| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:21:15 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Furorento |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 08-09-2021 à 15:30:01 --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie | Ca ne marche que sur Android Auto donc je ne pense pas que grand monde ait testé ici.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sur la model 3, c'est "chez Tesla, y'a des bruits mais ne t'en fais pas" (ie c'est dans les standards) Message édité par Arn0 le 08-09-2021 à 16:16:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:43:24 ![]() ![]() |
munik |
|
everybodie | Pas sur que cela soit lié au FSD.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-09-2021 à 18:53:08 |
munik |
--------------- Mon flick r |
asmomo |
asmomo | La pénurie va durer, au moins certains jours de forte demande. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-09-2021 à 11:06:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
tails38 |
|
pich_mu |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-09-2021 à 13:12:47 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
Je roule en utilisant le chademo Enfait j'ai encore jamais utilisé de bornes AC, je n'ai même pas le cable. J'utilise des bornes DC de faible puissance quand j'ai le temps. Il faut parfois harceler le service client pour qu'il mette la borne en service quand la carte ne veut pas. Message édité par Furorento le 09-09-2021 à 13:48:57 |
rfl |
|
everybodie | Pour le côté compliqué ils ont aussi regardé cette version : https://www.irishtimes.com/life-and [...] -1.3684434
|
everybodie | Pour le côté compliqué ils ont aussi regardé cette version : https://www.irishtimes.com/life-and [...] -1.3684434
Message édité par everybodie le 09-09-2021 à 13:53:53 |
Numou La Couenne | Question pour les possesseurs de Model 3 : quel est le retour de la version propu sur neige/glace ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
the gaston lagaffe |
L'assemblage est merdique sur la mienne. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe |
Nan mais clairement quand on debourse autant pour une caisse, on veut que tout soit raccord, tesla ou vag même combat, d'où mon jugement assassins sur ce plan. Après... À l'utilisation vraiment c'est sympa. Et niveau logiciel rien à dire. Pour les finitions , les plastiques sont pas à la hauteur mais j'ai pas vu de grosse disparité comme sur la model 3 ( siège top moumoute et écran superbe mais plastique joint etc catastrophique .. le gros lol sur les bout de portières .. les mêmes plastiques que sur les jouets Amazon premier prix ) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes |
c'était déjà très vrai sur les thermiques Message édité par KaiserCz le 09-09-2021 à 23:45:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |