| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:10:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Delivereath | 900 kg sur la TM3. |
Yeb63 | Ca envoie du rêve Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 13-07-2020 à 20:58:18 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut rouler en Suisse Allemande Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-07-2020 à 20:59:56 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 20:59:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ça me rassure dans mon choix. Et les problèmes de recharge ne sont pas dues a la voiture mais au système pourri en France. Pour la grande distance, mon mazout servira donc encore --------------- |
Yeb63 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-07-2020 à 22:52:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça peut rester dehors et sous la pluie ou le transfo doit être protégé ? --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | Après, ca doit être l'interface de controle qui reboote à mon avis.
|
Furorento |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
Furorento |
|
Leops33 | J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les pneus spécifique VE.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 | Un pneu je veux qu’il accroche ...
|
paradise974 |
J'ai pu testé le e-niro 62kWh finition premium la semaine dernière. Position de conduite qui n'a bien sûr rien à voir avec la Leaf, SUV oblige, c'est selon les affinités de chacun, j'aime bien le côté un peu sur-élevé. En résumé, je pencherais légèrement vers la Leaf si Nissan s'était affranchi du chademo, malgré son âge avancé. Je me demande si je ne vais pas remplacer ma Zoé Q210 par une leaf d'occasion récente 40kWh que je garde 3 ans max. Sinon on a récupéré la Zoé 50 R135 Intens, quels progrès par rapport à ma Q210 de 2014 ! Autoroute, route de montagne ce WE, bien plus silencieuse et agréable à rouler (que ce soit les bruits d'air, le bruit du moteur). Easylink bien plus réactif que R-link également, Renault a bien bossé. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-07-2020 à 10:09:37 --------------- Mon feedback |
Furorento | Peut-être que l’Ariya te plaira plus.
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 15-07-2020 à 10:43:00 |
asmomo | Après il y aura probablement moins de remises ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paradise974 |
vu les prestations, ce sera hors de prix pour moi. Une leaf N-connecta 62kWh neuve, c'est 30000€ actuellement, un e-niro design 33500€, je pense que ce sera bien éloigné. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-07-2020 à 11:07:31 --------------- Mon feedback |
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-07-2020 à 11:14:26 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Bon l'Arya est bien moche comme un çuve se doit de l'être Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 15-07-2020 à 12:02:48 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour un cable type 2/type 2, il faut se limiter à la puissance encaissable par la voiture (7 kw dans le cas de la 208) ou "more is better" au cas où pour le futur? |
pich_mu |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 15-07-2020 à 19:34:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
alffir |
Par contre, les jeunes n'achètent pas de voitures neuves, c'est pas eux qui vont influencer grand chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |