| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:05:41 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-11-2021 à 20:42:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Namless Doutez de tout | Hello le topic, Vous conseillez quels modèles pour un prix inférieur à 20k€, pour les trajets du quotidien (80km) ? (On a une autre voiture pour faire des bornes) J'ai l'impression que la Zoé revient souvent, mais je ne suis pas fan du modèle/de la marque. On trouve quelques kona/e-niro, parfois avec la petite batterie proche de ce tarif, mais étant donné le km parcouru ça pourrait le faire. Elle viendrait en remplacement d'un c4 cactus essence -> Pas éligible à la reprise (à voir parfois avec les bonus reprise des constructeurs, mais souvent les prix de rachats sont sacrifiés) Message cité 2 fois Message édité par Namless le 01-11-2021 à 21:00:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-11-2021 à 21:36:03 --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 21:36:17 ![]()
Le truc c'est que ça ne se vendra pas, les gens veulent une bonne protection pas une coquille de noix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 21:47:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 57 cts /kWh chez Tesla pour les non Tesla sans abo
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 22:04:24 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut, Bon, je me motive de plus en plus pour une TM3 SR+ et tant pis pour la finition non berlinoise Ne sachant pas du tout comment on gère concrètement la charge d'un VE, je voudrais votre avis. Au départ je pensais faire poser une prise P17 32A comme mon voisin qui a ça depuis un an mais sur AP on m'a dit que c'était illégal pour charger un VE...... Et que en "légal" c'était soit la prise renforcée de seulement 3.7 kw, soit une wallbox dont les prix sont plutôt dans les 1200 à 1900 Euros posée d'après ce que j'ai lu sur le net ! Concrètement, en temps normal je fais 35 (le plus souvent) à 50 km (plus rarement) par jour pour la logistique maison/ecole/boulot/école/dej/boulot/école/maison. En théorie une prise 3.7 kw serait donc largement suffisante pour ne devoir charger qu'un jour sur 3 mais en hiver la consommation est bien plus élevée non ? Et ça charge aussi vite ou plus lentement ? Du coup ça me ferait p-e charger presque tous les jours et ça ça doit être chiant Vous avez pris quoi comme solution vous ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 01-11-2021 à 22:36:39 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pich_mu |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour les réponses. Avec la prise 3.7 kw, je gagnerai combien d'autonomie sur mes 7h30 d'heures creuses ? Ce que je ne veux pas, c'est devoir charger tous les soirs par ce que sortir le cable du coffre et aller le brancher la voiture + ouvrir ma porte de garage (ouverture compliquée) et brancher le cable, aucun souci pour le faire de temps en temps mais pas tous les soirs ni un jour sur deux... Autre question. J'avais lu qu'en hiver le top c'était de préchauffer les batteries + l'habitacle avant de monter en voiture. Ca bouffe bcp de batterie ça ? Je me dis que le top ça doit être d'avoir une prise/borne avec cable intégré extérieur mais que le prix rend cette option overkill pour moi Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 01-11-2021 à 22:53:01 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
everybodie |
|
https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ Message édité par KaiserCz le 01-11-2021 à 23:12:51 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Zoé ZE 50 en achat intégral (de préférence finition Intens) serait un excellent compromis mais obligé d'en acheter une inférieure à 12 mois d'ancienneté pour prendre une extension. Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 01-11-2021 à 23:38:01 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grotius |
|
everybodie |
|
barna |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
|
nicolas46230 |
|
barna |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 02-11-2021 à 11:57:36 |
everybodie |
|
pilef |
Il y a des gens qui ont fait une régression linéaire pour estimer le coût du rachat de la batterie :
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |