| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:42:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:42:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 17:23:35 ![]()
|
pilef | Les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes loin d'une conduite complètement autonome.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais n'importe quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
En toute bonne foi, oui ça arrive, un poil plus souvent que sur ma GTE, je dirais même, mais ça reste toujours bcp plus rare et moins surprenant que ne serait ce que les autres conducteurs #500km/jour Pour le reste, non, dans tous les cas ce n'est pas là pour dispenser le conducteur de faire son taf au maximum de ses capacités. Oui il faut continuer à garder ses réflexes et faire preuve de vigilance extrême. C'est simplement là comme un airbag, au cas où, c'est juste un plus, qui ne servira peut-être jamais. Message édité par Ecco le 31-05-2021 à 20:54:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dolan Made in madinina | Si le gros 4x4 qui te suit à l'aide au freinage, et bien il freine aussi en mêmd temps que toi et vu qu'il a le maintien auto de la distance de sécurité, il a le temps de s'arrêter. Le futur c'est le conducteur qui conduit pas. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
Même mon fils de 5 ans n'a pas peur de ce type de bip. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En dehors de ça elle est géniale très spacieuse et pour un ado ça fait le taf Message cité 3 fois Message édité par getget le 01-06-2021 à 10:15:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le concept de la voiture est génial, mais la voiture est pourrie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
reset.smith |
Ha mince ça refroidit sec ça, pour me rendre à mon bouleau il y a effectivement quelques côtes bien prononcées et longue. J'ai vu aussi dans des vidéos YouTube qu'il y avait des problème d'étanchéité, de soudures, de câblages électriques et une campagne de rappel pour "modernisation" ( et corriger un grand nombre de défauts d'origine en fait... ) Je vais attendre une V2 plus abouti. Par contre je vais demander à l'essayer sur mon parcours, ils en ont une dans ma concession. Sinon je suis pas un ado |
reset.smith |
Bouchons par vraiment mais c'est pas fluide, beaucoup de changement de rapport donc. Et puis parcours chaotiques et sinueux, avec des feux , des côtes ( et donc aussi des descentes |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dans 2 mois t'en auras marre de faire le trajet avec l'Ami. L'Ami a certes un côté fun de par son design etc mais tu te lasseras très vite... Message édité par guillaume7520 le 01-06-2021 à 13:28:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:05:08 ![]()
|
alffir |
Je pense cependant qu'il devrait y avoir deux notes Euro NCAP, sécurité passive et active. On peut voir le détail des notes, mais pas grand monde va voir. La sécurité passive pourrait rester en étoiles et permette une comparaison (même s'ils ont changé donc ça casse ça), et le score sécurité active ne pas être borné car de plus en plus d'équipements s'ajoutent. On pourrait voir si une Dacia Sandero fait mieux ou moins bien qu'une occasion. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-06-2021 à 15:29:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par getget le 01-06-2021 à 15:51:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tout le monde dit que "les gens ne savent pas rouler". Mais combien se remettent en question réellement? Un exemple concret d'une aide à la conduite : l'aide au changement de voie (je parle pas des capteurs d'angles morts, c'est complémentaire) avec les capteurs situés dans le pare-choc arrière. Si le système est généralisé avec un bon gros bip qui casse les couilles, les gens seront beaucoup plus enclins à attendre avant de changer de voie. Beaucoup de conducteurs lambda qui changent de bande en se disant "c'est bon" ne sont sans doute même pas conscients que c'est ultra casse couille pour ceux qui vont plus vite sur la bande à côté. Sans prétention, c'est une introspection que je fais souvent par rapport à ma conduite, je considère qu'être "au dessus de la moyenne" c'est : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 01-06-2021 à 17:25:30 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
everybodie | A quand le système qui bip bip quand la voiture dépasse à 140 une autre voiture qui roule à 130 pour se rabattre et se mettre à 120 ? |
Furorento | Non mais c’est bon les bips j’ai eu ma dose.
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 01-06-2021 à 22:59:59 |
dje33 |
Même si tu es le meilleur conducteur du monde tu n'es pas a l'abri d'une erreur. Personne qui arrive en courant, personne caché que tu n'a pas vu quand tu regardais, innatention etc... Le but, ce n'est pas de conduire à ta place. C'est une sécurité supplémentaire. C'est comme le freinage d'urgence. |
the gaston lagaffe |
MOUARF j'étais entre 1 et 2km/h sans doute, tu dois pas aller dans les parking de supermarché à plouc land ... ça cours dans tous les sens et en l'occurrence ce jour là alors ça sortait de partout et un clown a tout simplement dévié de sa trajectoire initiale au dernier moment en courant pour traverser un passage, le stationnement étant juste avant ce dit passage.. difficile à expliquer sans y être .. mais il a décidé de passer derrière mon véhicule plutôt que devant...le véhicule a fait klong et a freiné avant moi ( c'est que ça marche) mais même au ralenti , à la moindre touchette c'est une entorse. Message édité par the gaston lagaffe le 02-06-2021 à 19:50:42 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Bravo, sacré remise en question les enfants. On sent le gros travail fait sur toi-même et ta conduite |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everybodie | Le truc c'est d'avoir un bon double vitrage comme ça personne ne klaxonne Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-06-2021 à 10:01:51 |
toninus | Nouveau challenger dans le domaine des électriques :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 02-06-2021 à 10:21:31 |
KaiserCz bros before hoes | ne pas oublier que chez les allemands tout est en option et que les prix d'appels sont souvent alléchants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |