| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-03-2021 à 10:11:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:09:15 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ecco Dolphin Spirit | Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Non mais un minimum pour avoir de quoi t'inserer dans le traffic ... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 12-03-2021 à 10:28:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est vrai hein, rien avoir, aucune ressemblance, n'importe quoi moi...
Ce ne sont effectivement pas les mêmes car ceux du captur sont en 2 morceaux, mais quand même.... "Aucun rapport" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-03-2021 à 10:35:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Et si on comparait ce qui est comparable ? 44ch mais 150Nm disponible immédiatement, ce qui fait que ton 0 à 50km/h, tu le fais à des temps comparables à une citadine de 100ch... Et c'est justement ce qu'on demande à cette Spring, d'être réactive en ville et dans des situations où la puissance n'est pas nécessaire, pas de battre le record du monde de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-03-2021 à 10:31:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tails38 | COuple ou pas couple ..
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vous battez pas
Je pense que c'est vraiment destiné à de l'urbain ( remplacer les smart parisiennes ), et rien d'autre. Ou les vieux qui utilisent leur twingo / 205 / super 5 pour aller de leurs campagnes aux médecins / courses / pharmacies en roulant comme en ville, voire quand c'est des dingues à 60-65 sur départementales. Pour la ville et les vieux un peu effrayés au volant ça collera parfaitement au 99% de l'usage. Évidemment dès qu'on fait un peu de voie rapide ça devient un choix non pertinent. Mais comme la Zoé ou la e208 en fait, mais pour d'autres raisons. Ces deux là auront l'avantage de.mieux s'en sortir en insertion / agrément de conduite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le "Imagine si tu dois t'insérer dans une rocade", c'est l'argument de trop comme l'autonomie. Comme si il fallait chercher LA situation où la voiture sera en défaut et paf ! La voiture électrique, c'est de la merde... Message édité par yatta91 le 12-03-2021 à 10:50:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai conduit un paquet d'années une 106 kid 1.0 (954cc très exactement --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Tout +1 A part que moi, c'était une 205 diesel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gomme Ignorance is Bliss | Fake, ça existe plus les nationales --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Vu que la puissance c'est le couple * vitesse de rotation ca n'a de sens que quand ton moteur thermique tourne vite. Il faut comme dit plus haut comparer le couple (150nm la spring et 89Nm à 3200trs l'AX de 70cv... d'ailleurs il y a aussi une ax de 45cv et 75Nm 0-100 en 19s Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-03-2021 à 13:30:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
106xsi ici 105cv, mais de mémoire le même couple que le Dacia --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | 12 kWh/100 en moyenne, je trouve que c'est plutôt frugal et réaliste ! Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-03-2021 à 14:47:25 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 12-03-2021 à 15:10:17 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tiens pour pousser la comparaison Spring/Twingo: (Hypothèses de calcul: 1.5€ le litre de SP95, 15ct le kWh) edit: Sans compter non plus l'entretien qui devrait être moins cher Message édité par Okocedion le 12-03-2021 à 15:19:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Furorento |
|
pilef |
Si je puis me permettre, c'est le couple à la roue qu'il faut comparer, car l'absence de boîte de vitesses sur les électriques fait que les démultiplications ne sont pas du tout les mêmes. |
simboss | Assez impatient de pouvoir troquer ma Zoe contre une Spring, de toute facon c'est une seconde voiture qui ne fait que de petits trajets, a partir de la autant qu'elle soit le moins cher possible tout en restant pratique. Avec son autonomie on peut faire les déplacements a la journée et les weeks ends pas loin, et pour le reste il suffit soit de prendre le train, soit le mazout. Dommage sur les tests que j'ai survolé, je n'ai pas vu grand chose sur la place pour les passagers arrieres, ca pourrait etre le seul point bloquant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 12-03-2021 à 16:19:41 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-03-2021 à 16:00:32 |
everybodie | Ils auraient quand même pu mettre un cache en pastique sous le capot avec un espace de rangement pour les câbles.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-03-2021 à 17:51:07 |
Furorento |
|
mrbebert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |