| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:29:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-09-2021 à 10:41:23 --------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-09-2021 à 11:02:06 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
pilef |
Merci pour le retour.
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:03:59 ![]() ![]() |
dje33 |
D'un point de vue GPS guidage d'un point A a un point B, il sont quasiment tous au même niveau. Pour l'info trafic. C'est souvent payant chez la concurrence. Par exemple sur une Citroën C5 aircross, j'avais l'info trafic et les mises à jours de carte gratuit pendant 3 ans. Pour la suite obligé de payer. Les mises à jours durent 45 minutes moteur tournant. Pour la recherche vocal, Google me semble supérieur aux autres systèmes. La aussi c'est incomparable. Tu a la force de frappe Google. Ils sont tellement gros qu'ils sont obligatoirement en avance sur les autres. Grâce à leur moteur de recherche, tu a les infos que les autres n'ont pas. Pour moi. Ils sont tellement gros qu'il est impossible de les rattraper. Les constructeurs vont se casser les dents et perdre énormément d'argent pour essayer d'être dans la course. Je pense que Renault a été malin de prendre le système Google. |
pilef |
Je me demande si l'avenir ce n'est pas plutôt une plus grande intégration de la voiture avec le smartphone, afin d'en devenir un "simple" périphérique. Cf l'article que j'ai posté lundi sur la I4 qui pousse un peu plus loin l'intégration avec CarPlay et une restitution d'info sur le HUD.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2021 à 11:58:11 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
Par exemple si je programme un trajet vers un magasin, maps peut me dire "attention vous allez arriver quand le magasin sera fermé" |
dje33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | toujours est-il qu'il est étrange que google semble si en retard sur la navigation spécifique EV/Recharge... --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Problème résolu Remenber Waze. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everso |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu | Ouais vivement, parce que hors le système Tesla y a qu'ABRP qui fonctionne à peu près correctement de ce point de vue, et il nécessite de pas mal mettre les mains dans le cambouis pour arriver à quelque chose de correct Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 08-09-2021 à 13:50:39 |
the gaston lagaffe |
Pour le carnet de chèque j'avais justement en tête abrp... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apparemment, ces features existent dans google automotive :
franckyvinvin12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes et connecté à la voiture pour connaître son niveau de batterie, sa capacité, sa rapidité de recharge... --------------- Aloha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Pas pour rien que Polestar à ajouté par défaut ABRP sur le système.
Message édité par everybodie le 08-09-2021 à 15:12:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |