| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-08-2021 à 12:37:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 27-08-2021 à 13:55:17 |
david42fr |
Pour Norauto, il n'y a peut-être que quelques centres agréés pour la marque et donc formés? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-08-2021 à 13:56:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
razorei |
|
pilef |
La EQS est annoncée pour 780km d’autonomie WLTP avec la « petite » motorisation (prix de base 127250€ |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:50:37 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the gaston lagaffe |
Je vous demande de vous arrêtez. Message édité par the gaston lagaffe le 27-08-2021 à 22:47:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie |
the gaston lagaffe |
En réalité c'est terminé désormais. La 2.3 est fluide et sans bug. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Slay | Drap, je viens d'acquérir mon premier VE. Un modèle peu courant et parfois malaimé pour son look Petite BMW i3 de 2018 Message cité 1 fois Message édité par Slay le 28-08-2021 à 20:23:54 |
dje33 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Id3/id4 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Bon je cherche un véhicule N°2 le moins cher possible en LLD ou achat.
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the gaston lagaffe | https://www.automobile-propre.com/b [...] rash-test/
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2021 à 12:51:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
barna |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-08-2021 à 13:40:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
Ioniq 5 trop cher puis c'est un bateau , ID4 aussi mais moins cher et meilleur rapport qualité prix mais ça reste une brique, Porsche... Restons sérieux ... Mustang e hors de prix
Idéalement en 77kWh pour la dernière car franchement c'est chiant de devoir recharger sur des p'tits trajets de 400/450km . GRRR .. j'aurais pris la 77... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
C'est pas mon véhicule J'ai besoin d'un véhicule pour madame pour faire la jonction du mercredi .. demi rtt toussa .. ceux qui ont des enfants savent... Le reste du temps c'est mon véhicule en pleine propriété qui prend. Faut un véhicule avec boite auto pour bras cassé de la conduite avec un euroncap bon car passif chaud patate et par ce que gamins dedans. L'objectif est soit un véhicule rincé mais récent ( kilométrage façon taxi xxxk km) soit une LLD avec kilométrage faible et durée très réduite . Budget NON-hfrien donc prix d'appel Dacia/Suzuki/ etc... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Ça me fait penser à la RN70 lors des dédoublement de voies.. ma voiture roule en autopilot (Travel assist) aux limitations de panneau .. moi ça me va mais le Kéké sport derrière avec son alpha Romeo jesaispasquoi double pots me colle le train car je roule à 70 pour 70 et je sens son souffle derrière ma nuque. Bref le dédoublement arrive , je reste bien sur ma droite toujours en auto en début de fourche, le gars déboite façon Michel Schumacher quand il était pas un légume et ma voiture voit le panneau 110 en approche donc accélère automatiquement .. ba... L'alpha faisais bien du bruit (ça doit être ça le côté sportif ) mais bon.. il a eu du mal et on s'est retrouvé au même niveau .. du coup il est parti à 130 pour 110 histoire de s'éloigner de ma tortue élèc. Je pense pas qu'on puisse comparer thermique et elec juste avec le paramètre nombre de CH. N'ayant pas testé une voiture thermique "sport" je ne pourrais dire .. mais visiblement le terme sportive est surfait. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2021 à 14:31:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Après je ne fais pas la course aux péages ou aux feux rouges .. faut voir le 0-50 entre les deux.. et ne pas oublier que dans un des deux cas le "pilote" joue de la manivelle avec son bras droit et donc est forcément dans la réalité moins rapide que l'autre qui somnole au volant et presse juste sa pédale en regardant les oiseaux. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2021 à 14:57:41 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Ba effectivement le 0 à 100 et la vitesse de pointe c'est pas ça. C'est simplement sur le plant tarifaire l'autonomie et l'espace intérieur ( répartition différente) que ça peut être comparé. Mais pas de double fond pour le coffre et pas de coffre avant pour l'id3.. par contre 40cm de moins. Les deux dans leur version de base ont une sorte d'autopilote et les deux peuvent arpenter les autoroutes sans paniquer ou presque.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Le terme pilote me fait toujours sourire.
J'irais pas défier la golf 7 dsg sur circuit.. ça risquerait de faire tomber la glacière dans le coffre et les sacs de courses . Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2021 à 14:58:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |