| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
shiryu | Reprise du message précédent : --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
35€ c'est pas assez dissuasif. |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vyse Yaissssseee | Bilan du road trip de 2000 km en 4 jours en Model3 SR+ du sud ouest au sud est Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-06-2021 à 10:54:05 |
everybodie | Parfois il y a une des prises utilisables par n'importe quel véhicules mais la majorité reste réservée aux Tesla (Tesla "offre" les Wallconnector sur les chargeurs à destination) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Souvent si une seule prise, Tesla only, si plusieurs il y a quelques "non tesla" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-06-2021 à 13:24:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:19:44 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pour mon road trip de cet été (tour de l'Alsace et de la lorraine), j'ai pris des Air Bnb à proximité des SUC dans les grands villes où on fait étape (Mulhouse, Strasbourg, Nancy, Metz, Reims), comme ça le soir je dépose femme et enfant au gite et après je repartirai charger tranquillement en me mattant une série dans la voiture. Message édité par Arn0 le 11-06-2021 à 13:26:41 |
sadlig |
ll y a souvent les 2 : rouges réservées aux seules Tesla, grises ouvertes à tous. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-06-2021 à 13:44:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit | Oui à l'installation on peut lui demander de ne pouvoir recharger que les véhicules identifiés, non ce n'est pas un bête T2, ils ont tous, même le CRO, un bouton qui permet d'ouvrir la trappe à carburant Message édité par Ecco le 11-06-2021 à 17:18:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RiiiP |
|
vr6 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, pour ceux qui disent qu'il n'est pas possible de voyager en électrique, tout à l'heure j'étais au SUC de Clermont à côté d'une model S Norvégienne. Ça comme à fait un beau road trip pour venir de la bas! Ça m'a fait rire parceque 5 mn avant ma femme me disait que je faisais pouilleux en short t-shirt à côté du gars en costard qui chargeait sa model 3.. et de la model S Norvégienne sont sortis 4 trentenaires en claquette de piscine/ chaussettes de tennis du plus bel effet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-06-2021 à 17:31:45 |
tails38 | A levallois il faut glisser un billet.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça c'est vraiment un gros point noir des systèmes de charge, l'état aurait dû imposer un système de communication inter-operateurs dès le départ.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais ca marche pas avec la cb vos trucs ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everybodie | Si ca en intéresse quelques-uns cette vidéo montre une installation de l'attelage officiel sur une Model 3 en seconde monte : https://youtu.be/qCSA7q9V3ks Message édité par everybodie le 12-06-2021 à 18:25:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
rfl |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-06-2021 à 05:48:32 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-06-2021 à 06:07:19 |
everybodie | Dans le 04 ils ont des bornes de charge qui gère la CB sans contact et la borne ne fait aucun ticket. De toute façon cela sera complètement interdit de le faire à partir de 2023.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ChargePoint/new motion/IZIVIA
--------------- we are the dollars and cents |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Audi RS e-tron GT v Tesla Model S: 571-mile Scotland-to-London RACE & REVIEW! We drove these electric cars until they DIED! (Tesla Model 3, Audi e-tron, Jaguar I-Pace, Nissan Leaf, Kia e-Niro, Mercedes EQC) We drove these new electric cars until they DIED! (Honda e, Peugeot e-208, Renault Zoe, Volkswagen e-Up!, Vauxhall Corsa-e, Mini Electric) Message édité par PitOnForum le 13-06-2021 à 18:48:23 |
dje33 |
|
Furorento |
Apparemment c'est en train de changer cette histoire de ticket de caisse obligatoire. Ca va venir mais ca prendra un peu de temps. Et il faut changer les machines en place. Metropolis est en train de le faire apparemment Mais ça douille les gens se plaignent des tarifs dans les commentaires donc ca fera peut-être un four, on verra. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Commentaire classique des mecs qui ont jamais foutu leur cul dans un VE |
un dieseliste te dira qu'avec 25 balles il fera 600km la où tu en feras à peine 300 avec la sr+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |