| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:24:56 ![]() ![]() |
lucbi63 | J'aime bien la notion d'électricité 100% solaire et éolienne, ils vous installent un câble spécial qui provient d'éoliennes et déconnecté du réseau ENEDIS ?
|
vyse Yaissssseee | Le concept c’est qu’ils s’engagent à acheter de l’électricité renouvelable en fait, pour compenser l’électricité « nucléaire » fournie à l’usager. |
lucbi63 |
|
the gaston lagaffe | https://www.tomsguide.fr/volkswagen [...] ilisation/
Je pensais la garder mais en fait non. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grigri17 | Merci pour toutes ces infos ! |
everybodie | A part pour un taxi c'est rare qu'une voiture soit rentable. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paradise974 | 15k km en 3 mois avec 90% de charge rapide, c'est assimilé à un usage professionnel. L'amortissement du véhicule n'est pas le même comparé à un particulier. --------------- Mon feedback |
the gaston lagaffe |
Si on peut faire qu'un tour de périph ça sera vite vu. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento | Franchement cette caisse est un raté de bout en bout et plus on avance plus de nouvelles couches sales sont découvertes.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-11-2021 à 15:15:41 |
Hansaplast Hello. |
|
beaver42 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie | C'est sur tout n'est pas à jeter Message édité par everybodie le 18-11-2021 à 17:06:36 |
Hansaplast Hello. | Les skodistes se voient comme des VWistes "malin", qui eux-même se voient en AUDIstes en malin : c'est la même chose en moins cher |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-11-2021 à 17:31:48 |
darkangel C2FFA | Y’a le step au dessus aussi : pk tu roules en Porsche vaut mieux Audi |
chestburster | Ca fait depuis quelques années, à chaque fois que je croise un mec avec un bidon d'huile il roule en vw. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 19:07:26 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
Les automobilisme se tournent beaucoup plus vers les solutions de transitions encore actuellement, les hydrides, lorsque la bascule sera faite (VE>Hybrid) on verra la part du thermique dégringoler constamment et en accelerant (ça commence déjà en France). Du fait du taux de renouvellement, de la taille mini de l'offre dispo actuellement, mais qui va en grandissant et aussi du temps de fabrication de tout ces VE, le Shift estime qu'il faut 20ans pour voir arriver 20 à 25Millions de VE sur le marché Fr qui remplaceront 75% des VE VP Thermique. C'est tout chaud d'il y a quelques heures : « LA TRANSITION BAS CARBONE : UNE OPPORTUNITÉ POUR L’INDUSTRIE AUTOMOBILE FRANÇAISE ? » :
LE SHIFT PUBLIE SON RAPPORT FINAL (Rapport complet & Synthèse) : https://theshiftproject.org/article [...] -novembre/ Le Shift propose notamment, de revoir la catégorisation des Hybrid Plug-In qui sont une aberration si ils ne sont pas bien utilisés... et propose de mettre un traqueur pour effectivement vérifier que les utilisateurs jouent le jeu Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 18-11-2021 à 20:51:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ecco Dolphin Spirit |
A7 plutôt non ? Oui elle est clairement pas très sexy et quand on voit le prix autant partir sur une Taycan... Bordel en parlant de ça, Le Taycan Cross Turismo putain j'ai envie de lui faire des trucs sales Je me tâte à bazarder la TMS et repartir sur un noir intérieur beige/noir pour changer un peu du blanc.... Mais c'est quand même un peu plus cher et 2RM et moins puissant et moins d'options et moins de etc....
Edit : Edit2 : remarque en blanc
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-11-2021 à 21:28:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-11-2021 à 21:34:56 |
darkangel C2FFA |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais là comme taxi y'en a qui vont pas laisser passer à un moment, niveau administratif entre autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |