| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Furorento |
On produit assez pour 30 millions de VE selon France stratégie mais le défi est qu'ils ne rechargent pas tous en même temps à 19h. Macron veut 2 millions de VE pour 2030, je sais pas ou nous en sommes mais on est est loin je pense. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | le scenario étudié par RTE était volontairement pessimiste et de souvenir, il y avait de la marge, donc amha c'est pas vraiment un problème |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 24-10-2021 à 13:30:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-10-2021 à 13:33:43 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-10-2021 à 13:38:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 24-10-2021 à 14:18:54 |
ou alors faut acheter Tesla après oui ça risque de générer un peu d'attente à certaines bornes, c'est sûr mais bon à un moment donné il faut aussi falloir accepter une forme de mobilité différente (plus de pauses, des trajets un peu plus longs, etc.) mais pour moi pas de soucis en lien avec notre infra électrique globale Message édité par KaiserCz le 24-10-2021 à 14:35:15 |
everybodie |
|
Harvesterify |
|
tails38 |
|
tails38 |
edit: je n'avais pas encore vu le message de Harvesterify Message édité par tails38 le 25-10-2021 à 09:55:25 |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le titre de challenges "Ionity: toutes les voitures électriques d’Europe bloquées par un bug" mais lol --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Je ne sais pas si c'est le cas dans l'article mais tu as des Ionity accessibles dans les 2 sens sur certains autoroute.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-10-2021 à 10:32:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
everybodie | Ce n'est pas ce que j'ai vu dans le conférence en regardant en diagonale.
Message édité par everybodie le 25-10-2021 à 12:20:40 |
shiryu | Pour le réseau il va falloir plus que passer la seconde.
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
franckyvinvin12 |
Mais bon c'est plutôt un sujet qui irait dans le topic nuke |
everybodie | Tiens d'ailleurs en recherchant le dossier RTE (quel galère à retrouver à chaque fois
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup, grenoble -> rochefort, départ 7h50, arrivée 20h30, ez bref, sur 6 bornes utilisées, 3 qui marchent correctement, et avec de la chance qu'elles soient libres... je ferai le retour full autoroute ionity. faut aimer l'aventure et pas avoir de timing serré Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 25-10-2021 à 17:10:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie | Je viens de finir le lire ce rapport sur la recharge longue distance et à la lecture on se demande presque pourquoi on s'active pas plus
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-10-2021 à 17:11:37 |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
munik |
--------------- Mon flick r |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, BlackRock qui investit 750 millions d'€ dans ionity Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-10-2021 à 18:25:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |