| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:41:50 ![]() ![]() |
Furorento |
|
tails38 |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
everybodie | Tu n'aimes pas non plus les jantes qui sont derrières les Aéro ?
Message édité par everybodie le 26-10-2021 à 13:51:43 |
paradise974 |
attention c'est 5x114.3 pour la model 3 Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 26-10-2021 à 14:59:00 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:32:52 ![]() ![]() |
everybodie |
|
pilef |
Ca se trouve : https://www.leboncoin.fr/voitures/2059488621.htm
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Sinon, plus facile à trouver, tu peux aussi prendre n'importe laquelle de cette liste:
Exemple: https://www.leboncoin.fr/voitures/2027185658.htm Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 26-10-2021 à 15:03:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Zeph51 | merci pour le "mot clé" .
Message édité par Zeph51 le 26-10-2021 à 15:50:44 --------------- https://renaut.fr |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento | Ca aura pas duré longtemps les ambitions logicielles de vw |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
k-nar Laqué. |
J'ai l'impression que c'est pas le bon moment pour prendre une électrique d'occase, la cote est maintenue artificiellement haute par les aides... A la revente ça va faire mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
e-TE |
bon bah j'ai lu vite fait en diagonale et la Spring ne fait résolument pas unanimité par ici, mais j'en aurais bientot eu comme voiture de tous les jours pour ma femme... voiture qui fera du urbain/peri-urbain, 30-40km/j avec 2sièges auto et chien (handichien) dans le coffre.. en profitant de la reprise d'une panda de 2004 (la voiture qu'elle remplace la panda ne passait plus le CT, donc un bon moyen de s'en séparer à bon prix, et vu le prix de l'essence la familiale va redevenir une voiture pour les WE / long trajets... (et bientot en zfe donc limite de repartir sur de l'occaz+frais&co) donc pas une foudre niveau confort, mais suffisant pour du trajet court, plus de place dans le coffre qu'avant dans la panda, donc pour nous ca coche les cases pour franchir le pas de l'électrique livraison d'ici 20j, on verra si on regrette notre choix ou pas Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-10-2021 à 17:32:27 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-10-2021 à 17:44:56 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah merde, c'est un modèle de pauvre, du coup ils ont collé des entraxes Renault Je pensais que c'était les mêmes que TMS/X Font rien comme les autres ces Ricains Du coup encore plus facile de trouver des jantes nauroto à pas cher Message édité par Ecco le 26-10-2021 à 18:54:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
Tu as eu l'occasion de la conduire ? Pour l'usage envisagé, c'est effectivement un des modèles les plus adaptés.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-10-2021 à 19:41:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
e-TE |
|
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-10-2021 à 20:06:48 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
e-TE |
|
Furorento |
|
e-TE |
|
Furorento |
|
Saab est mort pour le moment MG est aussi une marque européenne à la base, après on verra quand ils auront percé, pas convaincu personnellement du succès commercial de la marque Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2021 à 23:12:43 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |