| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:47:06 ![]() ![]() |
everybodie | Sauf sur le coût au km.
|
paradise974 | dans ce cas une twingo encore moins chère que ta Swift remplit aussi la case véhicule principal. y a 4 places, un moteur et tu peux faire le plein partout en europe avec --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:14:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 12-10-2021 à 15:24:34 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-10-2021 à 15:25:09 |
KaiserCz bros before hoes |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 12-10-2021 à 15:27:38 |
franckyvinvin12 |
|
everybodie | Oui dans ce cas tu ne peux tirer que 3.5kw sur chaque phase. |
tails38 | OK mais je rebondi sur sa question !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2021 à 17:04:16 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Slay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 12-10-2021 à 17:41:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | Sur les tests de Bjorn sur le sec cela donne ça les conso. sur ces quelques modèles (j'ai oublié la Ioniq22) :
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 12-10-2021 à 17:58:33 |
barna |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
- nombre de phases Un chargeur 7kw, c'est 32A monophasé, ça ne pourra pas être traduit en triphasé par la voiture, si la voiture supporte 11kW max, c'est forcément du triphasé, et ça représente 16A par phase, et elle ne demandera que 16A même si la borne monophasée en permet 32, donc charge a 3kW Très peu de voiture supportent 32A sur toutes les phases, les seules qui le font sont les voitures capables de charger a 22kW, de mémoire, les Zoé, Twingo et Kangoo chez Renault le font, mais Tesla, Stellantis, Vag, Hyundai etc sont toutes soit en mono 32A, soit en tri 16A, donc charge à 3kW en dehors de leur zone de confort ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Avec la Zoé en moteur Continental je dois être à 17kWh de moyenne à l'année en ne faisant que de la vile et de la départementale a 80, alors que j'ai essayé le même modèle en moteur Renault quand la mienne était au garage, sur les trajets où je suis à 16 kWh au quotidien j'étais a moins de 12, je sens que je me suis un peu fait baiser --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-10-2021 à 18:55:36 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il n'y aurait pas une erreur sur les TM3? ce sont 2 SR+ MIC. ça serait pas plutôt une LR la deuxième ? (ou SR+ US et SR+ MIC) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-10-2021 à 20:16:44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tails38 |
|
domingo chavez |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2021 à 21:09:30 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |