| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:43:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 27-10-2021 à 15:46:37 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-10-2021 à 15:53:40 |
|
cartemere |
|
e-TE |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:04:15 ![]() ![]() |
Furorento |
|
le train ça peut vite être très compliqué avec des enfants ou des animaux (ou juste si tu veux transporter plus qu'une simple valise) toi et tes certitudes bullshit Message édité par KaiserCz le 27-10-2021 à 16:13:37 |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-10-2021 à 16:15:32 |
|
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
Coxwell |
|
everybodie |
|
the gaston lagaffe |
Il me semble que sur l'année vag est devant... Mais surtout grâce aux triplettes et à l'ID3. Amha la Mégane va pas être une bonne nouvelle pour Tesla sauf à rapidement contrer. Les acheteurs ne voulant pas un paquebot n'avaient qu'un choix en compact avec l'ID3 .. suffit que ça ne plaise pas et du coup soit c'est pressé donc go tesla soit ça attendra plus tard... Le plus tard arrivant, les ventes vont décoller. Ce que je constate c'est que sur les bornes gratuites monopolisés par paquet de 12 autour de chez moi... Très net augmentation de tesla depuis cet été.. mais aussi de plus en plus d'id3 (dans une moindre mesure) et la Zoé toujours numéro 1 du squattage de borne pub. (Maintenant en concurrence avec la M3). Les absents kia hyundai ( elles ont sans doute moins besoin de se recharger Bon par contre j'ai croisé qu'un seul id4.. ça sent le flop. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-10-2021 à 16:41:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Coxwell |
|
Furorento |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 27-10-2021 à 17:00:26 |
cartemere |
Hansaplast Hello. | Renault avait un sacré coup à jouer, ils ont été "pionnier" sur le VE et on laissé filé j'ai l'impression. |
Furorento |
Renault va rebadger/recarrosser sa megane en version Nissan pour l'export. J'en suis à peu près sur. Tout n'est pas perdu. |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-10-2021 à 18:51:12 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everybodie |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chestburster |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bagdarion | Bonjour Je regarde, de loin pour le moment, les voitures électriques. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-10-2021 à 18:09:11 |
simboss |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-10-2021 à 18:54:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | Tout va bien pour Renault Message édité par everybodie le 27-10-2021 à 19:08:21 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 27-10-2021 à 19:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |