| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:01:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
kida | Des avis sur la Five qui passe à 37kwh (probablement LFP) + port DC 80kw + 110cv ?
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-08-2026 à 10:38:41 |
tails38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'aurais dit "alerte à une patrouille de la PM" mais après 17h en semaine et tout le weekend y'a jamais personne qui se déplacera pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 20-08-2026 à 10:42:22 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:41:43 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 20-08-2026 à 10:45:36 |
tails38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tarzan proot |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
pich_mu |
|
phila |
Je confirme, Ikea hier pour aménager la future chambre étudiante, sur 25 places élec 20 thermiques (dont 1 fourgon et un camion benne), 3 VE de branchés... Vu 1 seul macaron bleu sur les véhicules garés sur les 6 places handicapés (et je ne parle pas des places 'famille' squattées par des voitures sans siège enfant) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kayou |
nasdak | Du coup en comptant les frais optionnels obligatoires, 15300 la e208 active de 05/2022 avec 55000km c'est honnête ? |
Kayou | C'est pas la super affaire non plus.
|
nasdak | Je sais pas où t'as trouvé une occase comme ça mais les prix tournent plutôt autour des 15k |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 20-08-2026 à 16:02:06 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | y a un problème avec la famille ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
phila |
voilà, c'est pas encadré donc c'est à l'appréciation mais pour moi, places familles c'est avec poussettes/landau ou des enfants (donc des sièges auto, 1 ça peut fonctionner j'y vais avec ma femme et mon gamin de 18 ans, c'est la famille ( Message édité par phila le 20-08-2026 à 16:34:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
qwazer Merci M.arc |
T'as une source la dessus ?
Voila. |
franckyvinvin12 |
edit : ceci dit ce que j'observe perso sur ces places, c'est qu'elles sont souvent prises par des personnes qui vont faire leurs courses sans enfant mais ont des sièges enfant à l'arrière. Mentalité bizarre quoi, j'ai le siège comme justificatif donc j'ai le droit, plutôt que de se demander si ya besoin et si ça pourrait pas être utile à quelqu'un d'autre. D'ailleurs je me suis fait la réflexion ya pas longtemps, c'est bizarre qu'il n'existe pas de places pour les femmes enceintes ou un système leur permettant de se garer sur des places handicapées pendant la durée de la grossesse. Message cité 3 fois Message édité par franckyvinvin12 le 20-08-2026 à 16:55:26 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou | Les crédits à 1% pour l'achat d'un VE d'occasion, ça ne fonctionne que pour les achats à des pros ? |
badmax Only Amiga makes it possible | je crois qu'il faut un devis donc oui |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-08-2026 à 17:42:22 |
nasdak | Fin de l'histoire, j'ai été faible, j'ai pris la 208 avec les 300€ de frais de secrétaire |
arylol |
Message édité par arylol le 20-08-2026 à 18:04:26 |
nasdak | Je me suis dit que je trouverai aucun garage qui ne les applique pas, que j'en ai déjà fait sauter le triangle à 119€ et que les prix vont augmenter de 337€ le 1er septembre :E |
R-jac | Ça ne vaut pas la peine de rater une offre qui te convient pour 2% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |