| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
c'était déjà très vrai sur les thermiques Message édité par KaiserCz le 09-09-2021 à 23:45:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:45:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens une nouvelle venue au boulot. Une Smart EQ fortwo.
|
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai doublé une spring hier, c'est minuscule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 15:07:30 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Si, mais vu la gueule de la Spring je l'imaginais plutôt aux dimensions d'une Sandero --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:11:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est toujours mieux qu'en vélo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'ai vu aujourd'hui une ioniq5 et une TM3 bref, la ioniq m'a assez convaincu, j'ai juste aucune idée de comment la financer maintenant... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-09-2021 à 19:03:34 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 19:39:53 ![]() Il y a plein d'utilitaires chargés sur nos routes qui ne font pas mieux. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 19:40:04 |
paradise974 | On aura tout lu, espace arrière similaire entre tm3 et 208 ... Autant la Nissan leaf je comprends, autant la comparaison avec la tm3 est fumeuse --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 00:09:08 ![]()
Ils visent 1 étoile, avec le crash test actuel qui s'est bien durci dernièrement, en sachant que sa base (la Kwid), n'aurait jamais dû arriver en Europe, ce serait vraiment bon en fait. Pour ce que c'est. Il faut pas oublier que la Fiat Panda III avait déjà 0 étoile en 2018 (4 en 2011). C'est pourtant pas une caisse en carton qui te tue au moindre choc. Et la Spring pourrait donc faire mieux, avec un crash test plus sévère. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 00:52:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Ils ont l'équivalent en stock de leurs ventes de Janvier à Mai. Regardes sur leur site les garages qui en ont encore. Message édité par everybodie le 12-09-2021 à 10:04:01 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
tails38 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
|
tails38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |