| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-10-2021 à 14:20:14 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:19:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Slay | Je viens de regarder le configurateur du Peugeot e-2008. On est quand même direct au tarif de 38500€, soit le meme que la Tesla Model 3, sans avoir choisis une seul option et avec seulement 320km WLTP Je vois meme pas comment elle peut rentrer en concurrence Message cité 2 fois Message édité par Slay le 11-10-2021 à 14:30:27 |
pilef |
Accessoirement, recharger 20kWh pendant 90s à 400V en courant continu, ça nécessite une intensité de 2000A (20000Wh / 400V * 3600s / 90s - si mes calculs sont justes), ce qui me semble poser quelques problèmes logistiques Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-10-2021 à 08:06:30 |
everybodie |
|
Slay |
Effectivement, my bad Malgré tout, malgré la différence de prix, il n'y a quand même pas photo , selon moi Message édité par Slay le 11-10-2021 à 14:49:24 |
philsw | La e-2008 ,on peu l'avoir pour moins de 30000 bonus et remise deduite. La TM3 c'est 38000 et pas moins et aucune option sympa ( un bel interieur clair par exemple ou la belle peinture rouge ) sinon plus de bonus de 6000. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 11-10-2021 à 15:31:11 |
Slay |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:44:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 15:51:06 ![]() Quand ils sont rechargés. Certains s'en foutent. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 15:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 15:54:41 ![]() Un hybride non rechargeable, sans une grosse masse inutile à trainer alors. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 15:55:01 |
akanico Captain Slow |
C'est plutôt l'inverse. L'électrique est le moteur principal et le thermique vient en appui quand il y a un besoin plus important de puissance. Ou batterie complètement vide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
Ma conclusion après 16 mois avec la e208 : Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2021 à 16:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 16:08:44 ![]()
|
tchou@happy |
|
pilef |
Normalement tu as le choix entre plusieurs modes :
|
akanico Captain Slow | C'est ce que je fais au maximum.
Y a ces modes mais c'est plus complexe que ça en mode mixte. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
everybodie | Le max cela doit être les Taycan et Etron GT à 270kw pour l'instant. |
everybodie | Après c'est le pic de puissance. En moyenne sur l'ensemble d'une charge ce sont certainement les Ioniq5 et EV6 doivent être un peu plus rapide.
|
toninus |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à propos de faire 50 bornes, je suis surpris de voir que la spring a l'air de super bien se vendre, autant que la 208 sur septembre
franckyvinvin12 |
|
ouais mais la petite citadine de 15 ans d'âge elle coute pas 15000€ mais tant mieux ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-10-2021 à 17:44:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
En LOA ou avec crédit ça revient pas si cher une Spring. Et quand ça va arriver en occasion, ça partira vite également. En soit, si tu prend pas l'aspect CO2 et ZFE la Spring a peu de sens économiquement je suis d'accord On pourrait aussi penser que pour une vieille qui va faire des trajets de 5km une Ami ou un Twizzy suffiraient mais bon les mentalités sont pas prêtes. |
philsw |
|
eclaireur | Suite au discussion d'hier, je vais aller voir un Hyundai Kona en full électrique pour voir ce que ça donne |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |