| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La nouvelle Megane est équipée de Google Automotive --------------- Aloha |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:08:43 ![]() ![]() |
pilef |
Elle n’a pas de hayon |
pilef |
Pourquoi pas ? |
tchou@happy | La Mégane à mon avis c'est plus autour des 40000€, qui va falloir voir... Une Zoe comme le mienne avec quelques options c'est déjà presque 37000€, je voit mal une megane sensée être mieux pour moins cher. Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 06-09-2021 à 13:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 13:24:18 ![]()
Remorque jusqu'à 900 kg pour aller à la déchetterie le dimanche matin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
paradise974 |
Chez Renault le prix catalogue ça n'a rien de réel. Une zoé bonus déduit, c'est entre 20 et 26k€ bonus déduit donc entre 26 et 32k€ neuf hors bonus. Et une ID.3 Pure Performance 45 kWh ça commence à 35k€ hors bonus et hors négociation, pas sûr que Renault s'amuse à vendre la mégane, qui la concurrence, plus chère. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-09-2021 à 13:27:08 --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sur ces modèles je pense qu'il y aurait quelques % d'efficacité à gratter sur la carrosserie, vu le nombre d'irrégularités inutiles, surtout la calandre mais du coup c'est pas spécialement la faute de la plateforme, plus du re-use de carrosserie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-09-2021 à 14:52:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : grilled, j'avais pas vu la dernière page... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-09-2021 à 14:55:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chestburster | D'ailleurs la ioniq 5 et sa p-f spécifique VE consomme plus que le Niro dont la plate forme était classique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Furorento |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-09-2021 à 16:08:10 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-09-2021 à 16:17:20 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 06-09-2021 à 16:28:15 |
ZOOUUU glop glop |
Il semble que les 470 soit atteignables en version business, plus optimisée (et moteur 130ch), 450km sinon Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 06-09-2021 à 16:36:54 |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | La megane sera probablement trop chère face à une model 3 encore une fois, comme l'ID3 de toute façon |
asmomo | La Mégane EV40 n'a que la charge AC 7kWh sur le configurateur
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 06-09-2021 à 17:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |