| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:52:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | aussi ouais mais c'est pas grave "quelqu'un payera", la bonne attitude de merde de l'assistanat Message édité par KaiserCz le 09-06-2021 à 15:53:44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Alors je ne peux pas parler pour Nissan. Mais ma TM3, je la charge à la campagne au bout d'un dérouleur de 25m en 2.5mm^2, sur une prise normale. Je limite la puissance de charge à 2kW, jamais de soucis. Parfois des baisses de tension du fait des 25m de rallonge, mais le chargeur gère ça très bien.
Furorento |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pour ça il faudrait déjà une seule norme et pas 15 (genre le chademo pourri pour la partie en gras exactement le comportement d'assisté que je décrivais tout à l'heure "boah ça va quelqu'un payera pour moi" Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-06-2021 à 16:30:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Furorento |
|
cette golden mauvaise foi et ne pas mettre de cable sur la borne est une très bonne chose, ça évite les dégradations et c'est moins chiant pour l'entretien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-06-2021 à 17:21:41 |
|
kikou2419 |
Avec tout gratuit ici (éducation, santé, cantine des gamins pour une bonne partie de la population et j'en passe) et bien les mecs veulent maintenant les recharges gratos. Why not la petite dame. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-06-2021 à 21:05:16 |
encore une fois tu ne veux pas comprendre que tu peux pas juste mettre des GreenUp et laissez les gens charger gratos, ça demande une certaine infra si on suit ta logique de dépense publique c'est une fuite en avant et on dépense toujours plus sans compter pour des intérêts (pour le moment en tout cas) relativement individuels
Message édité par KaiserCz le 09-06-2021 à 21:51:59 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-06-2021 à 21:57:48 |
Furorento |
|
|
Furorento |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | Et c'est quoi pas loin ?
|
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:41:11 ![]()
Dans un village pas loin de chez moi, les bornes ont été arraché du sol par des gitans et demantelé pour récupérer le cuivre quelques jours après avoir été installé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 10:41:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr | Merci d'arrêter de vouloir faire financer votre lubie par la sphère publique... Ça lui coute déjà bien trop cher rien qu'en subvention! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
cette mentalité chez certains me dépasse clairement plutôt en phase avec toi pour s'appuyer sur le privé pour accélérer le déploiement Message édité par KaiserCz le 10-06-2021 à 10:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 11:02:53 ![]()
|
everybodie |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a que le pognon qui compte --------------- Aloha |
shiryu | Je souhaite installer une Wallbox et je voudrais savoir si vous connaissiez un modèle capable de lire le % de batterie pendant la charge?
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |