| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Oui mais là comme taxi y'en a qui vont pas laisser passer à un moment, niveau administratif entre autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:46:46 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Un chargeur peut fonctionner à partir d'une prise DC ( ou CC pour courant continu, donc en monophasé ) ou avec une prise AC ( triphasée ) et dans ce cas il est normal que le courant soit répartit sur 2 des 3 phases au lieu d'une seule. Message cité 2 fois Message édité par safe le 18-11-2021 à 22:18:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça je suis bien d'accord Bcp de mal avec les ouïes horizontales qui en partent aussi Mais en Cross Turismo, et je ne sais expliquer pourquoi, je trouve que ça passe mieux Message édité par Ecco le 19-11-2021 à 07:43:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 |
Ou alors j'ai rien compris au DC monophasé. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:03:25 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu |
|
pilef |
Il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. Certes ces voitures sont plus lourdes, mais elles ont des plus petits moteurs (qu'un équivalent full thermique de la même gamme) et bénéficie de l'hybridation via la récupération de l'énergie cinétique au freinage. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 19-11-2021 à 11:23:45 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef | Comparaison de la consommation entre une essence et une hybride rechargeable : https://www.caradisiac.com/hybride- [...] 186625.htm
|
darkangel C2FFA |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pilef | Tu noteras que même sur l'autoroute, une batterie pleine permet de faire baisser sensiblement la conso. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
e-TE |
Message édité par e-TE le 19-11-2021 à 14:01:20 |
pilef | Pourtant, on commence à en voir pas mal des Tesla |
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 15:38:20 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi cette efficience de merde surtout ?
everybodie | Et en bonus, dans ce SUV de 4m65 ils ont réussi à faire un coffre de 415l pour la version AWD (468l pour la FWD) Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-11-2021 à 16:28:31 |
nicolas46230 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |