| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir | R135 en 109 chevaux ? |
niku viaggiando controvento |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 08-06-2021 à 00:20:03 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
https://www.autolisa.fr/achat?search=Zoe --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
michel22 | C'est moi qui avait posté cette offre, j'ai reçu la mienne. C'est la version de base sans option (mais avec Android auto).
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 07:19:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-06-2021 à 07:33:12 |
Furorento |
|
michel22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+ le cout de l'elec pour recharger la batterie de la plug-in |
Jean Talu | Coucou, en dehors d'une Zoé et avec 250/300km d'autonomie qu'est ce qui peut être intéressant dans la même gamme de prix ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean Talu le 08-06-2021 à 09:29:52 |
Furorento |
|
michel22 | Oui c'est juste un type 2.
--------------- flickr |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
pich_mu |
|
paradise974 | la fiat 500 fait la taille de la twingo donc rien à voir avec une Zoé ou 208. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 08-06-2021 à 13:48:05 --------------- Mon feedback |
Jean Talu |
|
kabuto |
|
Jean Talu |
|
pich_mu |
|
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Hem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
KaiserCz bros before hoes | son problème c'est qu'il est radin et qu'il veut payer le moins possible ses recharges |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 09-06-2021 à 15:17:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
Ben la question, c'est le contexte de ces quelques jours. - Chez un pote en maison ? Tu ramènes une bonne bouteille en plus et ta rallonge. - Chez un pote sans possibilité de recharge ou chez un tiers hors du cercle des gens à qui on peut simplement apporter une 'tanche ? Partant sur l'hypothèse d'une batterie de 400km ou plus, et sachant qu'à part au fin fond de l'Aubrac/des Causses (et encore) tu trouveras au moins un CCS 100kW+ tous les 100km environ. Si tu as de multiples petits trajets à faire dans tes quelques jours loin de ton garage, il y a peu de chances que tu ne te trouves pas à un moment donné à proximité d'une borne 22kW. Après c'est sûr que toute recharge sur une borne publique sera plus chère que chez toi, en dehors des bornes de courtoisie (hôtel, camping, POI...) mais celles-là si tu arrives à les squatter sans te faire gauler, c'est super crevard de le faire. Ca fait 2 ans que je roule exclusivement en VE, j'ai jamais, jamais eu de galère ingérable de charge. Ca m'est (rarement) arrivé de faire un détour de 2x10m pour aller me recharger quelque part, mais je n'ai jamais été pris au dépourvu et privé de solution. Et jamais eu à déclencher de plan B (prendre le thermique parce que l'électrique n'est pas gérable) Et je passe régulièrement 2-3 jours sans charger, avec 90 bornes quotidiennes. Et sans passer par des chargeurs rapides autrement que pour les longs trajets de vacances. 'fin ce que je veux dire c'est que ton dilemme est soit pas clair, soit il n'en est pas un Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 09-06-2021 à 15:29:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Furorento |
|
oui et les greenup "publiques" elles vont s'installer toute seules et se maintenir toutes seules et l'Etat a fait surtout sa propagande sur le côté écolo plus que sur "olalala passez à l'électrique ça vous coutera plus rien" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-06-2021 à 15:47:36 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |