| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:50:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 12-09-2021 à 14:03:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Complètement Mon kangoo de 0 à 60 il envoie, 60 à 90 ça met autant de temps et au-delà, faut pas être en montée, donc effectivement, ça ne veut rien dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah évidemment, moi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-09-2021 à 10:53:52 |
barna |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Dacia Spring pour la semaine. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:48:40 ![]() ![]() |
pilef | J'ai eu la remise sur un véhicule stock "de direction" et l'aide régionale (j'ai fait un chèque d'acompte pour bloquer la moto auprès du concessionnaire). Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-09-2021 à 11:52:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour la moto chez AMV c'est donné, 275€ TR + assistance 0 avec 0.52 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-09-2021 à 12:10:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-09-2021 à 12:49:51 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça m'intéresse, tu peux me dire où quand comment quoi etc, je veux remplacer mon XTX --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Alors, à Paris, il y a très exactement un an, en faisant un chèque à un concessionnaire, une SR/F de direction qui avait 500km Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-09-2021 à 14:21:46 |
Morningkill | Pour mémoire, j'ai une vieille Zoe pour l'instant.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'ai trouvé ça sympa l'intérieur spacieux de la ioniq5 Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-09-2021 à 14:48:57 --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu | L'intérieur de la Ioniq 5 je le trouve sympa, la finition nettement moins, surtout au vu du prix demandé (c'était pas la finition la plus haute, mais quand même) |
olakeen | Nouveau sondage. |
tails38 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | De retour de Sardaigne, ça s'est passé bien mieux que prévu --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
asmomo | Bizarre son histoire de triphasé, pour de la charge chez toi t'en as pas besoin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie |
|
tails38 |
|
the gaston lagaffe |
Je t'aurais prévenu.
Puis c'est gros et le coffre plat façon Prius 4 .. pas sûr qu'on case grand chose là dedans . Message édité par the gaston lagaffe le 13-09-2021 à 17:56:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Ce que je pige pas car sur mon id aussi et pourtant ça ne l'empêche pas d'être profond. Message édité par the gaston lagaffe le 13-09-2021 à 18:01:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | C'est vrai que le moteur n'est pas très loin. Surtout que la Ioniq5 les roues AR sont vraiment très au bord.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non je veux dire, quel prix, crédit ? Location ? Mensualités ? Reprise ? Bonus ? Pas l'impression d'avoir des concessions ici.... Édit : Ah si ! Guichard moto Essai demandé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-09-2021 à 19:54:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |