| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:35:31 ![]() ![]() |
bobdumas | Le manuel de la S dit qu'il vaut mieux la laisser branchée (p96).
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | comme toutes la batteries LiIon modernes: des petites recharges de 10/20/30% au lieu de cycles de décharge profonds comme les NiCd ^^ |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 18:00:07 ![]()
ça se sont les anciennes batteries. Maintenant il vaut mieux faire des recharges plus souvent (et de loin). EDIT/Grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 18:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 18:34:22 ![]() À part ça, vous la trouvez comment, cette nouvelle Leaf? http://www.breezcar.com/actualites [...] rique-0116 |
Baodai38 Son of a preacher man | T'es sur que c'est pas une batmobile électrique ? |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 16-01-2016 à 11:49:05 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On peut vouloir une vrosse auto pour le confort routier que cela procure
Ben c'est déjà le cas quand je prend mon 4x4, j'en fais pas un drame. On peut vouloir une électrique pour autre chose que l'écologie, notamment pour l'agrément des moteurs elec. Le relatif silence apporté. Si ça polluemoins tant mieux, mais c'est pas le motif d'achat de tout le monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lol. Tu luttes bien sûr activement contre la pollution aux particules fines venant des industries alsaciennes et qui sont la principale cause de pollution aux particules fines sur Paris. Tu mange du tofu et filtre ta pisse ? Non, donc balaye devant ta porte. Et garde toi de tes bonnes paroles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 23:04:15 ![]()
Être bien élevé ne fait pas de mal, et rend davantage crédible et respectable, en général. |
Délires écologistes ?? |
Du coup ta pensée non unique c'est laquelle ? Que le CO2 dans l'atmosphère est un atout pour le futur de l'humanité ? Que le mode de vie actuel est parfaitement durable ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
10% de charge x10 = 1 cycle de charge sur les LiIon |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Merome Chef des blorks |
Khayam Cinéaste à la noix | Je laisse tomber perso. |
Merome Chef des blorks |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
J'en vois aucun sur ce Topic. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Modération | Posté le 17-01-2016 à 22:32:41 ![]()
|
Ouais ben faudra que le topic pense à arrêter de vouloir penser à ma place. Ici visiblement on a pas le droit en penser différemment. Edit surtout que le "beaufs sur hfr" c'est en toute amitié ? Ben voyons... Message édité par Kronick91 le 17-01-2016 à 23:04:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |