65098573
charli323
Posté le 03-02-2022 à 13:34:17  profilanswer

dje33 a écrit :

La finition banquette/joint fait bien degueux mais bon, perso je n’y aurais pas prêté attention non plus :o

n°65098636
everybodie
Posté le 03-02-2022 à 13:42:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Des commentaires du gars qui prenait la photo ce n'est pas aligné et trop de jour par rapport à la même portière de l'autre côté.

Rien d'extraordinaire et certainement pas un problème de fiabilité en gros :)

Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 13:42:40
n°65098901
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-02-2022 à 14:02:51  profilanswer

charli323 a écrit :

Je me suis inscrit sur un groupe fb de pocesseur de modèle 3 alacon.  
Ils sont complètement ravagés pour certains ! Y’a une nano rayure de détectée après 1h passé avec le flash du téléphone, c’est scandale avec 12 photos sur le groupe  :pt1cable:  

Je me demande si ce n’est pas amplifié par la hypance de cette marque, cela fait qu’on a des types qui vont carrément se mettre dans une merde noir financièrement pour acheter cette charrette, forcément quand on achète une caisse à 45k€ alors qu’on est interdit bancaire (true story), on devient sacrément exigeant vu l’ampleur du sacrifice.  

Je pense aussi que c’est lié au profil de certains acheteurs qui râlent. Quand tu regarde les passifs c’est souvent le premier véhicule neuf, et très souvent le premier véhicule qui coûte plus de 20 000 euros neuf tout court.

Tu couples ça avec la première boîte auto et le premier écran digne de ce nom et t’as tout le cocktail pour faire vivre le forum AP  :D

edit: jviens de voir qu'ils veulent faire un procès pour le FSD aussi [:rofl]

Message édité par vyse le 03-02-2022 à 14:32:38
n°65098985
crashray
Posté le 03-02-2022 à 14:12:30  profilanswer

pilef a écrit :

Il faudrait nous donner plus d'informations sur l'usage, le type de trajets et leur fréquence pour te renseigner. Mais une Tesla ce n'est pas un mauvais choix...

Spoiler :

si on n'a a pas besoin d'un hayon :o

Usage pas encore clair puisque changement de situation. Prévision  [:michaeldell:2]  

4 trajets bureau par jour 3km que je ferais peut-être en vélo  [:roger18:3]  

Après trajet court le week-end <50km. Et trajet 250km une ou deux fois par mois et peut-être un gros trajet à l'année (montagne)

2 enfants et pas de loisir à la con pour l'instant.  [:cortessz]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°65099856
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-02-2022 à 15:43:39  profilanswer

charli323 a écrit :

Ah ouai ouai, les mecs passent même au crible le dessous de la caisse, allongé sur le trottoir sous la pluie pendant 20min  :lol:  

le problème finalement c'est peut-être surtout de devoir se faire livrer la bagnole sous la pluie :d

NB : c'est du vécu, à Dardilly j'ai récupéré la mienne sur le parking du bowling à coté du SC et le TA m'attendais dehors sous la pluie avec une table de camping, sans parapluie pour me faire signer les papiers, avec qu'une envie qui était d'aller se mettre à l'abris car j'étais le dernier de la journée. Autant dire que ça a été expéditif, limite je passe plus de temps à passer à la caisse pour payer mon caddie à Carrefour:D

après pour ceux qui regardent sous la bagnole, apparemment il y en a eu qui ont eu la mauvaise surprise d'avoir le parechoc bien frotté en dessous lors des manutention comme des gorets de la voiture dans les bateaux ou autre. Certes ça ne se voit pas de loin, mais c'est le genre de truc qui fait ch.. quand on récupère une voiture neuve (et là ce n'est pas lié à la finition de la voiture en elle même)

Message édité par Arn0 le 03-02-2022 à 15:45:10
n°65099973
dacasine3
Posté le 03-02-2022 à 15:52:29  profilanswer

booking a écrit :

C'est très clairement un soucis sur ce point Tesla pour notre marché, première voiture électrique vendue mais SAV pas du tout dimensionné/adapté. Je crains particulièrement ce point en cas de soucis de carrosserie suite à un accident, c'est la voiture principale de Mme pour le boulot.. D'ou la recherche d'une deuxième pour limiter le risque

L’expérience merdique que j’ai eu chez Tesla m’a aussi refroidi. Comme beaucoup, je suis touché par le rappel lié au problème du toit qui fuit. Le Ranger vient, constate, indique qu’il faut se rendre au Service Center le plus proche (1h30 de voiture). J’y vais pour 8h30 du matin, rendez-vous programmé 3 semaines avant. Une journée de perdue, en plus c’est en banlieue, 40.- de Uber, 40.- pour un bureau à la journée. J’arrive, c’est marqué « contactless vehicule pickup & deposit » ou un truc du genre. Sur l’application, je reçois une notification comme quoi j’ai laissé le véhicule au service center. Une heure après, téléphone : « vous n’êtes pas venu ». Je leur explique que oui et ils m’expliquent qu’il faut quand même venir leur dire bonjour. Fin de la discussion. Je reviens le soir « on a pas eu le temps faut nous la laisser jusqu’à demain ».  [:daft punk]  [:enraged_fed]  [:neernitt:1]

n°65100070
k-nar
Laqué.
Posté le 03-02-2022 à 16:00:16  profilanswer

Le Ranger?  [:wumalpy:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65100076
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2022 à 16:01:05  profilanswer

Le gars qui se déplace pour intervenir sur ta bagnole :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65100150
Furorento
Posté le 03-02-2022 à 16:08:38  profilanswer

Il faut souffrir avec le sourire on a dit  [:z_cool]

n°65100234
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-02-2022 à 16:16:45  profilanswer

dacasine3 a écrit :

L’expérience merdique que j’ai eu chez Tesla m’a aussi refroidi. Comme beaucoup, je suis touché par le rappel lié au problème du toit qui fuit. Le Ranger vient, constate, indique qu’il faut se rendre au Service Center le plus proche (1h30 de voiture). J’y vais pour 8h30 du matin, rendez-vous programmé 3 semaines avant. Une journée de perdue, en plus c’est en banlieue, 40.- de Uber, 40.- pour un bureau à la journée. J’arrive, c’est marqué « contactless vehicule pickup & deposit » ou un truc du genre. Sur l’application, je reçois une notification comme quoi j’ai laissé le véhicule au service center. Une heure après, téléphone : « vous n’êtes pas venu ». Je leur explique que oui et ils m’expliquent qu’il faut quand même venir leur dire bonjour. Fin de la discussion. Je reviens le soir « on a pas eu le temps faut nous la laisser jusqu’à demain ».  [:daft punk]  [:enraged_fed]  [:neernitt:1]

bien merdique en effet, après des XP comme ça t'en lis chez tous les constructeurs, allemands y compris

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 03-02-2022 à 16:16:54
n°65100596
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-02-2022 à 16:53:42  profilanswer

crashray a écrit :

Usage pas encore clair puisque changement de situation. Prévision  [:michaeldell:2]  

Après trajet court le week-end <50km. Et trajet 250km une ou deux fois par mois et peut-être un gros trajet à l'année (montagne)

3km ça se fait à pieds. Sauf si tu dois prendre une autoroute  :D  
Si tu es sur Orange il y a ce type de VE : https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/o [...] 0NzE2NDQ=/
Avec les aides plafonnées en % ) il y a moyen de l'avoir à moitié prix  [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65100662
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-02-2022 à 17:00:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça alors, tout n'est pas pleinement fonctionnel à la minute même où ça a été annoncé ? C'etait inattendu.... :o

Visiblement il y a un soucis entre la borne V3 et l'Ioniq5
En plus d'avoir la trappe du mauvais côté...

Message édité par Black_Panther le 03-02-2022 à 17:02:35

---------------
n°65100691
elwood_be
PSN ID: Elwood_BE
Posté le 03-02-2022 à 17:02:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bien merdique en effet, après des XP comme ça t'en lis chez tous les constructeurs, allemands y compris

Certes mais si tu prends une voiture d'une marque classique, tu vas généralement pas chez le concessionnaire à 1h30 de chez toi.
C'est pour moi le plus gros frein pour prendre une Tesla. Après peut être que dans la pratique c'est moins contraignant que je ne me l'imagine.

n°65100712
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-02-2022 à 17:05:28  profilanswer

Nouvelle pub Zoé https://youtu.be/g4BNM1HNijY

---------------
n°65100750
pilef
Posté le 03-02-2022 à 17:09:35  profilanswer

booking a écrit :

J'allais le dire :o

Sinon Tesla, oui, les ajustements sont perfectibles, j'ai eu par 2 fois de la buée dans les optiques AR ... Et à chaque fois un Ranger est venu corriger sur le parking en 10 minutes

J'ai eu aussi le déplacement à la concession pour un rappel sur la PAC, j'avais profité de l'occasion pour faire corriger des alignements comme la portière droite, capot, etc.

Egalement, j'avais une rayure sur la portière lors de la livraison, Tesla a mandaté un prestataire sur place pour refaire la portière en peinture intégralement en 3H approximativement.

[:skylvind:8] donc les mecs qui disent que les Tesla ont des problèmes de finition sont de sacrés menteurs :o

n°65100768
pilef
Posté le 03-02-2022 à 17:11:28  profilanswer

crashray a écrit :

Tu seras confort avec une Tesla M3

n°65100773
nicolas462​30
Posté le 03-02-2022 à 17:11:45  profilanswer

pilef a écrit :

[:skylvind:8] donc les mecs qui disent que les Tesla ont des problèmes de finition sont de sacrés menteurs :o

Il n'y a aucun problème avec les Tesla  [:somberlainv:5]
Elle sont parfaites  [:somberlainv:5]

n°65100787
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-02-2022 à 17:12:38  profilanswer

pilef a écrit :

Celle qui viennent des USA sont moins bien fini.

---------------
n°65100856
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-02-2022 à 17:19:21  profilanswer

Plus de 800000 rappels aux US  :  https://insideevs.com/news/565121/t [...] or-recall/

---------------
n°65100916
munik
Posté le 03-02-2022 à 17:26:01  profilanswer

pilef a écrit :

Tu seras confort avec une Tesla M3

Confort et TM3 dans une même phrase  :o

Message édité par munik le 03-02-2022 à 17:27:24

---------------
Mon flick r
n°65100934
crashray
Posté le 03-02-2022 à 17:27:24  profilanswer

Black_Panther a écrit :

3km ça se fait à pieds. Sauf si tu dois prendre une autoroute  :D  
Si tu es sur Orange il y a ce type de VE : https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/o [...] 0NzE2NDQ=/
Avec les aides plafonnées en % ) il y a moyen de l'avoir à moitié prix  [:amandine75011]

Pourquoi sur Orange particulièrement ? Les aides marchent sur les occasions ?

Ma réflexion initiale Zoé + Tesla M3 semblent correct. Au niveau assurance, c'est pas excessif ?

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°65100954
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2022 à 17:29:00  profilanswer

Rappel = Mise à jour OTA.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65100995
everybodie
Posté le 03-02-2022 à 17:33:53  profilanswer

Le "rappel" : l'alarme comme quoi tu ne mets pas ta ceinture qui ne sonne pas après l'avoir désactivé la fois d'avant parcque la voiture considère que tu es toujours dans le même "drive cycle" alors que pour le legislateur non. L'alerte fonctionne quand même passé 22km/h.

C'est du gros...

J'imagine qu'ils ne s'emmerdent même pas à signifier ce genre de "défaut" à des constructeurs classiques car cela couterai des Millions pour rien du tout.

Message édité par everybodie le 03-02-2022 à 17:34:27
n°65101006
gloinfred
Posté le 03-02-2022 à 17:35:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Fake news: chez les concurrents il faut une clef/carte pour rentrer dans la bagnole donc tu es obligé de passer au guichet. :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)