| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:40:55 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, un commercial.
Oui, ça correspond au coût d'usage. Je préfère ça plutôt que d'acheter 21'000 et de ne pas réussir à vendre pour 8'000 au bout de trois ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:41:06 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:57:58 ![]() |
alffir | Les C-zero et ion valent encore quelques euros d'occasion, mais avec elles sont vendues avec une batterie (d'occase certes). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:24:05 ![]() Mais t'y crois, ma parole |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:26:17 ![]() Regarde la voiture de plus près |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y connais rien en caisses, désolé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:29:15 ![]() Moi non plus. Allez, un effort |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Delivereath | Perso, c'est celle-ci qui m’intéresse : http://www.autoscout24.ch/fr/d/mer [...] 10%26r%3d5
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sympa le message du gouvernement: Message édité par Cestuila le 14-01-2016 à 21:04:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:19:17 ![]()
|
lapin | une Tesla tu devrais pouvoir partir en vacance, évite de faire paris Nice, de toute façon tu devra programmer ton parcourt à fin de t'arrêter à 1 ou trois bornes Tesla SuperCharger, et c'est 40 minutes de recharges.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 15-01-2016 à 10:23:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
Tiens, c'est plus moi le souffre-douleur râleur, merci Kronick Sinon, effectivement, une Tesla 3 "SW" 85 kW avec 3 sièges à l'arrière pour les familles nombreuses serait pas mal Message édité par rfl le 15-01-2016 à 10:51:51 |
Delivereath |
|
T'as raison oui... T'as essayé ? Tu roules h24 en mode insane avec la chauffe ( et donc casse moteur à terme que ça occasionne ) est ce que tu es déjà ne serait-ce que monté dans une tesla s ou une de ces rivales. Parce que c'est mon boulot, et je sais un peu de quoi je parle. Ma dernière review c'est la r8 v10+ et sans aller jusque là un paquet de bagnoles mettent une mine à la tesla en reprise à haute vitesse, et sur autoroute la reprise c'est tout ce qui m'importe. Un 0-100 ou 0-200 ça m'intéresse pas, c'est pas des pratiques que j'ai l'habitude d'utiliser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors que la reprise à 160 t'as l'habitude? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
J'ai pas dis que j'etais bon conducteur.disons qu'entre un départ arrêté et une reprise j'ai plus l'hbaitide de la seconde. À haute vitesse le fait est que la tesla pêche franchement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-01-2016 à 11:22:55 |
Delivereath |
Et perso le 0-100 je peux m'y amuser tous les jours, les reprises à plus de 160, j'ai malheureusement pas de circuit à proximité pour le faire quotidiennement. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 15-01-2016 à 11:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 12:41:15 ![]() Drapal et dédrap,
|
Oui je te parle de casse moteur, apparemment tu connais pas les tesla. Pas besoin de changer de mode pour avancer sur une 650s / r8 / avantador sv/ whatelse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
audrehem Back in your head |
Kayou |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Drapal Ca y est, depuis le 1ier Janvier la voiture de Madame est un Diesel de plus de 10 ans ! C'est une Clio 2 diesel de 2005, avec 66 000km au compteur. Ca fait un moment qu'on réfléchit à la remplacer par une voiture électrique (Zoé ? Leaf ? autre ?) "Problème" : Elle vaut probablement plus cher d'occasion que les 3700€ de prime de conversion Existe-t-il des constructeurs qui font une offre de reprise argus (+bonus ?!) + prime de conversion ?! Sinon le plus rentable serait de la vendre sur LBC et acheter une électrique en ne profitant que du SuperBonus de 7300€ ?! Côté investissement, je ne suis pas intéressé par les LLD, mais peut être que je me trompe ? Ca me parait aberrant que le constructeur touche 10k€ de l'Etat, qu'on lui file un loyer tous les mois, et qu'on lui rende la voiture à la fin. J'ai raté quelque chose ?! Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 15-01-2016 à 14:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bobdumas |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |