| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 10:32:10 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
salsifi34 |
Et pas solide --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 10:52:48 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
|
kami pouet | Effectivement on en a parlé il y a quelques pages. Je la trouve pas jolie mais elle a le mérite de remettre le concept dans le game |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kimmeria |
toninus |
|
arylol |
|
ManuLM |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
philsw |
Pas faux. N'empeche croire des etudes faites par ceux qui sont pour le systeme ... Message cité 2 fois Message édité par philsw le 06-10-2026 à 12:00:01 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kimmeria |
Aligné
Ton audi de 2022 n'a pas les ADAS GSR2. Et puis si tu les désactives, c'est normal que tu ne vois pas les défaillances. Lol ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-10-2026 à 12:11:10 |
Elles étaient là avant GSR2, c'est dans le package d'options qui font le tarif Les freinages fantôme c'est la Leaf qui en fait tout le temps sur autoroute, surtout à la moindre courbe. --------------- ========== |
kimmeria |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toninus |
kimmeria |
Tu veux nous faire croire que t'avais une détection vidéo de la somnolence/fatigue du conducteur en 2022, et que tu as volontairement payer pour ça dans un pack option ? Un peu de sérieux ... Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-10-2026 à 13:15:06 |
kikou2419 |
Faudrait qu'ils collent egalement un volant chauffant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
barrik | perso moi j'ai ca sur ma mégane de 2023. J'ai du payer l'option
Message édité par barrik le 06-10-2026 à 15:08:38 |
ManuLM |
|
|