| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Cet exemple
Et sur le forum automobile-propre, les retours de personnes en immeuble avec les devis pour copro sont de cette ordre de grandeur.
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 10-10-2021 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:35:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
munik |
--------------- Mon flick r |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Une hybride rechargeable ne serait elle pas aussi coûteuse qu'une électrique avec les emmerdes d'une thermique?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:26:00 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
pepeanuts |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Y a effectivement un peu de flou |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-10-2021 à 08:04:22 |
Dezerd |
Édit ->Cross-topic Renault : On des stats sur la fiabilité des moteurs elec Renault de la zoé ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 11-10-2021 à 08:44:15 --------------- 503 Service Unavailable |
eclaireur |
|
everybodie | Va essayer une Tesla. Tu peux prendre rdv directement sur leur site web.
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-10-2021 à 10:37:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
akanico Captain Slow |
Aucun problème avec ma 508 en un an. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 11-10-2021 à 11:32:32 |
eclaireur |
|
akanico Captain Slow |
Y a des catégories de voitures qui n'existent pas en électrique mais en PHEV oui. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Slay |
|
Slay |
Tu parles de camionettes etc ? Là oui je suis d'accord, mais ce n'était pas la catégorie recherchée par eclaireur Message cité 2 fois Message édité par Slay le 11-10-2021 à 11:36:52 |
pilef |
Évidemment que tu resteras raccordé Pour moi, c'est évident qu'une solution de type ZePlug coûtera forcément plus cher sur le long terme. Mais c'est facilitateur pour électrifier une copro. En tout cas, merci pour le partage de tes documents, c'est très instructif et n'hésite pas à partager les infos complémentaires sur les coûts d'abonnement |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
akanico Captain Slow |
Voilà --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nico8101 | Je ne sais pas si c'est passé, à propos de la tarte à la crème que sont les nouvelles technos de batterie : http://www.lerepairedesmotards.com [...] condes.php
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
eclaireur | En fait, le e-2008 il est pas "si" cher que ça, c'est ptete à considérer en fait.
|
everybodie | Les allemands ont l'air d'avoir trouver une arnaque au WLTP
|
dje33 | Quel est le prix de la e-2008.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben deja le wltp c'est censé être plus ou moins "ferme" non ? ya pas de "jusqu'à" qui tienne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Slay |
Les electriques du groupe PSA ont un gros problème d'efficience, surtout par rapport au poid Je connais quelqu'un qui "déchante" à cause de cela sur sa e-208. Certes, cela peut convenir niveau autonomie, mais tu consommes + de kwh quand même (et du coup cela prend un peu plus de temps pour recharger) Message cité 2 fois Message édité par Slay le 11-10-2021 à 14:19:48 |
everybodie | Pour BMW, dans leur communication ils annoncent un WLTP "best case" qui ne correspond à rien. Enfin peut être au WLTP "je suis lancé à 30km stabilisé sur un anneau à 25°" Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-10-2021 à 14:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |